| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:48:15 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Alea31 Have a break, have a cat | Il y a du monde qui reste tard à la cogip ce soir J'en profite pour vous annoncer que j'attends un heureux événement qui va me permettre une belle OTT J'espère que vous allez tous bien depuis le temps --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mlle 31 !!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci Monsieur Mly !
Monsieur Torp ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 19:15:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | depuis votre changement de sexe monsieurorange, avez vous enfanté ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai perdu la vue et je ne peux plus donc lire mes fiches cher amie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Merci Monsieur Ikooooooo !
Je sais va bien que ce ne sera pas reposant --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bombeiro78 | |
tails38 |
|
true-wiwi | 20 ans d'emmerdes en suivant, c'est sûrement le pire ROI de l'univers. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip
Félicitations et bonne optimisation |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Si seulement c'était vrai
Merci Monsieur Rock !
Merci Monsieur Utt !
Merci Monsieur Chut ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je reprend le boulot après 7 jours d'isolement cas contact non vax. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip. J'ai envie de tout plaquer, de me barrer loin avec ma femme et mon chat, et de profiter du soleil au lieu de me faire chier au taf. Et en plus il pleut...
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Bon j'0pti pas mal en ce moment en recherchant notre future maison. C'est décourageant parfois mais ça me donne un air sérieux qui fait parfaitement illusion Message édité par ellesse le 14-02-2022 à 10:36:24 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow | Si la rame a été nettoyée juste avant de resservir ou si c'était son dernier trajet de la journée, y a de forte chances que tu le retrouves. Par contre, ça peut mettre quelques jours pour le récupérer.
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 17-02-2022 à 08:21:13 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes | Poco x3 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A52 à 1€ donc vendu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 | On a pris des A22 5G au taff
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |