Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22665018
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 14:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Et vla qu'elle se plaint de moi auprès de la chef [:masterquent]

te laisse pas faire  [:sarko]

edit: tu bosses pas dans l'administration j'espère ?

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 21-05-2010 à 14:06:09
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:05:45  profilanswer

n°22665036
ujina
Posté le 21-05-2010 à 14:06:43  profilanswer

Punaise les nanas dans la salle info qui parlent comme des gamers  :ouch:  
Si ca avait existé quand j'étais lycée, je crois que j'aurais passé une adolescence plus active à certains niveaux...

n°22665078
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:09:33  answer

ça a changé depuis ?  :D

n°22665084
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-05-2010 à 14:09:43  profilanswer

monsieurorange a écrit :

te laisse pas faire  [:sarko]  

edit: tu bosses pas dans l'administration j'espère ?

Non pourquoi?

---------------
Steam ID
n°22665099
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2010 à 14:10:46  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Cay kiaimepaslespseudoavecnumeros

TG  :fou:  j'étais sur ce forum que tu chiais encore ds tes couches  :sol:

n°22665109
ujina
Posté le 21-05-2010 à 14:11:23  profilanswer

*hmm* l'évolution n'est ni nulle ni négative :o

n°22665126
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2010 à 14:12:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

non :o
elle m'a fait une petite remarque il y a peu concernant mes horaires de travail (relaté ici), donc maintenant j'arrive un peu plus tôt et repars un peu plus tard  [:cosmoschtroumpf]  
et je taffe quand même un peu hein  [:monsieurorange:2]  
edit: et je suis obligé de passer devant son bural quand j'arrive/repars, et j'aime pas trop qu'elle me voit partir trop tôt

t'as signé pour en chier  :whistle:  allez va bosser feignasse!!!

Tu restes au boulot plus longtemps pour faire potiche donc?

n°22665494
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-05-2010 à 14:37:19  profilanswer

n°22665524
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-05-2010 à 14:39:13  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'ai encore faim. [:till lindemann:2]

Mange ta main, mais pas celle du coté où tu as ta montre sinon tu vas la perdre !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-05-2010 à 14:39:28

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22665612
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-05-2010 à 14:44:04  profilanswer

Les femmes peuvent être très chiante (et les hommes stupides) :  
Tennessee, États-Unis - Exaspéré par sa femme, un homme n'a pas trouvé d'autre solutions que de se jeter de sa voiture.

Message édité par Billy54 le 21-05-2010 à 14:44:27

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:44:04  profilanswer

n°22665729
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 21-05-2010 à 14:52:04  profilanswer

Citation :

Trois salariés d'une entreprise de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ont été licenciés. Le motif? Ils ont dénigré leur hiérarchie dans une conversation privée sur le réseau social Facebook, a-t-on appris jeudi 20 mai auprès de leur avocat.

L'affaire remonte à décembre 2008, mais a été révélée jeudi par France Info. Connectés depuis leur domicile sur Facebook, un samedi soir, les trois salariés de la société d'ingénierie Alten avaient échangé des propos critiques envers leur hiérarchie et un responsable des ressources humaines.

Lors de ces discussions, l'un des salariés, qui s'estimait mal considéré par sa direction, ironisait sur sa situation et indiquait sur sa page personnelle, faire partie d'un "club des néfastes". Les deux autres salariées impliquées dans le litige avaient alors écrit: "bienvenue au club".

Un  "ami" des employés sur Facebook qui avait accès à leur conversation, avait fait une copie des propos tenus et les avait transmis à la direction de l'entreprise.  [:crougnagna]  

Quelques semaines plus tard, les trois employés avaient été licenciés pour "incitation à la rébellion" et "dénigrement de l'entreprise".

n°22665768
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:54:23  answer

Paco a eu des problemes avec la modé ration dernièrement ?

n°22665775
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 14:54:43  profilanswer

manolito john a écrit :

Citation :

Trois salariés d'une entreprise de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ont été licenciés. Le motif? Ils ont dénigré leur hiérarchie dans une conversation privée sur le réseau social Facebook, a-t-on appris jeudi 20 mai auprès de leur avocat.

L'affaire remonte à décembre 2008, mais a été révélée jeudi par France Info. Connectés depuis leur domicile sur Facebook, un samedi soir, les trois salariés de la société d'ingénierie Alten avaient échangé des propos critiques envers leur hiérarchie et un responsable des ressources humaines.

Lors de ces discussions, l'un des salariés, qui s'estimait mal considéré par sa direction, ironisait sur sa situation et indiquait sur sa page personnelle, faire partie d'un "club des néfastes". Les deux autres salariées impliquées dans le litige avaient alors écrit: "bienvenue au club".

Un "ami" des employés sur Facebook qui avait accès à leur conversation, avait fait une copie des propos tenus et les avait transmis à la direction de l'entreprise. [:crougnagna]  

Quelques semaines plus tard, les trois employés avaient été licenciés pour "incitation à la rébellion" et "dénigrement de l'entreprise".

Sympa les amis   [:nikolaps]

---------------
n°22665785
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 14:55:16  profilanswer

[:crapulax]  sais pô !

---------------
n°22665787
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-05-2010 à 14:55:30  profilanswer

Mange ta main, mais pas celle du coté où tu as ta montre sinon tu vas la perdre !!!

Je préfère me faire un Kit Kat. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22665813
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 14:56:56  profilanswer

Guilletit a écrit :

Je préfère me faire un Kit Kat. [:guilletit]

J'ai lu :"Je préfère me faire un Kha Kha."

Déformation Hfrienne
 [:dur]

---------------
n°22665827
doutrisor
Posté le 21-05-2010 à 14:58:01  profilanswer

"Dénigrement de l'entreprise"  ok, cela semble logique. Mais "incitation à la rébellion" ???  [:valnor]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22665848
ujina
Posté le 21-05-2010 à 14:59:32  profilanswer

manolito john a écrit :

Citation :

Un  "ami" des employés sur Facebook qui avait accès à leur conversation, avait fait une copie des propos tenus et les avait transmis à la direction de l'entreprise.  [:crougnagna]  

Dénigrement de l'entreprise ? dans une conversation privée ? Punaise ils croient vivre chez les bisounours leur direction ? ils pensent que leurs employés les aiment ?

Sinon j'ai pris un PV ce matin -_-
Mais j'ai trouvé un billet de 5 euros en allant m'acheter une pâtisserie, bien qu'au final je perde 6 euros, ca adoucie quand même (le soleil doit jouer aussi).

n°22665853
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 15:00:00  profilanswer

Classe, ca fait un beau message khakha du dredi en haut de page !

What else ?

---------------
n°22665916
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-05-2010 à 15:05:04  profilanswer

Citation :

Licenciée pour faute grave à cause de son blog

Tenir un blog peut attirer des ennuis, professionnels en tout cas. Une réceptionniste d'un hôtel de Reims appartenant au Groupe Accor vient d'être licenciée pour faute grave. Le motif ? Elle publiait des chroniques humoristiques dans lesquelles elle relatait la vie de l'établissement, en retranscrivant des conversations entre collègues. Cela n'a pas du tout plu à sa direction. « Dans la lettre de licenciement pour faute grave, on me reproche, outre de venir au travail avec mon ordinateur portable rose, de mettre en péril la sécurité de l'hôtel [en raison des photos prises dans l'établissement, NDRL] et de nuire à mes collègues, a indiqué la jeune femme à l'AFP. Ce que j'écris est de la fiction ! » Lire la suite l'article

Une fiction inspirée de faits réels

Regroupés dans le blog « La minute blonde » sur LePost.fr, ces billets mettaient en scène des personnages affublés de pseudonymes tels que Truque, Machine ou encore M. Tetedenoeud. Selon la bloggeuse, les anecdotes étaient présentées comme des fictions. « J'ai construit ces chroniques comme des dialogues de sitcom qui racontent la vie plus ou moins conflictuelle du monde du travail (…) Même si je me suis inspirée de la réalité, j'ai toujours veillé à respecter l'anonymat de mes personnages et j'ai systématiquement flouté, sur les images, ce qui aurait pu permettre d'identifier l'hôtel. » Aujourd'hui, les billets mis en cause ont été supprimés. La bloggeuse n'a pourtant pas renoncé à écrire. Elle tient désormais « La minute qui dérange ». Un autre blog où elle raconte ses humeurs, et la vie de personnages… dans un café. Entre autres saynètes, l'internaute peut y lire celle où elle explique sa mise à pied à Doucette, la patronne du troquet. La réceptionniste, qui comptait en moyenne 40 000 adeptes quotidiennement sur son premier blog, a l'intention de porter plainte pour licenciement abusif. A l'heure où nous écrivons ce papier, Accor n'a pas répondu à nos appels.

Message édité par Billy54 le 21-05-2010 à 15:06:07

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22665956
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2010 à 15:08:24  profilanswer

manolito john a écrit :

Citation :

A partir du moment que c'est sur facebook, c'est considéré comme publié non ?
Cette news étaie un peu plus mon opinion sur la COGIP :
ça veut se la jouer cool, mais ça n'accepte pas l'humeur, surtout noir, ça n'accepte pas tout ce qui est noir de toute façon, ça veut se la jouer innovant, mais n'accepte pas la critique...
Après, je commente mais ne possède pas toutes les pièces du dossier.
La lutte n'est pas finie [:ach_lette]  [:lechewal]  

Votre future liçangcié,
castormaling cong

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22666028
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2010 à 15:13:09  profilanswer

bon allez 25 minutes, il faut tenir

---------------
marilou repose sous la neige
n°22666062
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 15:15:15  answer

Bon allez encore 40 ans.
Il faut tenir  [:mister mystere]

n°22666386
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-05-2010 à 15:37:15  profilanswer

Bon week end !
j'y go

---------------
n°22666420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-05-2010 à 15:39:38  profilanswer

Youpi, j'ai un fax à faire  [:shmacpat]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22666446
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 15:41:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Youpi, j'ai un fax à faire [:shmacpat]

Balaise, moi je les achette directement au magasin, trop compliquer à fabriquer pour moi !

---------------
n°22666496
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 15:44:52  profilanswer

Parce qu'en général les boulets de ce genre qui bossent dans l'administration sont indélogeables  :o  
Là elle est pas à l'abri  [:l0ser]

n°22666504
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 15:45:30  profilanswer

Stator69 a écrit :

t'as signé pour en chier  :whistle:  allez va bosser feignasse!!!

Tu restes au boulot plus longtemps pour faire potiche donc?

non, je bosse en plus  [:monsieurorange:1]

n°22666505
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 15:45:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Parce qu'en général les boulets de ce genre qui bossent dans l'administration sont indélogeables :o  
Là elle est pas à l'abri [:l0ser]

[:manneke2]

---------------
n°22666527
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 15:46:52  profilanswer

manolito john a écrit :

Citation :

Mais c'est à côté de chez moi ça  [:delarue3]

n°22666575
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-05-2010 à 15:49:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais c'est à côté de chez moi ça [:delarue3]

C'est où ta région ?

Que je n'y aille pas...
 [:papyflingueur]

---------------
n°22666626
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 15:52:53  profilanswer

C'est où ta région ?

Que je n'y aille pas...
 [:papyflingueur]

Je veux dire que c'est à côté de ma COGIP  [:maverick10]

n°22666709
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-05-2010 à 15:58:56  profilanswer

Balaise, moi je les achette directement au magasin, trop compliquer à fabriquer pour moi !

J'me suis assez promenée pour aujourd'hui  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22666791
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-05-2010 à 16:04:00  profilanswer

C'est le ouikène et Castor ne nous a toujours pas invités chez lui. [:cerveau thalis]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22666861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-05-2010 à 16:08:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Parce qu'en général les boulets de ce genre qui bossent dans l'administration sont indélogeables  :o  
Là elle est pas à l'abri  [:l0ser]

Malheureusement si, elle est intouchable :/

---------------
Steam ID
n°22666938
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2010 à 16:13:57  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est le ouikène et Castor ne nous a toujours pas invités chez lui. [:cerveau thalis]

Salut tits ça te dit de jouer au camion ce ouikène [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22666945
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-05-2010 à 16:14:16  profilanswer

[:cerveau obawi] C'EST LE OUIKENE [:cerveau obawi]  

A mardi, les gros zizis (et les ptits aussi...) [:simchevelu]

---------------
n°22666989
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-05-2010 à 16:17:50  profilanswer

môrdi, mais tu vas trop me manquer [:haha cry]

---------------
n°22666992
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 16:18:14  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:cerveau obawi] C'EST LE OUIKENE [:cerveau obawi]  

A mardi, les gros zizis (et les ptits aussi...) [:simchevelu]

Praÿsent [:benny hill]

n°22666993
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-05-2010 à 16:18:21  profilanswer

Ma patronne qui bosse pour de vrai est absente jusqu'à joudi  [:alandon]

---------------
n°22667003
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2010 à 16:18:51  profilanswer

Tous ces gens qui ont un week-end de 3 jours :sweat:
Ma chef a pris une RTT lundi :/

Message édité par monsieurorange le 21-05-2010 à 16:19:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)