Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22707780
paco fpg
Posté le 25-05-2010 à 14:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
le patin synchronisé? je savais même pas que ça existait....
en tout cas tu avais de bons airbags en cas de chute...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 14:31:37  profilanswer

n°22707811
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 14:33:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

le patin synchronisé? je savais même pas que ça existait....
en tout cas tu avais de bons airbags en cas de chute...

J'ai jamais eu la chance de tomber en avant, mais c'est vrai que j'aurais pas mal pu narguer tous ceux qui s'ouvraient le menton en se vautrant  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22707846
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:35:20  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

IL parlait de VRAI sport, pô de truc de gonzesses genre patinage...

Non, non. C'est un vrai sport, le patin à glace.  

J'en ai fait quand j'étais ado. C'est assez difficile car c'est un sport anaérobie. Tu ne peux pas respirer librement comme à vélo, la fatigue arrive donc assez vite. En plus, c'est un sport où on passe son temps à être enrhumé.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22707879
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-05-2010 à 14:37:17  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Hmmm, plutôt que de parler de délires sexuels qui feront fermer le topic, je vous propose un sondage.

Vous tous, qui avez des tendances à l'indolence, êtes-vous sportif ?  Si oui, quel sport faîtes-vous ?  Et à quel niveau (occasionnel, régulier, haut niveau) ?

De mon côté, c'est vélo de route (maximum 150 kms / 12 heures) et randonnée de temps en temps.  

Gil

Course à pieds et roller de vitesse (j'en faisais énormément à un moment (40 bornes / jour où il faisait beau, càd 3-4 fois par semaine)). J'ai dû un peu arrêter vivant loin de mon lieu de travail. Mais maintenant avec le rapprochement de mon job puis de mon domicile, je vais pouvoir m'y remettre à donf. Sinon ski/snowboarde et planche à woile. J'ai essayé le tir à l'arc aussi à un moment.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22707889
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 14:37:47  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'en ai fait quand j'étais ado. C'est assez difficile car c'est un sport anaérobie. Tu ne peux pas respirer librement comme à vélo, la fatigue arrive donc assez vite. En plus, c'est un sport où on passe son temps à être enrhumé.  

Gil

Euh ça m'arrivait pas trop ça non, j'imagine que ça dépend du degré auquel on se dépense  [:cerveau boidleau]  
Et ka fatigue, bof, franchement c'est une question d'habitude, je me fatigue beaucoup plus en courant ou en faisant du vélo, mais c'est sans doute paske j'aime pas ça, et que j'en vois pas l'intérêt (sauf le vélo pour aller quelque part, et encore)  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22707891
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:37:48  profilanswer

Si tu veux te remettre au patin, j'ai 50m² de parquet à cirer !

[:ddr555]

n°22707905
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 14:38:36  profilanswer

Si tu veux te remettre au patin, j'ai 50m² de parquet à cirer !

J'vais défoncer les lames, vaut mieux pas  [:joce]

---------------
n°22707908
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:39:03  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

On m'ôtera pas de l'idée que le patinage ça fait un peu [:tarlooze]

n°22707976
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-05-2010 à 14:42:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Rien de telle qu'une bonne pétanque !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22707989
paco fpg
Posté le 25-05-2010 à 14:42:52  profilanswer

j'ai activé ma taupe dans une entreprise toulousaine rapport à une annonce d'emploi émise par sa boite (qui bosse aussi avec la mienne...)
peut être un levier pour négocier une augmentation ici?    [:khalifa]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 14:42:52  profilanswer

n°22707996
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:43:23  profilanswer

ellesse a écrit :

J'vais défoncer les lames, vaut mieux pas  [:joce]

Hmmm, j'imagine bien les effets d'un affûtage demi-creux sur un parquet en bois.  :lol:  

monsieurorange a écrit :

Bah, si on pense au patinage artistique, peut-être. Mais le patinage de vitesse ou les courses de plusieurs heures sur les canaux gelés de Hollande, ça doit bien abraser son bonhomme.  :pt1cable:  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22708013
ujina
Posté le 25-05-2010 à 14:44:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais ça veut rien dire ça. J'ai fait du sport de haut niveau pendant 20 ans, ça empêche pas que j'ai toujours été une flemmarde de première  :o  
D'ailleurs même en restant sportive, je suis incapable de faire le moindre effort pour un sport qui me plait pas, ou me dit rien  [:tinostar]

Je peux dire que ce que je fais en kendo, je suis bien incapable de la faire dans d'autres domaines.
Par exemple je vais faire un stage de 5 jours de kendo, sur les 5 jours je vais faire des entrainements qui commence à 6h00 du matin 3 fois. Jamais de la vie tu me fait lever pour quelque chose d'autre à cette heure ci (en plus faut se lever vers 5h30).
C'est vraiment la seule chose de ma vie pour laquelle je ne suis pas flemmard.

n°22708020
paco fpg
Posté le 25-05-2010 à 14:45:20  profilanswer

ujina a écrit :

Je peux dire que ce que je fais en kendo, je suis bien incapable de la faire dans d'autres domaines.
Par exemple je vais faire un stage de 5 jours de kendo, sur les 5 jours je vais faire des entrainements qui commence à 6h00 du matin 3 fois. Jamais de la vie tu me fait lever pour quelque chose d'autre à cette heure ci (en plus faut se lever vers 5h30).
C'est vraiment la seule chose de ma vie pour laquelle je ne suis pas flemmard.

mon pote il en fait à nice, tu connais le kendo a nice?

n°22708026
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 14:45:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bah, si on pense au patinage artistique, peut-être. Mais le patinage de vitesse ou les courses de plusieurs heures sur les canaux gelés de Hollande, ça doit bien abraser son bonhomme.  :pt1cable:  

Gil

T'façon c'est ni vitesse ni artistique, donc on n'est ni des tapettes ni des abrasés, quoi  :D

---------------
n°22708062
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 25-05-2010 à 14:47:51  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Hmmm, plutôt que de parler de délires sexuels qui feront fermer le topic, je vous propose un sondage.

Vous tous, qui avez des tendances à l'indolence, êtes-vous sportif ?  Si oui, quel sport faîtes-vous ?  Et à quel niveau (occasionnel, régulier, haut niveau) ?

De mon côté, c'est vélo de route (maximum 150 kms / 12 heures) et randonnée de temps en temps.  

Gil

La mastiquation, c'est un sport? [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22708067
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-05-2010 à 14:48:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

j'ai fais pas mal de golf et de street hockey il fut un temps, avec un plutot bon niveau.
Maintenant j'ai laché le street Hockey mais je fais toujours un peu de roller, quant au golf ca reviens assez cher donc j'en fais de moins en moins  :(

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22708082
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:48:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

mon pote il en fait à nice, tu connais le kendo a nice?

si c'est un jeu de mots, je le capte pas [:transparency]

n°22708088
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:49:12  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ah ben moi, quand je mastique, c'est du sport  [:pooogz]

n°22708101
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2010 à 14:49:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ellesse le dit elle même, c'est mixte  :D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22708118
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-05-2010 à 14:51:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

:D

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22708120
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2010 à 14:51:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:blague de merde]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22708139
ujina
Posté le 25-05-2010 à 14:52:18  profilanswer

Bon mon challenge de la journée : tenir jusqu'à 15h00 avant de manger ce délicieux croissant que j'ai acheté ce matin...10 minutes à tenir... [:sir_knumskull]

n°22708213
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 14:56:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai activé ma taupe dans une entreprise toulousaine rapport à une annonce d'emploi émise par sa boite (qui bosse aussi avec la mienne...) peut être un levier pour négocier une augmentation ici?    [:khalifa]

Attention, il me semblait que ton chef n'appréciait pas forcément tes qualités professionnelles, non ?  

Si c'est le cas, faire un chantage à la "démission - je vais voir en face" risquerait de ne pas avoir l'effet escompté, en te répondant : "mais faites donc, vous ne nous manquerez pas".

Otan beauval a écrit :

j'ai fais pas mal de golf et de street hockey il fut un temps, avec un plutot bon niveau.
Maintenant j'ai laché le street Hockey mais je fais toujours un peu de roller, quant au golf ca reviens assez cher donc j'en fais de moins en moins  :(

Okay, j'ai donc l'impression qu'il y a pas mal de sportifs parmi nous.  Cela corrobore une de mes observations : dans ma COGIP, ceux qui bossent réellement ne font pas de sport, trop fatigués par le travail et la famille. Ils sont adeptes de la téloche/apéro/promenade de 2 kms du dimanche.

Par contre, mes collègues anciens gendarmes, adeptes du lèche-boulisme et du refilage de patate chaude, ne se tuent pas à la tâche et font du sport le soir. Même chose pour moi.

Vous devriez voir ce qu'il en est auprès de vos collègues, vous tomberiez peut-être sur une conclusion similaire...

Gil

---------------
n°22708241
paco fpg
Posté le 25-05-2010 à 14:58:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention, il me semblait que ton chef n'appréciait pas forcément tes qualités professionnelles, non ?  

Si c'est le cas, faire un chantage à la "démission - je vais voir en face" risquerait de ne pas avoir l'effet escompté, en te répondant : "mais faites donc, vous ne nous manquerez pas".

sisi mon chef m'aime bien, il a dit que je faisais du bon boulot, cependant il est très très très pinailleur (voire casse burne)
et je pense que je serai en fait enchanté de pouvoir rentrer en France. c'est donc sans pression que j'irai poser mes couilles sur la table des négociations (selon comme ça évoluera)

n°22708283
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-05-2010 à 15:00:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Okay, j'ai donc l'impression qu'il y a pas mal de sportifs parmi nous.  Cela corrobore une de mes observations : dans ma COGIP, ceux qui bossent réellement ne font pas de sport, trop fatigués par le travail et la famille. Ils sont adeptes de la téloche/apéro/promenade de 2 kms du dimanche.

Par contre, mes collègues anciens gendarmes, adeptes du lèche-boulisme et du refilage de patate chaude, ne se tuent pas à la tâche et font du sport le soir. Même chose pour moi.

Vous devriez voir ce qu'il en est auprès de vos collègues, vous tomberiez peut-être sur une conclusion similaire...

Gil

Je serais donc une exception !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22708299
ujina
Posté le 25-05-2010 à 15:01:57  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je serais donc une exception !

Où alors tu bosses pour de vrai en fait !  [:emonkey]

n°22708363
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 15:06:02  profilanswer

ujina a écrit :

pareil que billy  [:eric le-looser]

n°22708393
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-05-2010 à 15:08:18  profilanswer

ujina a écrit :

Impossible, je suis un vrai flemmard, et m'écarte de tout ce qui pourrait être fatiguant :o

---------------
n°22708400
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-05-2010 à 15:08:43  profilanswer

Guilletit a écrit :

j'ai lu autre chose [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22708434
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 15:10:27  profilanswer

Un article intéressant, qui nous invite à prendre notre temps : http://www.lefigaro.fr/sante/2010/ [...] malade.php

Cordialement,

Gil

---------------
n°22708485
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 25-05-2010 à 15:14:02  profilanswer

Castormalin a écrit :

j'ai lu autre chose [:castormalin:4]

C'est parce que tu fermes les yeux aux trois quarts. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22708749
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:36:11  answer

Gilgamesch a écrit :

Gil

Je fais du sport de combat deux fois par semaine. Mais je suis pas un fainéant  [:d_omi]  

n°22708866
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-05-2010 à 15:44:00  profilanswer

A demain !

---------------
n°22708874
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 25-05-2010 à 15:44:30  profilanswer

Le temps vire à l'orage. [:cerveau sadnoir]

---------------
n°22708897
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:46:01  answer

J'ai raté les nichons d'Ellesse   [:moquette:1]

n°22709068
FoGo
Posté le 25-05-2010 à 15:55:50  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

Bonjour. Oui, environ 6h de muscu par semaine, football de temps en temps le dimanche (4-5 fois dans l'année :o), surf en été plusieurs heures par semaine. Sinon la je reviens de 3 jours de soleil composé de surf le samedi, surf le dimanche et pour hier : activités en plein air et dans l'eau (genre rugby dans 40cm d'eau, passe à 10, volleyball, et bronzage intempestif)

n°22709096
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 15:57:49  profilanswer

Attention, être indolent n'est pas forcément être fainéant.

Certains ont un comportement d'apparence molle alors qu'ils sont réellement actifs (à éviter en entreprise. Dans les COGIP de surexcités, les gens d'apparence lente se font mal voir, même si le boulot est fait.)

A l'opposé, je suis énergique mais aussi un gros paresseux avec comme ligne de conduite : esquiver toutes les contraintes.  

Gil

---------------
n°22709199
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:02:57  answer

Gilgamesch a écrit :

Certains ont un comportement d'apparence molle alors qu'ils sont réellement actifs (à éviter en entreprise. Dans les COGIP de surexcités, les gens d'apparence lente se font mal voir, même si le boulot est fait.)

A l'opposé, je suis énergique mais aussi un gros paresseux avec comme ligne de conduite : esquiver toutes les contraintes.  

Gil

:jap:  

Autant pour moi. Sur le tatami, je suis pas trop indolent sinon, j'fais 100 pompes :o
Et dans ma COGIP, je suis le pire indolent de la boite. J'aime cultiver cette image de branleur qui fout rien.
Mais ma position est un peu particulière  [:prodigy]  

n°22709225
paco fpg
Posté le 25-05-2010 à 16:04:02  profilanswer

n°22709248
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-05-2010 à 16:05:35  profilanswer

Je viens de tomber sur l'offre d'emploi de la commission HADOPI pour leur responsable de la sécurité informatique : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 1&cid=0#c0

- Bac+2
- CDD de 36 mois renouvelable une fois (en contradiction avec le droit, qui définit à 18 mois maximum un CDD).
- forte résistance au stress demandé.

Au vu du type de contrat, je pense que le RSSI sera en contrat aidé, genre CAE ou CAV.  La HADOPI va se faire démolir par les pirates, à mon avis.

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 25-05-2010 à 16:15:43

---------------
n°22709347
ujina
Posté le 25-05-2010 à 16:10:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

C'est mon gros problème ça :(
On me reproche souvent mon manque de dynamisme, mais quand je vois ce qui sont qualifié de dynamiques, c'est plutôt les mots agité et inefficace qui me viennent à l'esprit. [:mr marron derriere]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)