|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Ça te dirait pas d'aller faire un tour au bac à sable et de laisser les grands discuter ?" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 00:35:52 ![]() ![]() |
true-wiwi | Parce que venir chercher la merde sur tous les topics pour se plaindre ça te paraît sain comme démarche ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LePcFou Delinquant textuel | Et pour parler sur le fond Optimiser son temps de travail je vois pas de problème si c'est bien fait Mais "optimiser ses arrêts maladie" si c'est vrai (C'est présenté ainsi) Mais bon j'espère que c'est juste "présenté ainsi" et que c'est pas ça en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 10:12:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 12:13:05 ![]() ![]() |
tails38 | Meme si tu es reconnu RQTH c'est a toi de prevenir ta COGIP. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-06-2025 à 12:40:51 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | apparemment je peux avoir une prime d'invalidité aussi je vais mettre ça sur mon odj avec ma psychiatre j'ai un peu honte mais des brouzoufs en plus pourquoi pas ... je suis à 1350€ net pou 25h officielles et 10 heures "réelles" Message cité 3 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:45:04 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Fais les démarches mec, pour le fric, mais aussi pour les droits que ça t'ouvre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | ça me dérange de profiter de la société quand me cerveau ne tournait plus (du tout) j'ai lavé des assiettes en restauration -> ça m'est arrivé 2-3 fois six mois car j'étais réellement à bouts mais là ça va je veux dire je peux bosser je veux pas pomper les autres membres de la société car j'ai une maladie Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 12:53:00 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
C'est un petit stade 2 de rien du tout Monsieur, vous exagérez --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tails38 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 21-06-2025 à 16:58:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Je suis d'astreinte Plutôt 9h les croissants? J'ai meeting avec Roger de chez Kramer à 11h. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-06-2025 à 21:09:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Ouais vous avez raison je vais checker ça avec ma psychiatre.
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 22:17:32 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message édité par CommeUnLundi le 21-06-2025 à 22:27:39 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
tails38 |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
tails38 | Tant que je parle de retraite ! C'est pour ma femme qui a été independant pendant quelques années mais sans CA ni revenus ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 10:16:06 |
Message édité par Pims_UTT le 22-06-2025 à 12:59:06 |
Message édité par Pims_UTT le 22-06-2025 à 13:07:10 |
tails38 | Yep j'ai vu le site mais es ce que les trimestres que l'on t'annonce sur ce site sont les trimestres assimilés / cotisés ou validés ? Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 18:12:47 |
true-wiwi | Y'a un endroit où tu as le détail.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Bon, J'ai optimisé mon retour - en force - au taff en jouant le petit soldat assidu avec un courriel qui suggère que je suis un bosseur. Un vrai. Le genre de mec qui va jusqu'à la cassure. Une sorte de ténor de la performance excessive qui doit apprendre à gérer ses ardeurs pour la Cogip.
putain comme je me hais Rien n'est faux en plus. J'ai joué avec le feu il y a 15 ans sans que personne ne me le demande en bossant jusqu'à 20h / jour (et crack). Mon objectif, je l'écris pour m'en souvenir, c'est de rester à 10% de charge et mon niveau de fatigue à moins de 25-30% dans 5 semaines. bonne semaine les cogipiens Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 23-06-2025 à 07:29:24 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Attends de lui dire que t'es RQTF, les gens oseront à peine te faire des mails. L'optimisation dans l'optimisation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
OQTF ou RQTH ? haha tkt j'ai compris mais la mélange d'idées n'est pas éloigné de la vérité * Pour votre gouverne avec les RQTH avec handicap invisible il y a beaucoup de cas de placardisation ou de mise au travail sur des postes d'enfilages de perle car vus comme "pas fiables" donc indispensable de les éloigner du cœur stratégique des teubois. * C'est vmt quitte ou double. Moi j'ai doublé. Mais comme on le dit dans nos cercles "en entreprise t'as tout à fait le droit d'être bipolaire mais faudra surtout pas en avoir symptômes". vis ma vie Je lui ai déjà dit que gt bipolaire à la trafiquante. En période d'essai. Il n y'a a eu aucune pb alors ce que un jou rou je m'étais fait porter pâle. Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 07:33:31 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui RQTH --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ils n'en ont pas besoin de ma RQTH et j'ai des passe-droits de toute façon. -> Genre ils savent que j'aime pas trop les gens ... Ben ils me laissent à un poste de tékos qui gère ses tickets alors que la brigade des chefs et/ou commerciaux se chargent de l'intégralité du léchage de pompes / SAV / faites confiance à CUL il est efficace. Et ça les arrange bien car manifestement je suis un "personnage" à moi tout seul. Et pas le genre de personnage qui inspire l'engagement auprès des clients finaux (c'est une cogip de services intellectuels, pour des mega-corps ...) MAIS par contre positif dans l'attitude & qui par ailleurs fait bien rire en réunion, si vous voyez le genre, dans votre entourage. Bref j'ai réussi à projeté l'image d'un Gaston Lagaffe sympa mais à qui il ne faut pas bcp en demander ! ---- Après, en dehors de ça, ma RQTH devrait se faire dans la foulée de la procédure de demande d'invalidité chez la Sécu Soc. Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 08:02:55 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |