|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:13:13 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bien le bonzour, il me reste un jour avant mon départ en vacances, après 2 semaines au bureau quel plaisir de bosser en caleçon pour mon dernier jour. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
akanico Captain Slow | La cogip est fermée merci de revenir mercredi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de me rendre compte que je suis le seul de mon équipe à bosser aujourd'hui, ils font tous le pont ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, jour de RTT --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 | Hello,
|
dobermann78 Demqin | Bon courage aux non-pontistes. --------------- Demqin |
SuperSic | Ce genre de journées, c'est idéal pour glander au boulot pendant que 90% de la cogip n'est pas là. On économise un CP/RTT pour une "vraie" journée de travail. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:03:39 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. On ouvre. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuperSic | les opti
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic | le topic --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Réinstallation du PC (je lis mes mails suite à mon grand week-end), TTG ~ 90 %. |
tails38 | Alors non ca vaut 2500€ faut pas regarder les prix publics
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Peut-être un cas de C0V1D dans la famille d'une collègue. On est tous suspendus au résultat du test pour savoir si on passera la semaine prochaine, qui s'annonce si chaude, en télé0ptibikini ou au bureau à choisir entre contamination par ventilos et malaise dû aux 43° des locaux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tu bosses dans un fameux bâtiment ? |
Grumly132 TMT | Tagazok. Message édité par Grumly132 le 17-07-2020 à 08:24:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bordel ... C'est ca que j'ai oublié, passer au distributeur pour acheter des billets Je vais (encore) devoir taxer mon collègue pour le kebab du vendredi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il prend pas la CB ? Tout en liquide ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dès le matin, 24°C dans le bureau
T'es parfaitement normal, n'écoute pas les autres, ils n'ont rien compris à la vie
Les banquiers sont des voleurs. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 17-07-2020 à 10:04:23 |
akanico Captain Slow |
tails38 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
SuperSic |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |