Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7579  7580  7581  7582  7583  7584
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°73092138
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2025 à 00:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Je suis pas fan des arrêts maladie "optimisatoires"
Je joue pas avec ça

Mais bon je juge pas on est tous différents

C'est le 4eme topic ou tu viens nous râper les noyaux rien qu'aujourd'hui  :kaola:

Ça te dirait pas d'aller faire un tour au bac à sable et de laisser les grands discuter ?"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 00:35:52  profilanswer

n°73092142
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 00:39:12  profilanswer

Je t'ai pas parlé pourquoi tu viens m'agresser ? t'es bizarre
Tu as un problème tu veux en parler ?
Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
Je peux t'écouter pas de problème, même si je suis pas psychologue diplômé
Mais même sans être psychologue diplômé je te dis que ce que tu viens de faire c'est pas normal

Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 01:56:23

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73092646
true-wiwi
Posté le 21-06-2025 à 09:32:10  profilanswer

Parce que venir chercher la merde sur tous les topics pour se plaindre ça te paraît sain comme démarche ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73092719
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 09:50:29  profilanswer

Où tu vois que je cherche la merde ?
Tu as pas des arguments sur le fond à poser tranquillement plutôt
C'est toi qui me cherches là en fait
Et moi je m'en fou t'es juste un pseudo sur un forum, que je connais pas
Je vois même pas l'intérêt de se prendre la tête

Tu cherches à prouver qqchose ici sur hfr ?
Ok rendez-vous à 19h nation
Tu sera tout seul par contre

Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 09:54:25

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73092739
true-wiwi
Posté le 21-06-2025 à 09:56:02  profilanswer

C'est pas grave, je pense que vous êtes assez nombreux dans ta tête pour t'occuper.

Laisse les autres tranquille en attendant.

---------------
n°73092745
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 09:57:56  profilanswer

Et pour parler sur le fond
Car moi c'est ça qui m’intéresse, tes attaques perso m'en fou complet :)
ça fait juste pitié pour toi

Optimiser son temps de travail je vois pas de problème si c'est bien fait

Mais "optimiser ses arrêts maladie" si c'est vrai (C'est présenté ainsi)
C'est se foutre de la gueule de son patron, de ses collègues, de son médecin, de la sécu et de tous les malades. Bref de toute la France et ses valeurs

Mais bon j'espère que c'est juste "présenté ainsi" et que c'est pas ça en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 10:12:59

---------------
n°73092889
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2025 à 10:39:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je suis pas fan des arrêts maladie "optimisatoires"
Je joue pas avec ça

Mais bon je juge pas on est tous différents

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73092892
Maldoror
Posté le 21-06-2025 à 10:39:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et pour parler sur le fond
Car moi c'est ça qui m’intéresse, tes attaques perso m'en fou complet :)
ça fait juste pitié pour toi

Optimiser son temps de travail je vois pas de problème si c'est bien fait

Mais "optimiser ses arrêts maladie" si c'est vrai (C'est présenté ainsi)
C'est se foutre de la gueule de son patron, de ses collègues, de son médecin, de la sécu et de tous les malades. Bref de toute la France et ses valeurs

Mais bon j'espère que c'est juste "présenté ainsi" et que c'est pas ça en fait :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73093140
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 11:30:00  profilanswer

pour info mon optimisation a pour but de faire le moins d'efforts possibles pour dégager un maximum de productivitance

je suis atteint d'un trouble bipolaire type 2 et j'ai trop tiré sur la corde donc j'ai demandé un AM qui m'a été plus que suggéré par les Dr des urgences

à la tôle ils ne veulent ni me filer plus de missions ni me payer plus

alors histoire de chercher un défi je fais mes missions en moins de temps possible

Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 11:33:01

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73093355
Maldoror
Posté le 21-06-2025 à 12:13:05  profilanswer

Mais te justifie pas ! C'est le topic opti ici, l'objectif est de se faire payer le plus possible en n'en foutant pas une ramée.

Soit en se planquant et en faisant de la visibilité, soit comme moi, ostensiblement, avec le majeur bien dressé en l'air (mentalement, mais eux et moi le savons) à chaque fois que je salue un membre du CODIR.

Donc ton AT a tout son intérêt, et vu ce que tu écris, à mon avis t'es pas à l'abri de pas pouvoir te lever lundi matin et de te reprendre une semaine.

Tu es reconnu RQTH pour ta bipolarité ?

Message édité par Maldoror le 21-06-2025 à 12:13:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 12:13:05  profilanswer

n°73093455
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 12:34:22  profilanswer

Je peux avoir l'AAH tellement c'est une version sévère, mon trouble, mais non j'ai pas fait la demande de RQTH à la MDPH.

Au taff ils le savent que j'ai un problème à la caboche. Je leur ais dit avant la fin de la période d'essai il y a 1 an et demie.

Ils sont tip-top sympas.

Mais (il y a toujours un "mais" ) j'ai peu de taff associé à un petit salaire et j'ai hésité à faire une sarkozy (travailler plus pour gagner plus) mais ils ont refusé

Sinon je m'inspire fortement de la religion optimisatoire pour mon job d'assistant de recherche : si j'ai 3h de taff je dis qe je le fais pour dans 3 jours.

ça marche pas mal :sol:

Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:38:18

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73093470
tails38
Posté le 21-06-2025 à 12:40:41  profilanswer

Meme si tu es reconnu RQTH c'est a toi de prevenir ta COGIP.
Perso je ne conseillerais de faire les dossiers et libre a toi d'en prevenir ton employeur.
En fonction de tes revenus tu peux cumuler l'AAH et ton salaire

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 21-06-2025 à 12:40:51
n°73093485
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 12:44:16  profilanswer

apparemment je peux avoir une prime d'invalidité aussi

je vais mettre ça sur mon odj avec ma psychiatre

j'ai un peu honte mais des brouzoufs en plus pourquoi pas ... je suis à 1350€ net pou 25h officielles et 10 heures "réelles"

Message cité 3 fois
Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:45:04

---------------
n°73093502
Maldoror
Posté le 21-06-2025 à 12:48:49  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

j'ai un peu honte mais des brouzoufs en plus pourquoi pas ... je suis à 1350€ net pou 25h officielles et 10 heures "réelles"

Fais les démarches mec, pour le fric, mais aussi pour les droits que ça t'ouvre.

---------------
n°73093515
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 12:50:29  profilanswer

ça me dérange de profiter de la société

quand me cerveau ne tournait plus (du tout) j'ai lavé des assiettes en restauration

j'ai jamais demandé d'aide

-> ça m'est arrivé 2-3 fois six mois car j'étais réellement à bouts :/

mais là ça va je veux dire je peux bosser je veux pas pomper les autres membres de la société car j'ai une maladie

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:53:00

---------------
n°73093537
Maldoror
Posté le 21-06-2025 à 12:54:42  profilanswer

T'es handicapé, t'as des droits. Après, libre à toi de les faire valoir, moi je dis ça pour toi mais perso je m'en fous pas mal que tu le fasses ou pas.

Je pense que tu aurais intérêt à le faire, mais si t'as des scrupules (sans fondement), ben continue comme tu fais :spamafote:

---------------
n°73093612
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-06-2025 à 13:10:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Meme si tu es reconnu RQTH c'est a toi de prevenir ta COGIP.
Perso je ne conseillerais de faire les dossiers et libre a toi d'en prevenir ton employeur.
En fonction de tes revenus tu peux cumuler l'AAH et ton salaire

Maldoror a écrit :

Fais les démarches mec, pour le fric, mais aussi pour les droits que ça t'ouvre.

Je rejoins les avis ci-dessus, lance le processus pour la RQTH. Surtout que ça peut être long, vaut mieux que ça soit fait même si tu ne t'en sers pas.

Une fois le statut obtenu, libre à toi d'en informer ton employeur et de faire des demandes de droits/d'aides supplémentaires.

CommeUnLundi a écrit :

quand me cerveau ne tournait plus (du tout) j'ai lavé des assiettes en restauration

mais là ça va je veux dire je peux bosser je veux pas pomper les autres membres de la société car j'ai une maladie

C'est tout à ton honneur :jap:

Il y a quelques années, j'ai fait une demande de RQTH mais elle a été refusée (apparemment j'étais pas assez malade malgré un cancer [:tinostar dei] ). C'était pas pour le pognon, c'était pour pouvoir bénéficier d'un accord au sein de ma cogip qui offre des jours aux personnes en RQTH pour pouvoir aller à leurs RDV médicaux sous réserve de présenter un justificatif de présence. Ca évite de taper dans les congés ou les RTT pour aller passer un scanner par exemple.
C'est un avantage qu'offre ma cogip et comme c'est sur justificatif je n'ai pas l'impression que c'est abuser.

Le statut ne s'obtient pas si facilement que ça, s'ils te le donnent c'est que c'est justifié.
Et surtout, notre modèle social est fait comme ça: tout le monde cotise pour que ceux qui en ont besoin puissent utiliser ce filet de sécurité. Je trouve que ce système est génial, même si effectivement il y a des abus (genre la josiane qui se fout en arrêt parce que son chef lui a fait un reproche justifié). Mais là, j'ai pas l'impression que tu profites dans le sens abuser.

Enfin, il n'y a pas de honte à demander de l'aide.

Prends soin de toi.

n°73093634
Maldoror
Posté le 21-06-2025 à 13:14:17  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je rejoins les avis ci-dessus, lance le processus pour la RQTH. Surtout que ça peut être long, vaut mieux que ça soit fait même si tu ne t'en sers pas.

Une fois le statut obtenu, libre à toi d'en informer ton employeur et de faire des demandes de droits/d'aides supplémentaires.

Pims_UTT a écrit :

C'est tout à ton honneur :jap:

Il y a quelques années, j'ai fait une demande de RQTH mais elle a été refusée (apparemment j'étais pas assez malade malgré un cancer [:tinostar dei] ). C'était pas pour le pognon, c'était pour pouvoir bénéficier d'un accord au sein de ma cogip qui offre des jours aux personnes en RQTH pour pouvoir aller à leurs RDV médicaux sous réserve de présenter un justificatif de présence. Ca évite de taper dans les congés ou les RTT pour aller passer un scanner par exemple.
C'est un avantage qu'offre ma cogip et comme c'est sur justificatif je n'ai pas l'impression que c'est abuser.

Le statut ne s'obtient pas si facilement que ça, s'ils te le donnent c'est que c'est justifié.
Et surtout, notre modèle social est fait comme ça: tout le monde cotise pour que ceux qui en ont besoin puissent utiliser ce filet de sécurité. Je trouve que ce système est génial, même si effectivement il y a des abus (genre la josiane qui se fout en arrêt parce que son chef lui a fait un reproche justifié). Mais là, j'ai pas l'impression que tu profites dans le sens abuser.

Enfin, il n'y a pas de honte à demander de l'aide.

Prends soin de toi.

C'est un petit stade 2 de rien du tout Monsieur, vous exagérez  [:stephan_lapaix]

---------------
n°73093692
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 13:26:39  profilanswer

Désolé pour mon message
Les 2 autres zavaient qu'à pas m'emmerder avec leurs messages totalement stupides
Bonne continuation et bon courage :jap:
(Comunlundi: frère de maladie psychique et de rqth)

Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 13:30:44

---------------
n°73093732
tails38
Posté le 21-06-2025 à 13:39:00  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Idem c'est cumulable en partie.
L'idée n'est pas profiter aujourd'hui de la société et je l'entend parfaitement
Mais de main ton état se dégrade et tu ne peux plus travailler tout sera pret.

n°73093737
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 13:40:45  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Le handicap est la première cause de discrimination dans le monde du travail
La première

edit : la preuve tu es payé moins que les autres. Y'a pas de raison c'est dégueulasse. Moi c'est pareil.

Et c'est pareil ici regarde les 2 autres idiots ce qu'ils m'ont dit :o

Voilà faut le savoir c'est tout

Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 16:58:34

---------------
n°73093739
perchut
Deal with it !
Posté le 21-06-2025 à 13:41:15  profilanswer

C’est quoi cette activité sur le topic un samedi ?
Vous n’avez rien compris en fait :o

Rendez-vous lundi 11h en salle Bahamas, je ramène les croissants [:papycool52:4]

---------------
One play at a time.
n°73093751
Pims_UTT
Posté le 21-06-2025 à 13:43:05  profilanswer

perchut a écrit :

C’est quoi cette activité sur le topic un samedi ?
Vous n’avez rien compris en fait :o

Rendez-vous lundi 11h en salle Bahamas, je ramène les croissants [:papycool52:4]

Je suis d'astreinte :o

Plutôt 9h les croissants? J'ai meeting avec Roger de chez Kramer à 11h.

n°73095461
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-06-2025 à 21:06:30  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Me semble que tu avais dit que ton père est millionnaire, c'est lui que la société doit pomper vers toi, pas sur nous [:mike hoksbiger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 21-06-2025 à 21:09:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73095774
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 22:16:59  profilanswer

Ouais vous avez raison je vais checker ça avec ma psychiatre.

J'ai vaguement entendu dire que je pouvais avoir une pension d'invalidité 1/2 qui peut se rajouter aussi.

En tous cas je suis en forme.

Mon taff est rempli de bienveillance (de façade ? réelle ?) alors j'ai des scrupules à les pomper.

Mais comme dit au dessus ils savent que je n'ai pas assez de taff et s'en foutent :D

Vive le TT en pyjama. C'est la kiffance :D

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 22:17:32

---------------
n°73095778
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 21-06-2025 à 22:19:21  profilanswer

philibear a écrit :

Me semble que tu avais dit que ton père est millionnaire, c'est lui que la société doit pomper vers toi, pas sur nous [:mike hoksbiger:1]

son IFI il va où à ton avis ? certainement dans tes poches. Qu'est-ce que c'est que cette remarque ?!

Ma famille ma toujours été très solidaire tant moralement que matériellement.

Bref. fin HS.

Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 22:27:39

---------------
n°73096756
tails38
Posté le 22-06-2025 à 09:26:08  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ouais vous avez raison je vais checker ça avec ma psychiatre.

J'ai vaguement entendu dire que je pouvais avoir une pension d'invalidité 1/2 qui peut se rajouter aussi.

En tous cas je suis en forme.

Mon taff est rempli de bienveillance (de façade ? réelle ?) alors j'ai des scrupules à les pomper.

Mais comme dit au dessus ils savent que je n'ai pas assez de taff et s'en foutent :D

Le niveau 1 est cumulable avec le travail.
Pas le niveau 2.
Je ne sais pas si avec un niveau 2 ET que tu travailles tu bascules en niveau 1 avec retour automatique au niveau 2 ...

n°73096826
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 22-06-2025 à 09:45:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Le niveau 1 est cumulable avec le travail.
Pas le niveau 2.
Je ne sais pas si avec un niveau 2 ET que tu travailles tu bascules en niveau 1 avec retour automatique au niveau 2 ...

J'étais à ~42 avant que la maladie se déclare, maintenant à ~13. (k€/a)

Càd 31% ... apparemment, d'après ce que je lis, c'est juste en deçà des 33% réglementaires.  

Je peux avoir 30% de mon salaire moyen pré-déclaration. C'est à dire le plafond, c'est à dire ~1100€.

Bon je crois que je suis éligible. Mais je vais voir. Pas des masses envie de déclencher des jalousies.

---------------
n°73096919
tails38
Posté le 22-06-2025 à 10:13:21  profilanswer

C'est une decision qui t'appartient dont seul toi et la CPAM seront au courant.
Ca va t'ouvrir également le 100% pour les soins. Et non uniquement pour ta pathologie.
Ca aussi des effets sur ta retraite au niveau des trimestres

Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 10:17:33
n°73096925
tails38
Posté le 22-06-2025 à 10:14:38  profilanswer

Tant que je parle de retraite !
Ma mère a une différence entre les trimestres Validés et ceux cotisés / assimilés . Forcement le montant de sa retraite a pris cher
Notamment pour la maladie ou le chomage. On te compte des trimestres mais ce n'est pas cotisé.
Sur mon compte retraite on a moyen de voir cela ?
Trimestres validés = trimestres cotisés + trimestres assimilés

C'est pour ma femme qui a été independant pendant quelques années mais sans CA ni revenus ...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 10:16:06
n°73097775
Pims_UTT
Posté le 22-06-2025 à 12:58:57  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Voilà, on est dans l'esprit du topic là :D

Message édité par Pims_UTT le 22-06-2025 à 12:59:06
n°73097800
Pims_UTT
Posté le 22-06-2025 à 13:04:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Tant que je parle de retraite !
Ma mère a une différence entre les trimestres Validés et ceux cotisés / assimilés . Forcement le montant de sa retraite a pris cher
Notamment pour la maladie ou le chomage. On te compte des trimestres mais ce n'est pas cotisé.
Sur mon compte retraite on a moyen de voir cela ?
Trimestres validés = trimestres cotisés + trimestres assimilés

C'est pour ma femme qui a été independant pendant quelques années mais sans CA ni revenus ...

Sur le site de l'Agirc-arrco, tu peux voir ton relevé de carrière et faire des simulations de retraite.
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/

Edit: ça renvoie vers un site externe: info-retraite.fr

Y'a tout dessus depuis que j'ai commencé à bosser, y compris les 37€ touchés en faisant un inventaire un soir chez Auchan en job d'été [:implosion du tibia]  
Y'a aussi quelques erreurs à corriger ;)

Message édité par Pims_UTT le 22-06-2025 à 13:07:10
n°73099434
tails38
Posté le 22-06-2025 à 18:12:31  profilanswer

Yep j'ai vu le site mais es ce que les trimestres que l'on t'annonce sur ce site sont les trimestres assimilés / cotisés ou validés ?

Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 18:12:47
n°73099562
true-wiwi
Posté le 22-06-2025 à 18:41:38  profilanswer

Y'a un endroit où tu as le détail.

2k brut si je pars à 64 ans, cette misère :(

---------------
n°73101156
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 23-06-2025 à 07:28:21  profilanswer

Bon,

J'ai optimisé mon retour - en force - au taff en jouant le petit soldat assidu avec un courriel qui suggère que je suis un bosseur. Un vrai. Le genre de mec qui va jusqu'à la cassure. Une sorte de ténor de la performance excessive qui doit apprendre à gérer ses ardeurs pour la Cogip.

[:ddr555]

putain comme je me hais :lol:

Rien n'est faux en plus. J'ai joué avec le feu il y a 15 ans sans que personne ne me le demande en bossant jusqu'à 20h / jour (et crack).

Mon objectif, je l'écris pour m'en souvenir, c'est de rester à 10% de charge et mon niveau de fatigue à moins de 25-30% dans 5 semaines.
-> Un peu de sport, beaucoup d'eau, planning de sommeil et d'écrans optimisé.

bonne semaine les cogipiens :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 23-06-2025 à 07:29:24

---------------
n°73124234
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-06-2025 à 05:33:58  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Bon,  

J'ai optimisé mon retour - en force - au taff en jouant le petit soldat assidu avec un courriel qui suggère que je suis un bosseur. Un vrai. Le genre de mec qui va jusqu'à la cassure. Une sorte de ténor de la performance excessive qui doit apprendre à gérer ses ardeurs pour la Cogip.

[:ddr555]  

putain comme je me hais :lol:

Rien n'est faux en plus. J'ai joué avec le feu il y a 15 ans sans que personne ne me le demande en bossant jusqu'à 20h / jour (et crack).

Mon objectif, je l'écris pour m'en souvenir, c'est de rester à 10% de charge et mon niveau de fatigue à moins de 25-30% dans 5 semaines.
-> Un peu de sport, beaucoup d'eau, planning de sommeil et d'écrans optimisé.  

bonne semaine les cogipiens :sol:

Entretiens annuels avec la trafiquante d'esclaves de la cogip : on se fait pas se souci pour moi je suis un " bon élément " (je n'ai strictement jamais entendu ça de la part de ce genre de personnage  [:gordon shumway] )

Elle n'a pas des masses été emballée par mon inambition alors j'ai dû vite-fait improviser des désirs d'évolutions (aller bosser dans le dpt d'un pote de la copgip) et de formation associée.  

TGIF

---------------
n°73124278
Maldoror
Posté le 27-06-2025 à 06:46:05  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Entretiens annuels avec la trafiquante d'esclaves de la cogip : on se fait pas se souci pour moi je suis un " bon élément " (je n'ai strictement jamais entendu ça de la part de ce genre de personnage [:gordon shumway] )

Elle n'a pas des masses été emballée par mon inambition alors j'ai dû vite-fait improviser des désirs d'évolutions (aller bosser dans le dpt d'un pote de la copgip) et de formation associée.

TGIF

Attends de lui dire que t'es RQTF, les gens oseront à peine te faire des mails. L'optimisation dans l'optimisation  [:edhelas]

---------------
n°73124292
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-06-2025 à 07:00:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Attends de lui dire que t'es RQTF, les gens oseront à peine te faire des mails. L'optimisation dans l'optimisation  [:edhelas]

OQTF ou RQTH ?

haha tkt j'ai compris mais la mélange d'idées n'est pas éloigné de la vérité * :lol:

Pour votre gouverne avec les RQTH avec handicap invisible il y a beaucoup de cas de placardisation ou de mise au travail sur des postes d'enfilages de perle car vus comme "pas fiables" donc indispensable de les éloigner du cœur stratégique des teubois.

* C'est vmt quitte ou double. Moi j'ai doublé. Mais comme on le dit dans nos cercles "en entreprise t'as tout à fait le droit d'être bipolaire mais faudra surtout pas en avoir symptômes".

vis ma vie :D

Je lui ai déjà dit que gt bipolaire à la trafiquante. En période d'essai. Il n y'a a eu aucune pb alors ce que un jou rou je m'étais fait porter pâle.

Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 07:33:31

---------------
n°73124296
Maldoror
Posté le 27-06-2025 à 07:03:01  profilanswer

Oui RQTH :D

---------------
n°73124330
tails38
Posté le 27-06-2025 à 07:26:00  profilanswer

Salut les optimisateurs !

Ça se fait de demander à monter en grade dans les band de la boîte X.3 vers X.1 sans demander de thunes ?
Juste parce que je gère plus de choses et que j’aurais droit à une voiture de fonction de gamme supérieure ?
Vous avez jusqu’à midi :o

n°73124381
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 27-06-2025 à 07:44:57  profilanswer

Ils n'en ont pas besoin de ma RQTH et j'ai des passe-droits de toute façon.

-> Genre ils savent que j'aime pas trop les gens ... Ben ils me laissent à un poste de tékos qui gère ses tickets alors que la brigade des chefs et/ou commerciaux se chargent de l'intégralité du léchage de pompes / SAV / faites confiance à CUL il est efficace.

Et ça les arrange bien car manifestement je suis un "personnage" à moi tout seul. Et pas le genre de personnage qui inspire l'engagement auprès des clients finaux (c'est une cogip de services intellectuels, pour des mega-corps ...) MAIS par contre positif dans l'attitude & qui par ailleurs fait bien rire en réunion, si vous voyez le genre, dans votre entourage.

Bref j'ai réussi à projeté l'image d'un Gaston Lagaffe sympa mais à qui il ne faut pas bcp en demander !  [:chacal31]

----

Après, en dehors de ça, ma RQTH devrait se faire dans la foulée de la procédure de demande d'invalidité chez la Sécu Soc.

Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 08:02:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7579  7580  7581  7582  7583  7584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)