| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:37:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et surtout il faut pas que j'oublie d'effacer toutes les traces suspectes de ma navigation sur internet, il ne faudrait pas que quelqu'un tombe sur ce topic Penser à effacer l'historique, les cookies etc... L'année dernière j'avais oublié Et quand je suis en congé les collègues sont susceptibles de pouvoir utiliser mon poste... Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 15:41:50 --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Limite s'il ne faudrait pas systématiquement surfer en mode ninja --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Mon collègue bosseur en train d'aider mon collègue glandeur. J'espère qu'il a pas vu mon écran et que je suis en train de lurker un flim (citizen kane) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:53:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon encore 1h avant de cuire dans le bus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい | ah, je croyais que ça se faisait. J'ai toujours fait ça les écouteurs. Soit comme boules quiès, soit pour écouter des trucs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ben je sais pas mais un collègue qui a des écouteurs sur les oreilles, ça donne un peu l'impression de "venez pas me casser les couilles" mais je peux me tromper --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | j'entends les sons extérieurs. Le casque n'est pas à donf. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:09:24 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Parce que moi j'ai des écouteurs Sennheiser :
Même quand y'a pas de son ça isole de tout et t'entend rien de l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 16:14:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:14:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:15:48 ![]() J'ai demandé à mon bo$$ de me négocier une porte de sortie à moyen terme donc tu sais, je m'en fous un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 16:15:56 |
Les Sennheiser CX300 FTW! Par contre je les ai pris en blanc Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 16:16:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:20:17 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい | annéfé, pas mal ton casque super papa. Ce serait bieng un casque 5.1 pour mieux apprécier mes flims --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Baille les Papayes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:39:19 ![]() Bonnes vacances Gil |
castormalin 上手くなりたい | Bonnes vacances Gil et bauer, Cordialement, Message édité par castormalin le 09-07-2010 à 16:43:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | Au revoir Gil
custard Nobody fucks with Jesus! | Notification d'absence de bureau, prête --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | chez nous, il y a certains qui viennent en bermudas.
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 09-07-2010 à 16:55:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma chef qui me dit en partant : "Bonnes vacances, et de toute façon si y'a le moindre problème je vous appelle" Je précise que j'ai pas de téléphone pro et que si elle m'appelle c'est sur mon portable perso... Moi : "Je sais pas si on capte là où je pars" Elle : "Vous en faites pas" Moi (intérieurement Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2010 à 16:51:45 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
hugeq Optimisation Team Member | bon week end a tous et à lundi --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |