| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 21-05-2010 à 11:16:02 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:15:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:20:56 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Gilgamesh, je ne suis pas d'accord . Le laisser pourrir, quand t'es CDI dans cette boite, et dans une division saine, et que cela affecte peu de personnes mais seulement l'entreprise, ça peut se comprendre sur certains dossiers.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:28:12 ![]() ALERTE WRONG TOPIK §§§§ Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 11:28:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | salut les coupaings Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 21-05-2010 à 11:32:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:35:18 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
1305180914072105sept |
|
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 21-05-2010 à 11:45:02 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nous on vend justement des logiciels qui font aussi du reporting avec des "tableaux de bord" qui affichents pleins de vilaines couleurs et alertes sur ce qui traine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Castormalin 上手くなりたい | Son logiciel est donc le démineur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ouin-Ouin : Dis donc, Guille, t'aurais pas du talc? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question aux optimisateurs --------------- Steam ID |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Otan beauval c'est clair rainette... | on est mal, on est mal, on est mal ! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
On a monté un rapport de 100 pages sur Word et c'est elle qui est responsable de la mise en page, elle est rédactrice. Il y a 3 semaines j'ai supervisé le truc pour vérifier que tout était ok avant l'envoi aux chefs et c'était bon (après que j'ai refait la moitié de son travail vu qu'elle capte rien à Word... Cette conne vient de niquer toute la mise en page et elle vient me voir en me disant : "On me sabote mon travail Je lui ai répondu : "C'est pas possible puisque vous êtes, avec moi, la seule à avoir accès au rapport avec le mot de passe donc ceux qui peuvent bouger la mise en page c'est moi ou vous et c'est pas moi, donc tirez-en les conclusions" Bref elle optimise rien vu qu'elle se sabote son travail pour accuser les autres Mais ça marchera pas, elle a juste gagné le droit de tout refaire et cette fois je l'aidera pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2010 à 13:42:50 --------------- Steam ID |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 13:47:07 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Formation de 10h à 16h30, on a bien optimié la pause repas : 1h15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
J'ai envie de la taper au fond de moi Elle m'a fait un speech de 10 minutes sur la jouissance que les gens peuvent avoir à saboter du travail Message édité par bauer_attitude le 21-05-2010 à 13:55:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:02:33 ![]() |
edit: tu bosses pas dans l'administration j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-05-2010 à 14:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |