| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:31:17 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah j’ai oublié de vous saluer , --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic | Je m'emmerdais en TT... Alors j'ai fait la vaisselle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | bonjour
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 08:21:05 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 30-11-2020 à 08:55:19 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 | Idem alors que cela faisais des années qu'on luttait contre la carte.
|
david42fr | C'est l'employeur qui décide pour l'utilisation. Et perso, j'ai ralé au départ et finalement je préfère largement, sauf pour les quelques commerces qui n'ont pas voulu faire l'effort d'accepter la carte et qui m'ont perdu comme client. Mais rien que pour la sécurité des titres, ça le fait. Message édité par david42fr le 30-11-2020 à 10:56:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SuperSic | Possible. A voir si ma nouvelle cogip a fait pareil. C'est bien pratique de pouvoir acheter des gâteaux le samedi avec la carte TR. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
true-wiwi | Hello ! En formation cette semaine, opti à mort. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oups une belle boulette de faite. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi | "She wants to see the D:" Message édité par true-wiwi le 01-12-2020 à 14:59:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans ma cogip plus la jupe est courte plus la personne est une tête à claques --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tant que tu peux lui mettre une claque sur la fesse |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | J'ai été obligé d'appeler un collègue pour me faire expliquer le forfait jour. On est vraiment à la préhistoire ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |