| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:26:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais mes regles en permanence alors ? c'est pourca que je suis fatigué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Rah pas la motiv ces jours-ci ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben, c'est pas le trou mais, le tampax --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par hugeq le 16-06-2010 à 16:48:40 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi je suis larbin, mon patron me demande de trouver des gens pour faire mon boulot, puis personne ne veux se devouer alors mon boulot avance pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jadou2291 | bojour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
- Du côté réseau, c'est plus difficile s'il y a des logiciels sur les serveurs qui surveillent les ports et les débits réseau. Certains passent par un VPN avec leur ordi perso à leur maison, qui sert de passerelle WAN -> VPN -> ordi du bureau. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-06-2010 à 17:14:55 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les tapins |
hugeq Optimisation Team Member | bisous mon loup --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Philibear Orbital Bacon |
|
castormalin 上手くなりたい | je me casse les feignasse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai découvert ce jeu : Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 16-06-2010 à 20:57:30 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | A mon humble avis, et je dis ça parce que comme toi, moi aussi je suis dans un "petit monde" : Courage
Message cité 1 fois Message édité par custard le 16-06-2010 à 21:21:07 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Non, je connais pas ce jeu. C'est quoi, un jeu de plateau, de cartes ? La boîte semble pas bien grosse. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air marrant comme jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
J'ai bien lu ton message et je t'en remercie sincèrement!! j'ai juste eu peur qu'un chef passe et lise cela... Pour les autres, pour faire bref, je suis en période de préavis de démission et on m'a choppé sur internet (à faire des trucs perso) et du coup, je me suis fait engueuler et on me demande de taffer + (en horaires). Je suis en forfait jour, et actuellement je fais du 9h30 (à 9h40) jusqu'à 18h30/19h (en prenant une bonne pause dej). bref, je fais + de 7h par jours, pour un cadre en démission ça vous paraît trop peu? mon chef actuel connaît mon futur chef (petit monde...) Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 16-06-2010 à 21:43:21 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |