| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:30:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai des problemes reseau j'arrive pas a rafraichir les sites de rencontres ca m'enerve, boulot de merde en plus comme j'ai jamais de reponses aux courriers serieux que je fait j'ai tenter un "faut pas faire la gueule ca va s'arranger" devant les photos de miss monde fait la tronche... j'ai eu ma premiere reponse en plusieurs semaines. Me suis fait arracher la tete en beauté Message édité par starmindfr le 09-07-2010 à 10:32:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oldcroco |
|
super_papa | il a pas le wifi?
|
ujina |
|
super_papa |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
super_papa | billy tas deja regardé un poil de cul au microscope? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:27:59 ![]()
|
Oldcroco |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Super_papa
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
exeral | Alllezzzz, plus que 4h !! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Plus que 2h20 ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
super_papa |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:18:31 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Merci de ton ajout Lapanne.
Evidemment, c'est du pipeau, le dossier est simple et personne du service urbanisme n'appellera la COGIP le 30 juillet, les gus s'en cognent et encore plus en été.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 09-07-2010 à 14:32:46 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:40:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y est j'ai fini tout ce que j'avais à faire --------------- Steam ID |
super_papa | n'oublie pas d'envoyer des cartes postales aux secrétaires |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:01:31 ![]() Nous sommes tous déjà à la retraite |
lapattefolle |
super_papa |
|
lapattefolle |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
super_papa | je me demande si on me fera des remarques si je me laissais pousser des deadlocks |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
super_papa | en même temps, les shorts et tongs sont pas autorisées a la COGIP alors le reste... |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hier un collègue s'est pointé en short et tongs, a part se faire vanner par tout le monde, personne ne lui a fait de remarques désagréables Message édité par custard le 09-07-2010 à 15:38:17 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |