Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°49080555
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-03-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ah ben justement, moi ça dépend de mon envie du moment. Justement cette année j'ai eu un peu toutes les situations que je viens de décrire, spour ça qu'à mon avis y a pas de bon ou de mauvais jour à poser  [:darien]  
 
Pour en revenir à josiane, j'aurais dû filmer, j'ai savouré bordel de merde  :D  
Cheffe est donc venue dans notre bureau pour expliquer l'implantation, toussa. Donc après un peu de blabla elle a fini par lâcher qu'on sera encore toutes les 2. La putruie s'est figée. Quand cheffe a continué et annoncé qu'on serait 3, et que la troisième personne serait paulette, josiane s'est carrément mise à ranger ses stylos et s'est foutue sur son écran pour faire semblant d'avoir mieux à faire que poursuivre la discussion.  
Elle est sortie du bureau avec une tronche pas possible et un dossier sous le bras, genre je vais croire qu'elle va parler de son dossier de merde et pas faire sa victime  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

n°49080743
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-03-2017 à 11:35:29  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/a/a2/Logo_Avez-vous_d%C3%A9j%C3%A0_vu.jpg
 
 
la traite d'un taureau ?  [:mimounne:3]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°49080795
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-03-2017 à 11:39:09  profilanswer
 


 
Perso, j'ai une préférence pour le vendredi.
 
Là, je reviens d'un week-end de 4 jours, j'avais posé le vendredi et le lundi. C'est hard de reprendre un mardi, les mecs sont déjà à fond alors que je redémarre doucement (comme un lundi). Et faut rattraper tout ce qui s'est passé le lundi.
 

ellesse a écrit :


Ah ben justement, moi ça dépend de mon envie du moment. Justement cette année j'ai eu un peu toutes les situations que je viens de décrire, spour ça qu'à mon avis y a pas de bon ou de mauvais jour à poser  [:darien]  
 
Pour en revenir à josiane, j'aurais dû filmer, j'ai savouré bordel de merde  :D  
Cheffe est donc venue dans notre bureau pour expliquer l'implantation, toussa. Donc après un peu de blabla elle a fini par lâcher qu'on sera encore toutes les 2. La putruie s'est figée. Quand cheffe a continué et annoncé qu'on serait 3, et que la troisième personne serait paulette, josiane s'est carrément mise à ranger ses stylos et s'est foutue sur son écran pour faire semblant d'avoir mieux à faire que poursuivre la discussion.  
Elle est sortie du bureau avec une tronche pas possible et un dossier sous le bras, genre je vais croire qu'elle va parler de son dossier de merde et pas faire sa victime  :o


 
Mais tu ne voulais pas ne plus être avec elle? :??:  
Tu le vis comment ce déménagement?
Et surtout, est-ce que le nouvel emplacement va permettre d'optimiser? :o

n°49080915
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-03-2017 à 11:46:46  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Mais tu ne voulais pas ne plus être avec elle? :??:  
Tu le vis comment ce déménagement?
Et surtout, est-ce que le nouvel emplacement va permettre d'optimiser? :o


Bah c'était à double tranchant vu mon double poste : soit je suis plus avec elle, donc rapprochée physiquement de l'équipe assistantes, donc plus assistante que gestionnaire dans les esprits, soit je continue à me la coltiner jusqu'à sa retraite, mais ça me "tire" plus vers mon poste de gestionnaire donc ça peut être un plus pour tout ce qui est carrière  :o  
 
Pour ce qui est du nouvel emplacement je sais juste qu'on sera dans un bureau avec des cloisons non vitrées, donc 0pti pas mal comparé aux autres, mais je connais pas encore l'orientation que mon poste aura (à 3 dans le bureau c'est un peu la loterie là...)  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49080974
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-03-2017 à 11:50:43  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Perso, j'ai une préférence pour le vendredi.
 
Là, je reviens d'un week-end de 4 jours, j'avais posé le vendredi et le lundi. C'est hard de reprendre un mardi, les mecs sont déjà à fond alors que je redémarre doucement (comme un lundi). Et faut rattraper tout ce qui s'est passé le lundi.


Justement, en prenant le lundi tu évites les galères de début de semaine.
Le vendredi est généralement plus sympa, les gens ont la tête à leur weekend. :)


---------------
Demqin
n°49081412
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-03-2017 à 12:25:46  profilanswer
 

A mon avis josiane va "profiter" de mon absence cetaprèm pour aller chouiner auprès de cheffe. Je la vois avec un dossier ouvert pour faire croire qu'elle bosse, mais en fait elle a réimprimé son document d'3ntr3t13n de l'année dernière et je la vois stabiloter certains passages d'un air bien déterminé  [:zoukoufxxx:4]  
Cheffe m'a emmenée avec quelques collègues en milieu de matinée pour voir les nouveaux locaux et nous dire à peu près qui sera où. Elle est passablement excédée des exigences de chacun, des messages qu'elle a transmis dont certains sons passés, d'autres pas. Bref elle en a ras le cul de tout ça (surtout qu'entre sa surcharge de boulot et quelques soucis persos, elle a vraiment pas que ça à foutre). La josiane va se faire recevoir en beauté, j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça  :D  
 
Sinon j'ai pu parler à paulette, qui a pas du tout l'air mécontent d'être avec moi "par contre l'autre là, rhooooo  [:kassrol] "


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49081426
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-03-2017 à 12:26:59  profilanswer
 

ellesse a écrit :

A mon avis josiane va "profiter" de mon absence cetaprèm pour aller chouiner auprès de cheffe. Je la vois avec un dossier ouvert pour faire croire qu'elle bosse, mais en fait elle a réimprimé son document d'3ntr3t13n de l'année dernière et je la vois stabiloter certains passages d'un air bien déterminé [:zoukoufxxx:4]
Cheffe m'a emmenée avec quelques collègues en milieu de matinée pour voir les nouveaux locaux et nous dire à peu près qui sera où. Elle est passablement excédée des exigences de chacun, des messages qu'elle a transmis dont certains sons passés, d'autres pas. Bref elle en a ras le cul de tout ça (surtout qu'entre sa surcharge de boulot et quelques soucis persos, elle a vraiment pas que ça à foutre). La josiane va se faire recevoir en beauté, j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça :D

 

Sinon j'ai pu parler à paulette, qui a pas du tout l'air mécontent d'être avec moi "par contre l'autre là, rhooooo [:kassrol] "


Tu vas te retrouver assise à côté de josiane, tu vas pleurer ta mère :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49081484
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-03-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Tu vas te retrouver assise à côté de josiane, tu vas pleurer ta mère :o


Vous aurez une belle photo du bureau [:dolores:1]  
 
Allez moi j'ai assez donné pour aujourd'hui, suite de la saga demain  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49081487
akanico
Captain Slow
Posté le 21-03-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

Mais y a pas de mecs dans le service ? :??:


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49082468
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-03-2017 à 13:57:50  profilanswer
 

akanico a écrit :

Mais y a pas de mecs dans le service ? :??:


Ta cru je boss ché les femen  [:baarf]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:57:50  profilanswer
 

n°49090206
rapha-35
Posté le 21-03-2017 à 23:28:17  profilanswer
 

Drap
J'ai entendu dire que c'était intéressant par ici :o

 

Je n'ai pas encore la joie de fréquenter une COGIP mais cela ne saurait tardera


Message édité par rapha-35 le 21-03-2017 à 23:28:54
n°49091081
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 08:20:08  profilanswer
 

'jour les jeunes. Ça caille ce matin.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49091113
bombeiro78
Posté le 22-03-2017 à 08:30:03  profilanswer
 

Bonjour  [:haha matin]

n°49091168
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 08:40:42  profilanswer
 

Bondour,  
 
Maintenant que chacun sait dans quel bureau il sera, ça chicore la chicorette pour les emplacements, naturellement  [:ellesse:1]  
Chez josiane, paulette et moi y a 2 postes en face à face, près de la fenêtre, et un plus isolé, loin de la fenêtre.  
J'ai pris l'option loin de la fenêtre, raison imparable : gros problème d'yeux sensibles. Y a 2 ans j'étais près d'une fenêtre, c'était conjonctivite tous les 15 jours donc je pense que j'aurai la compréhension des chefs  [:zigg]  
 
Bon cela dit les 2 autres, chacune de leur côté, ont manifesté leur désaccord pour être ensemble donc on verra bien ce que tout ça va devenir.  
Dallas, ton univers injosianable...  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49091184
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 08:44:20  answer
 

ellesse a écrit :


J'ai pris l'option loin de la fenêtre, raison imparable : gros problème d'yeux sensibles. Y a 2 ans j'étais près d'une fenêtre, c'était conjonctivite tous les 15 jours donc je pense que j'aurai la compréhension des chefs  [:zigg]


 
C'est vrai ce mensonge ?  [:hornett]

n°49091206
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 08:46:42  profilanswer
 


Non, tu penses bien, je m'absentais régulièrement 2h de la C0G1P pour aller faire du shopping et je soudoyais un pharmacien sur le chemin du retour pour qu'il me file du sterdex  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49091376
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2017 à 09:10:41  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Ces histoires de déménagement et de placement sur fond de rivalités josianesques...  [:parisbreizh]  
J'espère que tu auras un bel emplacement.

n°49091391
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 09:12:22  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour :hello:
 
Ces histoires de déménagement et de placement sur fond de rivalités josianesques...  [:parisbreizh]  
J'espère que tu auras un bel emplacement.


Bon là elle est littéralement en train de me hurler dessus paskon a "LE BUREAU LE PLUS MOCHE §§§"
Ouais bah j'y suis pour quoi ?  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49091400
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-03-2017 à 09:13:08  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Bon là elle est littéralement en train de me hurler dessus paskon a "LE BUREAU LE PLUS MOCHE §§§"
Ouais bah j'y suis pour quoi ? [:ellesse:1]


Elle va le décorer avec des assiettes chaton aux mur  [:bromure de cheval:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49091421
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 09:14:36  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Elle va le décorer avec des assiettes chaton aux mur [:bromure de cheval:2]

 

:love:  :love:  :love:


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49091447
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-03-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Bon là elle est littéralement en train de me hurler dessus paskon a "LE BUREAU LE PLUS MOCHE §§§"
Ouais bah j'y suis pour quoi ?  [:ellesse:1]


Dis lui que c'est raccord avec sa FACE !!!!  [:doy]

n°49091750
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 09:49:04  profilanswer
 

La conne, elle s'est mise à beugler de plus en plus fort en pensant que j'allais réagir, c'est con pour elle mais je suis plutôt du genre à me renfermer quand ça s'excite. J'ai continué à lui donner du "oui, non, je sais pas, peut-être" hyper calmement et ça l'a encore plus frustrée.  
 
Paulette a carrément débarqué du bureau d'à côté pour lui dire de parler moins fort, qu'elle est pas toute seule, réponse de putruie "OUIBAJMENFOU§§§"
 
Cheffe est pas là aujourd'hui mais un autre chef est intervenu, il m'a dit d'aller faire un tour et a calmé l'autre dinde. Y a eu des mails à la cheffe de service et au big boss de notre division. Ca devient du délire.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49091808
perchut
Deal with it !
Posté le 22-03-2017 à 09:54:58  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/d7yjoIaj9TLGw/giphy.gif


---------------
One play at a time.
n°49091810
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2017 à 09:55:06  profilanswer
 

Ho putain, la réaction... J'hésite entre  :lol:  et  :ouch:  
 
Le tour qu'il t'a envoyé faire, c'était pour que tu puisses respirer pendant qu'il la calmait?
Qu'est-ce que la hiérarchie va faire?

n°49091815
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 09:55:44  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:

 

[:raptor2x:2]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49091831
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-03-2017 à 09:57:44  profilanswer
 

:ouch:  
Ca va finir en pugilat entre Josiane et Paulette. :D

NounourZ a écrit :


Dis lui que c'est raccord avec sa FACE !!!!  [:doy]


 :lol:  :lol:


---------------
Demqin
n°49091841
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-03-2017 à 09:58:27  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Cheffe est pas là aujourd'hui mais un autre chef est intervenu, il m'a dit d'aller faire un tour et a calmé l'autre dinde. Y a eu des mails à la cheffe de service et au big boss de notre division. Ca devient du délire.


Pourquoi c'est à toi d'aller faire un tour ? :heink:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°49091859
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 09:59:50  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Pourquoi c'est à toi d'aller faire un tour ? :heink:

 

Pour éviter les projections de sang  [:zedlefou:1]  et de bave de J0siane :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49092061
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Ho putain, la réaction... J'hésite entre  :lol:  et  :ouch:  
 
Le tour qu'il t'a envoyé faire, c'était pour que tu puisses respirer pendant qu'il la calmait?
Qu'est-ce que la hiérarchie va faire?


Ouais, il m'a dit qu'il voulait me sortir de là et d'aller faire une pause avec les assistantes pendant qu'il essaie de la gérer.  
Du coup je leur ai dit que josiane avait râlé paske j'avais vu mes dates de vacances avec elles en premier (spas pour foutre la merde, c'est juste la vérité  :o ). Elle me casse déjà assez les couilles comme ça alors me faire vociférer dessus dès le matin alors que j'ai mis toute la nuit à faire passer ma migraine, ça va pas être possible  [:ellesse:1]  
Ah ouais et le mail que j'ai fait ce matin avant l'arrivée de josiane "pour qu'on discute toutes les 3 des emplacements" (avec paulette, donc), c'est pas bien, paske faut communiquer, "de la communication VERBALE, faut DISCUTER EN ARRIVANT§§§ [:doy] "
Ouais cocotte, moi quand j'arrive t'es encore en pyjama à filer des biscottes à tes chiens. Et quand tu débarques une heure après, j'ai plus forcément en tête tout ce que j'ai foutu dans le mail, et on est 3 à devoir trouver un moment pour se concerter dans la matinée, alors fais pas chier.  

dobermann78 a écrit :

:ouch:  
Ca va finir en pugilat entre Josiane et Paulette. :D


Je kifferais, tant que je suis pas entre les 2  [:ellesse:2]  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49092643
L'enfant p​ourri
Posté le 22-03-2017 à 10:54:42  profilanswer
 

Bordel de mayrde. [:jean fraugue:1]

n°49092672
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 22-03-2017 à 10:56:21  profilanswer
 

ellesse a écrit :

La conne, elle s'est mise à beugler de plus en plus fort en pensant que j'allais réagir, c'est con pour elle mais je suis plutôt du genre à me renfermer quand ça s'excite. J'ai continué à lui donner du "oui, non, je sais pas, peut-être" hyper calmement et ça l'a encore plus frustrée.  
 
Paulette a carrément débarqué du bureau d'à côté pour lui dire de parler moins fort, qu'elle est pas toute seule, réponse de putruie "OUIBAJMENFOU§§§"
 
Cheffe est pas là aujourd'hui mais un autre chef est intervenu, il m'a dit d'aller faire un tour et a calmé l'autre dinde. Y a eu des mails à la cheffe de service et au big boss de notre division. Ca devient du délire.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49092840
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 11:05:56  profilanswer
 

Vous noterez que je suis sympa paske je me suis bien mordu les lèvres pour pas lui répondre innocemment "C'est pas la peine de me crier dessus comme ça, je suis pas ta fille hein  [:ellesse:1] "
Mais vu que je suis pas censée savoir que fifille a eu des problèmes récemment, si la viok s'avise de recommencer je vais me faire plaisir je pense.  
 
Allez dites des trucs drôles maintenant, j'étais déjà en déprime hier soir alors aidez-moi à pas passer une trop mauvaise journée  [:ellesse]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49092877
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 22-03-2017 à 11:08:13  profilanswer
 

Viens jouer avec nous ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

De la lolance en veux tu en voila !

 

https://media2.giphy.com/media/ZWjNu9sVjN87C/200.gif#39

 

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2017 à 11:09:43

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°49092902
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 11:09:28  profilanswer
 

T'es vachement souple si tu arrives à te mordre les lèvres :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°49093586
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-03-2017 à 11:49:35  profilanswer
 

Classe.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49093799
akanico
Captain Slow
Posté le 22-03-2017 à 12:05:30  profilanswer
 
n°49093894
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 12:14:01  profilanswer
 

Vous êtes rigolos  :o  
 
Allez plus que 20 minutes de josiane pour aujourd'hui...


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49093941
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-03-2017 à 12:18:34  profilanswer
 

Tu fais que des demi journees en ce moment?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49093980
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2017 à 12:21:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tu fais que des demi journees en ce moment?


Le mardi seulement comme d'hab, et le mercredi c'est son tour de se croire en RTT  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°49093990
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-03-2017 à 12:21:37  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Le mardi seulement comme d'hab, et le mercredi c'est son tour de se croire en RTT  :D


Ah oui ok. :jap:
 
Et bien profite bien!  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49095326
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

Ellesse, ça s'est fini comment avec Josiane? elle s'est calmée?
Ils ont dit quoi l'autre chef et toute la hiérarchie?
Toi ça va? Tu le vis comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR