| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:19:27 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon allez zou iwh 700 au moins tu t'ennuies pas Ellesse tu as de la chance Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 07-07-2010 à 13:28:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
FoGo | test iwh 700 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
super_papa |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:58:30 ![]() De retour de manger ! Ma boite m'oblige à manger de 12h à 14h, on peut pas rester dans les bureaux, ils doivent rester vides... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:00:48 ![]() HAHA |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:01:00 ![]() Merde EDIT : Youpi Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 14:01:15 |
Castormalin 上手くなりたい | IWH --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
super_papa | IWH
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:02:47 ![]() J'ai raté la page a un message près... je suis maudit... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je suis revenue une page trop tôt. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est degeuuulaaaase raaaaaat pffuiii
Message édité par starmindfr le 07-07-2010 à 14:10:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem | yeah ! 700
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Castormalin et Guilletit
La solution me semble simple : il faut envoyer la stagiaire en déplacements extérieurs fréquents : - généralement dans les COGIP climatisées les stagiaires (majeurs et motorisés ou dans les grandes villes avec transport en commun) sont souvent envoyés faire les sales courses qui font suer les salariés en CDI. Exemple : imprimeur, administration, courses alimentaires café-eau, clés, tampons, etc. - Suivant le domaine d'activité de la COGIP le stagiaire peut être envoyé consulter ou chercher des documents en mairie, préfecture, médiathèque, archives publiques, etc. Mais Internet, à part pour les permis de construire et autre points d'urbanisme, a tué la nécessité d'aller dans des salles poussiéreuses. - Reste l'option d'envoyer la stagiaire à la banque faire des remises de chèques... Mais beaucoup de managers répugnent à envoyer les stagiaires dehors pour des raisons d'assurance et de conventionnement avec les écoles. Même si le déplacement extérieur est couvert en cas de pépîn, cela donne lieu à des explications à donner à l'établissement et les boss n'aiment pas ça.
Cordialement,
Message édité par Gilgamesch le 07-07-2010 à 14:20:11 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou | IWH 700 ^^ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
custard Nobody fucks with Jesus! | Putain de sale temps pour les grows --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:39:02 ![]() Lui et tits, il se galoche déjà sur MSN |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:40:14 ![]() ça fatigue tout ces coups de fil, recherche et mails
|
FoGo | iwh 700 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:48:30 ![]() |
jadou2291 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
hugeq Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |