Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22883562
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-06-2010 à 09:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu me charries là? [:delarue]  

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 09:25:58  profilanswer

n°22883573
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:27:25  answer

bauer_attitude a écrit :

T'as pris quoi comme modèle ?  [:dks]  
Moi, le mien a mis 1 an à se calmer  [:prodigy]

n°22883585
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-06-2010 à 09:28:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

c'est une moyenne, ça peut être 1ans1/2  :D

Si tu réponds à ses pleures systématiquement, il va finir par comprendre et ça peut durer à vie.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22883602
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:31:52  answer

Billy54 a écrit :

c'est une moyenne, ça peut être 1ans1/2  :D

Si tu réponds à ses pleures systématiquement, il va finir par comprendre et ça peut durer à vie.

Gros +1. Le plus dur, c'est d'être bien patient et savoir reconnaitre entre les pleurs "je-suis-triste-car-je-suis-tout-seul" auquel il faut essayer de pas répondre ( [:moquette:1] ) et les pleurs "j'ai mal mangé j'ai la diarrhée, vite, sors moi de là ou je retapisse le panier"  [:hahaguy]

n°22883634
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 09:36:22  profilanswer

Bichon croisé ratier.

C'est quoi le tien?

Ben pour l'instant je l'ai laissé chialé et hurlé, j'ai jamais cédé [:julm3]

Ce que je comprend pas c'est que la nuit dernière il a pioncé toute la nuit sans problème...

---------------
Steam ID
n°22883659
ujina
Posté le 09-06-2010 à 09:38:47  profilanswer

Salut tout le monde.
Je suis encore fatigué, il faut absolument que je me couche plus tôt, 6 heures par jour c'est vraiment pas assez...

Sinon quelqu'un aurait un conseil pour acheter un dictionnaire Japonais-Français online ? Ou alors un site ou j'ai des chances de trouver ce que je cherche?

Amicalement,

Ujina.

n°22883668
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:39:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Bichon croisé ratier.

C'est quoi le tien?

Border Collie :o

bauer_attitude a écrit :

Ben pour l'instant je l'ai laissé chialé et hurlé, j'ai jamais cédé [:julm3]

Ce que je comprend pas c'est que la nuit dernière il a pioncé toute la nuit sans problème...

ça viendra avec le temps. Après les bichons, j'en connais qu'un et il était plutôt cool (pas de bordel la nuit, calme). Il avait une coupe marrante, on aurait dit un pokémon et il était bien fendard.  
Par contre, il écoutait rien  [:hahaguy]  

n°22883684
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 09:41:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

haaaa je souffre je suis au travail :o

je sent que je vais tomber malade

[bon élève des cours de maître Gil]surjoue pour préparer ton absence de demain  [:castormalin:3] [/bon élève des cours de maître Gil]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22883695
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 09:42:43  profilanswer

ujina a écrit :

Salut tout le monde.
Je suis encore fatigué, il faut absolument que je me couche plus tôt, 6 heures par jour c'est vraiment pas assez...

Sinon quelqu'un aurait un conseil pour acheter un dictionnaire Japonais-Français online ? Ou alors un site ou j'ai des chances de trouver ce que je cherche?

Amicalement,

Ujina.

Il y a un topik de ceux qui apprennent le japonais, t'auras sûrement ta réponse là-bas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22883698
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 09:43:00  profilanswer

Pareil le mien a l'air têtu :/

Et il aime pas la laisse ce qui fait que pour le sortir c'est galère...

Sinon le voilà :

http://www.izipik.com/images/201006/09/hfdf87kgs9uwhyj4xq-dsc03343-1.jpg

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 09:43:00  profilanswer

n°22883720
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 09:45:42  profilanswer

comment il est pooshoo [:flagadadim]

---------------
n°22883742
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:47:24  answer

Castormalin a écrit :

[bon élève des cours de maître Gil]surjoue pour préparer ton absence de demain  [:castormalin:3] [/bon élève des cours de maître Gil]

[:implosion du tibia]  

bauer_attitude a écrit :

Pareil le mien a l'air têtu :/

Et il aime pas la laisse ce qui fait que pour le sortir c'est galère...

Sinon le voilà :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 3343-1.jpg

[:flagadadim]  
Patience toujours, renforcement positif toussa :o
T'as chopé quelques bouquins ? Je dois en avoir quelqu'un qui traîne à la maison  [:dks]

n°22883746
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 09:47:30  profilanswer

Castormalin a écrit :

comment il est pooshoo [:flagadadim]

Et c'est un vrai appeau à gonzesses [:juju_zero:1]

Le nombre de gonzesses qui se sont arrêtées pour me demander si elle pouvait le caresser :ouch:

---------------
Steam ID
n°22883755
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:48:15  answer

bauer_attitude a écrit :

Le nombre de gonzesses qui se sont arrêtées pour me demander si elle pouvait le caresser :ouch:

Grave. Le mien pareil... quand il était chiot  [:tsomi:5]

n°22883767
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 09:48:53  profilanswer

C'est quoi ça?

Sinon je me suis renseigné sur le net pour l'éducation...

Pour la propreté le tien il a mis du temps ou c'est rapide?

---------------
Steam ID
n°22883808
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 09:52:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le nombre de gonzesses qui se sont arrêtées pour me demander si elle pouvait te caresser :ouch:

[:castormalin:4]

---------------
n°22883836
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 09:55:27  profilanswer

C'est pas encore arrivé :D

---------------
Steam ID
n°22883839
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:55:44  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ça?

Sinon je me suis renseigné sur le net pour l'éducation...

Pour la propreté le tien il a mis du temps ou c'est rapide?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Condi [...] %C3%A9rant
En gros, au lieu de le punir à chaque fois qu'il fait une connerie (enfin tu peux mais c'est pas super efficace bien que ça soulage :o ), tu peux le féliciter à chaque fois qu'il a le bon comportement.
Par exemple, pour le silence la nuit, tu peux, au bout de 15 mn où il a été tranquille (puis augmenter le temps auy fur et à mesure qu'il apprend), venir le féliciter/caresser/donner un bout de viande. Ce sera plus efficace et rapide que de l'engueuler quand il crie. Pareil pour la laisse, pour lui apprendre, je le félicitais quand il tirait pas. Et j'évitais de le mettre en laisse quand je revenais du taf', forcément, après 9h enfermé, il était au taquet. Par contre, après la promenade/vélo, je le met en laisse, vu qu'il est vanné, il tire pas et je le félicité bien comme il faut.  
Le mieux, c'est d'éviter de le mettre dans une situation où il pourra faire une connerie et de bien le récompenser quand il fait bien.

/Maitre Chien  [:hahaguy]  

La propreté, il a appris super vite. En fait, il a dû pisser 2 fois dans l'appart. Mais je le sortais toutes les deux heures, le premier mois donc il a vite pigé (par contre, j'étais en mode zombie :o )

n°22883849
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 09:56:24  answer

Ouais, surtout les gamines de 12/14 ans, elle kiffe les p'tits chiens crô meugnons  [:thebride_]

n°22883907
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 10:02:05  profilanswer

Ah ouai mais là je peux pas avec le boulot :/

Sinon merci pour tes conseils :jap:

Effectivement je le félicite quand il fait quelque chose de bien : quand il pisse ou chie dehors je le caresse et je le félicite [:tinostar]

Ça l'empêche pas de faire tout de même à l'intérieur :/

---------------
Steam ID
n°22883963
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:06:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai mais là je peux pas avec le boulot :/

Sinon merci pour tes conseils :jap:

Effectivement je le félicite quand il fait quelque chose de bien : quand il pisse ou chie dehors je le caresse et je le félicite [:tinostar]

Ça l'empêche pas de faire tout de même à l'intérieur :/

J'ai profité d'une période d'inactivité  :sweat:  
Je crois que certains parlaient de mettre un carton dans un coin de ton appart dans un premier temps pour lui apprendre à afire dans un endroit en particulier  [:dks]  

Trouvé ça : http://www.communicanis.com/laproprete.html

Citation :

Si l’on doit s’absenter plusieurs heures (ou si l’on habite au 6è sans ascenseur !) on peut délimiter un « carré d’aisance » (dans la cuisine, sur la terrasse, etc.…) matérialisé par du papier journal ou une serpillière par exemple, suffisamment espacé de sa gamelle d’eau. Stimulé par l’odeur des ses précédentes éliminations à cet endroit là, il y reviendra plus volontiers.

Cette méthode arrange de nombreux maîtres, mais il est évident qu’elle retarde le chiot dans son apprentissage à éliminer en extérieur. On lui « apprend » en quelque sorte que c'est permis de faire son pipi ou sa crotte dans la maison ! Or on cherche précisément à lui faire comprendre le contraire...! Il faudra donc beaucoup d’indulgence quand il s’éternisera un peu à « devenir propre » !  

C’est le cas des chiots venant d’animaleries, souvent plus longs à être propres à la maison car ils ont été tenus captifs dans de petits boxes, où ils étaient contraints de faire leurs besoins sur le lieu de couchage. Ils y ont fait littéralement « l'apprentissage forcé » de : «Je fais là où je suis». Il faut donc défaire ce qui a été « appris » et réapprendre « la bonne manière » en accord avec les critères humains de la propreté : patiente et indulgence donc.

ON est HS là ou pas  [:dks]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 10:06:52
n°22883992
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 10:09:01  profilanswer

vous remplacez chiot par chef, khakha par projet et on est plus HS  [:castormalin:3]

---------------
n°22884034
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:13:16  answer

Citation :

Si l’on doit s’absenter plusieurs heures (ou si l’on a envie d'optimiser tranquille !) on peut délimiter un « open space » (quelques mètres plus loin, dans un bureau voisin, à l'étage du dessus) matérialisé par des bureaux, du bruits et des écrans, suffisamment espacé de la fontaine à eau. Stimulé par les excellents échos des ses précédents projet à cet endroit là, le chef y reviendra plus volontiers.

Cette méthode arrange de nombreux salariés, mais il est évident qu’elle retarde le chef dans son apprentissage à faire des projets hors de notre périmètre. On lui « apprend » en quelque sorte que c'est permis de faire un projet ou une application sur notre lieu de travail ! Or on cherche précisément à lui faire comprendre le contraire...! Il faudra donc beaucoup d’indulgence quand il s’éternisera un peu à « nous laisser optimiser » !  

C’est le cas des chefs venant des grandes écoles, souvent plus longs à optimiser sur le lieu de travail car ils ont été tenus captifs dans un mode de pensée, où ils étaient contraints de faire leurs projets sur le lieu de travail. Ils y ont fait littéralement « l'apprentissage forcé » de : «Je bosse là où je suis». Il faut donc défaire ce qui a été « appris » et réapprendre « la bonne manière » en accord avec les critères HFR du travail : patiente et indulgence donc.

Done  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 10:14:30
n°22884037
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-06-2010 à 10:13:25  profilanswer

Salut les glandus !

Aujourd'hui, journée de merde qui s'annonce encore. Allez place au networking ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22884073
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 10:16:12  profilanswer

Castormalin a écrit :

vous remplacez chiot par chef, khakha par projet et on est plus HS  [:castormalin:3]

:D

Sinon désolé pour le HS [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°22884128
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2010 à 10:20:58  profilanswer

Magnifique, Lapanne !   :love:  :love:  :love:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22884146
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-06-2010 à 10:23:03  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

bauer_attitude a écrit :

Sinon le voilà :

http://www.izipik.com/images/201006/09/hfdf87kgs9uwhyj4xq-dsc03343-1.jpg

[:cerveau atsuko]  [:face_love]  [:cerveau atsuko]  [:face_love]  [:cerveau atsuko]  [:face_love]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22884187
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 10:27:49  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:cerveau atsuko]  [:face_love]  [:cerveau atsuko]  [:face_love]  [:cerveau atsuko]  [:face_love]  

Tu veux venir le caresser? [:juju_zero:1]

---------------
Steam ID
n°22884220
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 10:30:24  profilanswer

tits  [:flagadadim]

---------------
n°22884231
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:31:11  answer

Fais gaffe Bauer avec son toutou est en train de te griller  [:hahaguy]

n°22884247
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 10:32:46  profilanswer

je peux pas rivaliser contre un toutou qui fait khäkhä tout le temps et partout  [:haha cry]

---------------
n°22884262
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 10:33:47  answer

Le secret, ça doit être les poils  [:prodigy]

n°22884276
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-06-2010 à 10:34:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux venir le caresser? [:juju_zero:1]

Absolument, j'en ai les mains excitées rien que d'y penser. [:cerveau atsuko]  

[:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22884372
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-06-2010 à 10:41:13  profilanswer

tin j'etais entrain de commater les yeux fermés la bouche ouverte sur la chaise quand j'entend un gros bruit, c'est les laveurs de vitre qui passaient, ils ont du rigoler :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22884403
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2010 à 10:42:43  profilanswer

Coucou Dzama !  

Bon courage pour ta journée.  

Dzama a écrit :

et non, je n'ai jamais vu ça sur les formulaires de la mairie, car j'ai seulement fait une demande de passeport  et de carte d'ID. Mais, je trouve ça marrant de voir que dés le niveau communal, ce côté protocolaire prend place.

Ces mentions figurent plus sur les papiers dans lesquels on demande des services ou des subventions à la collectivité. Cet aspect protocolaire vient du fait que la démarche est républicaine : l'on s'adresse à la "fonction" et non à la "personne" afin d'éviter les tentations de copinage et corruption.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22884558
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 10:55:59  profilanswer

Guilletit a écrit :

Absolument, j'en ai les mains excitées rien que d'y penser. [:cerveau atsuko]  

En plus il a le pelage d'une peluche toute douce c'est hallucinant [:implosion du tibia]

C'est quand tu veux où tu veux [:djall:3]

---------------
Steam ID
n°22884769
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2010 à 11:14:52  profilanswer

Ton chien est mignon, Bauer_attitude. :)

Cynophilement,

Gil

---------------
n°22884778
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:15:51  answer

On fait une kigangbang avec le p'tit bichon de Bauer ?  [:agkklr]  [:agkklr]

n°22884834
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 11:20:00  profilanswer

N'empêche il a que 2 mois et pourtant il se frotte comme un taré contre les jambes et les bras des filles (mon amie et ses copines par exemple) [:riot_]  

Hallucinant [:delarue]  

Je l'ai punit et depuis il le fait plus mais je sens que c'est un chaud lapin [:churros norris]

---------------
Steam ID
n°22884844
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-06-2010 à 11:20:37  profilanswer

le truc de bauer c'est un chiot. Ton monstre va lui démonter le fion  [:dipterolyse]

---------------
n°22884850
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2010 à 11:20:58  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ton chien est mignon, Bauer_attitude. :)

Cynophilement,

Gil

Merci :jap:

Des fois j'aimerais bien optimiser avec lui pour faire passer le temps et m'en occuper un peu plus...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)