| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Journée optimisatoire pas terrible pour moi. Je pensais à être à force 8, je suis à force 4 : - un déplacement style "bâton merdeux" que je n'ai pas vu venir ; - les petits clients négligés durant les deux dernières semaines, qui appellent pour gueuler, et que le DG calme à coups de promesse et nous redispatche style "ventilés aux 4 coins de paris façon puzzle". Alors que le DG devait normalement être absent aujourd'hui. Les autres années, il y a un temps de latence où les petits dossiers pourrissent d'eux-même parce que le DG s'octroie des jours de vacances après le mois de mai toujours stressant. Mais là, on l'a dans l'os. Je me demande si je ne vais pas caser en vitesse mes deux derniers jours de RTT. Cordialement, mais assez en colère, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 08-06-2010 à 15:43:35 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hugeq Optimisation Team Member | sincérement |
ujina | Je suis tout seul dans mon CDI |
Guilletit Et puis quoi encore? | Amicalement --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
En tant que chargé de mission, je traite soit avec des élus locaux (maires, présidents et vices-présidents d'intercommunalités) soit avec des grattes-papiers ou autres brasseurs de vent : - Si c'est un élu qui nous file de la thune ou un service "à haute teneur politique" : - Si c'est un technicien ou bureaucrate intercommunal ou du conseil général .... "salutations les meilleures". Plus chaleureux que le "salutation distinguée" qu'on envoie aux petits fournisseurs de papeterie. - Si c'est un technicien avec qui j'ai bâti une bonne et durable relation professionnelle (genre le mec ou la nana qui résiste aux séances de placardisation post-élections municipales ou cantonales) : "... sincères salutations" ou "... salutations cordiales". - Si c'est pour une "huile", genre directeur adjoint d'un service de l'Etat : ce sera "... considération respectueuse". - Evite les formules de politesse à base de "sentiments". Obsolète et risqué quand on écrit à quelqu'un du sexe opposé.
Cordialement, Gil Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 08-06-2010 à 16:01:17 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 16:05:01 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:05:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Moi c'est la signature de mes mails que j'ai optimisé c'est tout Tu devrais écrire un bouquin, je suis sûr que ça marcherait Ça dévoilerait tes secrets mais tu serais riche et tu pourrais glander tout le restant de ta vie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2010 à 16:08:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 16:13:16 ![]()
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rastafia sélavi | Plus d'une heure avec mon chef sur le dos |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message édité par Guilletit le 08-06-2010 à 16:55:48 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:00:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 17:01:02 |
hugeq Optimisation Team Member | je vais devoir bosser toute la nuit ma présentation pour les pontes de la cogip et des cogip amies demain |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:05:28 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Allez, je m'arrache les tâches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain |
--------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les Trucs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les chiots, bien dormi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:23:15 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaaa je souffre je suis au travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:24:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |