| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 10:21:26 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang | Hey Paco , il en est où ton aquarium a crevettes ? --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
warlaxmou Bang Bang | Et hop : http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] cac13.html
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 10:33:49 ![]() |
$eiken |
Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 28-07-2010 à 10:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 10:50:33 ![]() Vrai? tu bosses où? |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:50:33 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
$eiken |
Fixed Derrière la gare, mais j'en dirai pas plus je suis pas suicidaire MOI Message édité par $eiken le 28-07-2010 à 14:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:00:04 ![]() D'façon si t'es pas client de la banque on te bloque et on engage le dialogue SAS Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 14:25:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite question moins HS pour optimiser le temps de travail j'attends la dernière minute voir dernière seconde pour aller libérer la pression quand le reacteur nucléaire est sur le point d'exploser (donc kakater violemment) vous est il arriver de faire pareil et ne trouver que des WC occupés au boulot, avec vous eu un terrible accident due a l'attente, avez vous tenter de kakater dans l'urinoir du travail ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-07-2010 à 11:12:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:16:39 ![]() Pour passer le temps, http://www.alistofsites.com/ , c'est du vu et re-vu mais y'en a des sympas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non moi pas de honte j'ai eu du bol a chaque fois mais de peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | Au rapport après entretien annuel
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
warlaxmou Bang Bang |
Mon ancien boss a oublié de faire ma pré-évaluation , donc là je vais faire le mort (Technique spéciale ancestrale) , et le jour dit hop "Ouais mais eu j'ai pas mes objectifs" Toi idem , si la voie logique est pas respectée c'est la faute a ton chef , pas a toi EDIT : Paco je t'aime ... Message cité 1 fois Message édité par warlaxmou le 28-07-2010 à 11:36:01 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 28-07-2010 à 11:40:27 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | moi ce que j'aime bien c'est que c'est mon chef qui me refait tout mon boulot
|
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:52:09 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:59:20 ![]() C'est tellement bon |
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Kivi_ raboteur de parquet | Bon après mon licenciement éco, mon taf en freelance se passe assez tranquillement, je redrapalise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |