| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cogip |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 20:15:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Si tu passes dans le Nord, dis le on se fera une kitousse --------------- ^_^ |
akanico Captain Slow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pour que le séjour soit parfait, le mec a côté de qui j'ai mangé hier vient juste d'être déclaré positif. J'aime ce déplacement ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-01-2022 à 15:16:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuperSic | Et sur le site web ? Pas de numero de standard ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tarpan66 | Non, évidemment (trop facile sinon) , y a juste l'adresse postale du siège (minimum légal j'imagine)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
akanico Captain Slow |
dobermann78 Demqin | T'envoies un email à un ancien collègue pour avoir les coordonnées de la nouvelle RH? --------------- Demqin |
tarpan66 | J'ai pas de mail d'anciens collègues (on se parlait en vrai, pas via messagerie, je connais même pas leur nom de famille --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuperSic | Et en MP via LinkedIn ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tarpan66 |
A mon poste je n'avais pas vraiment de collègues (seul à faire mon boulot, seul dans une pièce et en horaires décalés par rapport au "gros" de la boîte), et surtout je ne connais pas les noms de famille des gens avec qui je travaillais (vu qu'on ne communiquait quasiment qu'à l'oral, le mail était juste là pour communiquer avec les rh et déclarer nos heures sup)
Oui enfin, c'est pas un "accueil" dans le sens d'une cogip classique avec Monique au standard, René de la compta dans la pièce à côté et Jacqueline des rh l'étage au-dessus….
dobermann78 Demqin | Non.
--------------- Demqin |
jungledede | Notre cogip c'est le poste de garde qui fait le std. Sur Google m'a ya pas un n°? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de me trouver un super moyen d'optimiser: avoir un test PCR positif |
tarpan66 |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip. J'ai tellement pas envie de bosser aujourd'hui... |
tarpan66 | Depuis que je suis en horaires sur 4 jours, j'apprécie enfin le lundi au soleil --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai besoin de génies en TCD et calculs ? j'ai besoin d'insérer des formules.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic | TCD ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |