| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:31:57 ![]() ![]() |
caf95 |
|
tails38 | Oui mais visiblement tout a été cloturé pour les nouveaux dossiers ce week end ! |
Gotchaaaaa | hello les télécogipiens et télécogipiennes
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut la cogip !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:02:38 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Mouarf! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Moi je fait du dépannage de machine sans notice, sans plan de câblage J'ai fini par trouver quel est le composant en panne, la carte alim auxiliaire est cramé .... j'ai strapé les sécurité de tension, fait des ponts dégeulasses d'un circuit a l'autre pour réalimenter et récupérer la moitié des fonctions Cet après-midi j'ai contacté le fabricant pour demander le prix d'une carte neuve ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT | -4° --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cend Meuh ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gotchaaaaa | mais ça met le marqueur sur ta propre haleine de chacal |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour à toutes et tous --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vive les bombes de dégivrage quand on est sur le parking de l'hôtel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 | Moi ça provoque une buée de dingue quand je dégivre le pare-brise avec |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes | des boujous !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Vas-y que je vais être en tandem avec un collègue pour qu'il apprenne le produit dans la mesure où je pars Message édité par MaxS le 11-12-2020 à 08:56:53 |
perchut Deal with it ! | Je suis sur site aujourd’hui. Ça faisait longtemps --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |