Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  7564  7565  7566  7567  7568  7569
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°49095326
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ellesse, ça s'est fini comment avec Josiane? elle s'est calmée?
Ils ont dit quoi l'autre chef et toute la hiérarchie?
Toi ça va? Tu le vis comment?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

n°49095524
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 14:27:58  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Ellesse, ça s'est fini comment avec Josiane? elle s'est calmée?
Ils ont dit quoi l'autre chef et toute la hiérarchie?
Toi ça va? Tu le vis comment?


Ah oui elle s'est calmée, elle a gardé le nez dans ses dossiers tout le reste de la matinée, ça a dû lui faire drôle. Au moins j'étais tranquille. J'ai pas eu de réponse à mon "bon après-midi", je pense qu'elle ne m'adressera plus un mot maintenant  :D  
 
J'ai fouiné dans les mails... les chefs sont en réflexion "d'urgence" là-dessus. C'est vrai qu'ils ont rien d'autre à foutre.  
 
J'ai aussi appris que josiane avait carrément envisagé de reprendre tous nos dossiers pour plus avoir à être en binôme avec moi. Bizarrement, cheffe est plutôt d'avis au contraire d'étoffer mon portefeuille pour que les dossiers soient mieux répartis entre josiane et moi. J'avoue que ça me soulage un peu paske j'ai vraiment pas envie que cette pute m'empêche d'évoluer sur un truc qui me plaît (et que de l'avis général, je fais plutôt pas mal).  
 
Et j'ai vu aussi que josiane comptait carrément en référer à la médecine du tr4v41l. D'un sens si je me récupère tout le boulot ça serait l'occasion de faire mes preuves  :o  
 
Et moi ça va franchement moyen en fait. Depuis le début de semaine je suis un peu en bad (rien à voir avec la C0G1P même si ça aide pas mais ça m'arrive depuis ma rechute de cet hiver, et puis j'avais une course dimanche donc grosse fatigue, échéance passée donc motivation pas évidente à retrouver toussa, un peu fragile quoi).  
Autant j'ai bien géré face à josiane, enfin y a rien à gérer juste répondre le moins possible en attendant que ça passe, autant là quelques heures après j'ai une méga chute de tonus. Depuis 11h30 - midi je pense qu'à une chose : dormir  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49095645
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-03-2017 à 14:36:46  profilanswer
 

Pourtant ca devrait te booster que Josiane s'embrouille avec Paulette et la Direction. :D
Après, tu n'es pas à l'abris de dommages collatéraux. :/


---------------
Demqin
n°49095956
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 14:54:57  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Pourtant ca devrait te booster que Josiane s'embrouille avec Paulette et la Direction. :D
Après, tu n'es pas à l'abris de dommages collatéraux. :/


Ah mais ça oui quelque part je suis bien contente qu'elle commence à réaliser qu'elle mène pas son petit monde à la baguette. Et sa crise d'hystérie pour me reprocher (entre autre) de pas lui raconter mes week-ends toutes affaires cessantes dès que son groin passe la porte c'est quand même pas mal...
D'ailleurs le chef qui a calmé le jeu ce matin est au courant de tout ce qu'elle balance sur mon dos et m'a dit que ses reproches n'étaient pas justifiés et que je "n'avais pas à entendre les jérémiades du chien qui a mal à la patte". Et ça c'est pas des propos venant de moi qui ont pu lui être rapportés paske les histoires de chien j'en ai parlé qu'à l'extérieur de la C0G1P. Tout le service a la plus grande compassion pour moi en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 22-03-2017 à 14:55:19

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49096094
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 15:03:08  profilanswer
 

La chute de J0siane.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49096170
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-03-2017 à 15:06:41  profilanswer
 

ellesse a écrit :


D'ailleurs le chef qui a calmé le jeu ce matin est au courant de tout ce qu'elle balance sur mon dos et m'a dit que ses reproches n'étaient pas justifiés et que je "n'avais pas à entendre les jérémiades du chien qui a mal à la patte". Et ça c'est pas des propos venant de moi qui ont pu lui être rapportés paske les histoires de chien j'en ai parlé qu'à l'extérieur de la C0G1P. Tout le service a la plus grande compassion pour moi en fait  :D


 [:turbocat:1]  
 
Mais, en fait tout le monde est déjà au courant du niveau de josianerie...  :sweat:


---------------
Demqin
n°49096673
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2017 à 15:36:00  profilanswer
 

Josiane fait la gueule :D
 
C'est bien si le service et les chefs sont au courant de son comportement hystérique. J'espère que la manière dont la hiérarchie va gérer vous sera profitable Mme Ellesse (et tant pis pour l'autre putruie [:rhetorie du chaos] )
 
Repose-toi bien  [:zedlefou:3]

n°49096702
L'enfant p​ourri
Posté le 22-03-2017 à 15:37:21  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'ai aussi appris que josiane avait carrément envisagé de reprendre tous nos dossiers pour plus avoir à être en binôme avec moi.[:ellesse:2]


D'où lui vient cette animosité envers toi? Désolé je débarque sur le topic. Ça fait longtemps que vous travaillez ensemble?

n°49097013
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 15:54:13  profilanswer
 

Raconte lui des fake we à la Fistiniere :o où elle est invité avec son mec bien sur :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49097637
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 16:30:28  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


D'où lui vient cette animosité envers toi? Désolé je débarque sur le topic. Ça fait longtemps que vous travaillez ensemble?


Je n'échange pas assez  [:ellesse:2]  
Je vois pas bien ce que j'échangerais avec elle cela dit, ma vie est ptêt pas parfaite mais la sienne non merci  [:-the_unforgiven-]  
(Je trouve pas le smiley du chien qui fait genre un geste de rejet, bref. )
 
Ca fait 2 ans et demi qu'on est dans le même bureau. 2 ans et demi qu'elle peut pas juste comprendre que chacun son tempérament et que ouais une pause on discute mais pas quand ELLE le décide, faut que l'autre soit d'accord aussi, et que se donner des nouvelles ça a ses limites aussi, il est pas question que je "déballe" (en plus je sais que tout ce que je vais dire pourra être utilisé par elle contre moi, mais ça elle le sait pas).  
A chaque fois qu'elle est dans un bureau avec quelqu'un, ça se finit en "Ouais je veux plus être avec elle gnagnagna, elle fait, elle fait pas ça, elle est comme ça... " mais jamais elle se remet en question elle, lol quoi  [:luc@s:3]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:30:28  profilanswer
 

n°49097787
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-03-2017 à 16:39:40  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je n'échange pas assez  [:ellesse:2]  
Je vois pas bien ce que j'échangerais avec elle cela dit, ma vie est ptêt pas parfaite mais la sienne non merci  [:-the_unforgiven-]  
(Je trouve pas le smiley du chien qui fait genre un geste de rejet, bref. )
 
Ca fait 2 ans et demi qu'on est dans le même bureau. 2 ans et demi qu'elle peut pas juste comprendre que chacun son tempérament et que ouais une pause on discute mais pas quand ELLE le décide, faut que l'autre soit d'accord aussi, et que se donner des nouvelles ça a ses limites aussi, il est pas question que je "déballe" (en plus je sais que tout ce que je vais dire pourra être utilisé par elle contre moi, mais ça elle le sait pas).  
A chaque fois qu'elle est dans un bureau avec quelqu'un, ça se finit en "Ouais je veux plus être avec elle gnagnagna, elle fait, elle fait pas ça, elle est comme ça... " mais jamais elle se remet en question elle, lol quoi  [:luc@s:3]


Du calme madame  [:faman:1]  
#Nous ne somme pas j0siane


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°49098194
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 17:03:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Du calme madame  [:faman:1]  
#Nous ne somme pas j0siane


Et le smiley que je cherche, il arrive en vélib ?


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49098242
L'enfant p​ourri
Posté le 22-03-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

Elle te veut comme amie en fait! [:rainbow_dash:2] :D

n°49098356
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 22-03-2017 à 17:13:27  profilanswer
 

[:do not want]

 

Mot clé : want

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2017 à 17:13:41

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49098466
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 17:21:58  profilanswer
 


Merci !  :love:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49098522
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 22-03-2017 à 17:25:37  profilanswer
 


 [:skylarry:3]  Pour vous servir !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49098566
Dolores
Posté le 22-03-2017 à 17:29:34  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Et le smiley que je cherche, il arrive en vélib ?

 [:rofl]

n°49098592
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-03-2017 à 17:32:07  profilanswer
 


 [:talladega:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°49098764
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 17:43:58  profilanswer
 

A demain pour de nouvelles aventures... https://ih0.redbubble.net/image.22717549.2964/sticker,220x200-bg,ffffff-pad,220x200,ffffff.u4.jpg


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49104162
akanico
Captain Slow
Posté le 23-03-2017 à 08:15:17  profilanswer
 

'jour les jeunes.

 

La chute de J0siane, jour 2  [:raptor2x:2]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49104201
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2017 à 08:24:20  profilanswer
 

Chalu  [:ellesse:1]  
 
J'essaie de me passer mentalement la scène "I feel good" de Mission Cléopâtre, histoire d'être à bloc avant que l'autre débarque. Je vous dirai si ça marche  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49104226
akanico
Captain Slow
Posté le 23-03-2017 à 08:28:45  profilanswer
 

On est tous avec toi LS, courage.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49104275
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-03-2017 à 08:40:14  profilanswer
 

Salut les clampins. [:m3e30]  
 
Ravi pour vous, dame LS. Pas pu réagir hier (TT).

n°49104427
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-03-2017 à 09:01:15  profilanswer
 

Bonjour :hello:

n°49104448
eclaireur
Posté le 23-03-2017 à 09:05:08  profilanswer
 

Bonjour COGIP :o

n°49105249
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2017 à 10:27:22  profilanswer
 

Des nouvelles du front : j'ai eu droit à un "bonjour" de josiane, je pense que nos contacts s'arrêteront là pour aujourd'hui.  
 
Cheffe m'a convoquée pour discuter de ce qui s'est passé et m'a confirmé que pour le déménagement, une autre solution était à l'étude. Elle m'a aussi dit que ce qui s'est passé est franchement pas acceptable et qu'en plus je suis la seule des 3 à être restée positive et c'est sur ma gueule que tout est retombé. Donc ça devrait aller pour moi, je fais mon boulot, si j'ai des question j'irai voir quelqu'un d'autre et feuk la chieuse  :o  
 
J'ai aussi raconté le truc à une collègue avec qui je m'entends bien et qui était pas là hier. Faut bien qu'elle sache quand même, surtout qu'elle discute un peu avec josiane de temps à autre. J'ai pu apprendre que parmi les nombreux griefs que me fait josiane, il y a le fait qu'elle "ne comprend pas pourquoi je fais autant de sport". Mais lol...


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49105393
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-03-2017 à 10:37:48  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Des nouvelles du front : j'ai eu droit à un "bonjour" de josiane, je pense que nos contacts s'arrêteront là pour aujourd'hui.  
 
Cheffe m'a convoquée pour discuter de ce qui s'est passé et m'a confirmé que pour le déménagement, une autre solution était à l'étude. Elle m'a aussi dit que ce qui s'est passé est franchement pas acceptable et qu'en plus je suis la seule des 3 à être restée positive et c'est sur ma gueule que tout est retombé. Donc ça devrait aller pour moi, je fais mon boulot, si j'ai des question j'irai voir quelqu'un d'autre et feuk la chieuse  :o  
 
J'ai aussi raconté le truc à une collègue avec qui je m'entends bien et qui était pas là hier. Faut bien qu'elle sache quand même, surtout qu'elle discute un peu avec josiane de temps à autre. J'ai pu apprendre que parmi les nombreux griefs que me fait josiane, il y a le fait qu'elle "ne comprend pas pourquoi je fais autant de sport". Mais lol...


Putain [:rofl]
 
En tout cas bravo, je suis pas sur que je serai reste aussi calme. :D C'est bien si cheffe et autre se rende compte de ton exemplarite!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49105582
akanico
Captain Slow
Posté le 23-03-2017 à 10:50:26  profilanswer
 

'tain, le coup du sport  :lol:  :lol:  :lol:

 

Ca prouve bien qu'elle n'a aucun argument valable.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49105725
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2017 à 10:58:03  profilanswer
 

Je pourrais en profiter pour lui expliquer que ça aide notamment à passer sa nervosité autrement qu'en hurlant sur ses collègues  :o  
 
Sinon c'est bon, je suis sauvée.  
J'ai eu du pif (lol) de raconter l'épisode d'hier à ma collègue que j'aime bien, appelons-la marinette. Finalement c'est elle qui va prendre la place de josiane avec paulette et moi. Tout le monde est prévenu, on a choisi nos emplacements sans s'étriper mutuellement, les chefs ont le sourire, tout va bien.  
 
Ils sont juste encore en train de plancher sur le futur emplacement de josiane par rapport aux problématiques sonores. Mais bon ça me regarde plus maintenant  [:djmb]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49105843
akanico
Captain Slow
Posté le 23-03-2017 à 11:04:04  profilanswer
 

[:shimay:1]

 

Faut lui trouver un bureau insonorisé.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49105874
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-03-2017 à 11:06:04  profilanswer
 

Une armoire réfrigérée, une broyeuse industrielle, une baignoire d'acide, un parking abandonné  [:kenaydy:3] Je pense qu'en cherchant un peu on devrait pouvoir lui trouver un endroit qui conviendra à tout le monde.

 

J'imagine bien cheffe dire à josiane "tu vois au final tu n'auras pas le bureau le plus MOCHE" :D


Message édité par Melkaar le 23-03-2017 à 11:07:28

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°49105915
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-03-2017 à 11:08:31  profilanswer
 

C'est bien si tu as le soutien de ta hiérarchie. Si en plus ça permet de faire bouger les choses dans le bon sens...  
 
Pour le coup du "je comprends pas pourquoi elle fait trop de sport", mais LOL quoi :lol:
 
Pour les nuisances sonores, propose de décorer son bureau de cette manière  [:odiable]  
http://www.univ-paris-est.fr/images/2010/12/1291376116-55.gif
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chamb [...] o%C3%AFque ;)


Message édité par Pims_UTT le 23-03-2017 à 11:10:00
n°49105916
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-03-2017 à 11:08:34  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Je pourrais en profiter pour lui expliquer que ça aide notamment à passer sa nervosité autrement qu'en hurlant sur ses collègues :o

 

Sinon c'est bon, je suis sauvée.
J'ai eu du pif (lol) de raconter l'épisode d'hier à ma collègue que j'aime bien, appelons-la marinette. Finalement c'est elle qui va prendre la place de josiane avec paulette et moi. Tout le monde est prévenu, on a choisi nos emplacements sans s'étriper mutuellement, les chefs ont le sourire, tout va bien.

 

Ils sont juste encore en train de plancher sur le futur emplacement de josiane par rapport aux problématiques sonores. Mais bon ça me regarde plus maintenant [:djmb]


Derrière la photocopieuse :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49106150
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-03-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Je pourrais en profiter pour lui expliquer que ça aide notamment à passer sa nervosité autrement qu'en hurlant sur ses collègues  :o  
 
Sinon c'est bon, je suis sauvée.  
J'ai eu du pif (lol) de raconter l'épisode d'hier à ma collègue que j'aime bien, appelons-la marinette. Finalement c'est elle qui va prendre la place de josiane avec paulette et moi. Tout le monde est prévenu, on a choisi nos emplacements sans s'étriper mutuellement, les chefs ont le sourire, tout va bien.  
 
Ils sont juste encore en train de plancher sur le futur emplacement de josiane par rapport aux problématiques sonores. Mais bon ça me regarde plus maintenant  [:djmb]


Tain comment elle s'est fait ejecter [:rofl]
 
Bien fait tiens.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49106483
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-03-2017 à 11:46:25  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Je pourrais en profiter pour lui expliquer que ça aide notamment à passer sa nervosité autrement qu'en hurlant sur ses collègues  :o  
 
Sinon c'est bon, je suis sauvée.  
J'ai eu du pif (lol) de raconter l'épisode d'hier à ma collègue que j'aime bien, appelons-la marinette. Finalement c'est elle qui va prendre la place de josiane avec paulette et moi. Tout le monde est prévenu, on a choisi nos emplacements sans s'étriper mutuellement, les chefs ont le sourire, tout va bien.  
 
Ils sont juste encore en train de plancher sur le futur emplacement de josiane par rapport aux problématiques sonores. Mais bon ça me regarde plus maintenant  [:djmb]


La délivrance. :)
Mais, le topic va devenir plus calme.  :sweat:  
Tu continueras à travailler avec elle?


---------------
Demqin
n°49106966
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-03-2017 à 12:22:13  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Des nouvelles du front : j'ai eu droit à un "bonjour" de josiane, je pense que nos contacts s'arrêteront là pour aujourd'hui.  
 
Cheffe m'a convoquée pour discuter de ce qui s'est passé et m'a confirmé que pour le déménagement, une autre solution était à l'étude. Elle m'a aussi dit que ce qui s'est passé est franchement pas acceptable et qu'en plus je suis la seule des 3 à être restée positive et c'est sur ma gueule que tout est retombé. Donc ça devrait aller pour moi, je fais mon boulot, si j'ai des question j'irai voir quelqu'un d'autre et feuk la chieuse  :o  
 
J'ai aussi raconté le truc à une collègue avec qui je m'entends bien et qui était pas là hier. Faut bien qu'elle sache quand même, surtout qu'elle discute un peu avec josiane de temps à autre. J'ai pu apprendre que parmi les nombreux griefs que me fait josiane, il y a le fait qu'elle "ne comprend pas pourquoi je fais autant de sport". Mais lol...


Ca, ça veut dire que vous passez votre temps à faire du sport mais que vous êtes grosse [:nicarao:1]

n°49107252
paco fpg
Posté le 23-03-2017 à 12:49:08  profilanswer
 

Elle fait du sumo

n°49107373
tails38
Posté le 23-03-2017 à 13:01:46  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Elle fait du sumo


 [:power600]

n°49108536
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2017 à 14:24:44  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Ca, ça veut dire que vous passez votre temps à faire du sport mais que vous êtes grosse [:nicarao:1]


Je vois pas bien le lien de causalité mais tu maîtrises sans doute mieux que moi le josianien  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49108628
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-03-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je vois pas bien le lien de causalité mais tu maîtrises sans doute mieux que moi le josianien  :D


Si Josiane l'a dit, c'est que c'est la seule et unique vérité [:henry2lesk1:2]

n°49108673
paco fpg
Posté le 23-03-2017 à 14:33:51  profilanswer
 

d'manière sandy elle vous emmerde!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  7564  7565  7566  7567  7568  7569

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR