| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:37:42 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon, je vais pas tarder, j'ai un blackberry a recuperer sur ma route.
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Non c'est pour une collègue,et moi ca va pas tarder c'est prévu pour aout/septembre.
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu m'étonnes, ya rien de pire que ces machins |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:20:58 ![]() J'en ai marre... cet été va être long, très long... |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:24:02 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Gil est d'accord avec moi |
Castormalin 上手くなりたい | Vu les responsabilités que je risque pas d'avoir de blackberry --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Allez, je me taille les marmailles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | punaise sameté de jury à la con, il faut que je les attendent et ils n'arrivent pas
|
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les tricotins |
hugeq Optimisation Team Member | Bye les samkoukailles --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:19:48 ![]() |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:31:32 ![]() Je suis là jusque 19h... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:15:05 ![]() Je viens de trouver un texte avec plein de terme d'optimisation !
toute innovation est le pilier du groupe
heureusement qu'il est stratégique
Si celui qui à écrit ça est sur ce topic, qu'il se dénonce !
|
le pote Day ON |
Le dernier qui a essayé dans ma boite, il a pris un "Apportez un justificatif écrit (facture ou autre)". Certes, le mec était sujet à de larges et fréquents retards. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Chalu les Culs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Salutations les fions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:08:48 ![]() Bonjour à vous |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:16:38 ![]() Mon chien a eu la diarrhée toute la nuit |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:16:59 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:20:49 ![]() Salut les glandus ! Je suis fatigué de chez fatigué... que la vie est longue... et les journées également... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:21:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:22:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:23:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:28:45 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |