| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:59:18 ![]() ![]() |
papa lapin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:12:36 ![]() Mon dieu, quelle optimisation, recu un coup de fil de 15 secondes de la journee, le reste passe sur HFR et CDISCOUNT, ou je me suis fait alleger de 500 euros pour une tele Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 16:13:05 |
ujina |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | quelle journée de merde ! J'ai bossé jusque 19h !! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papa lapin |
|
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem |
une petite modif de ceci Message édité par Billy54 le 15-05-2010 à 09:41:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Debout les ptits loups !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
paco fpg | salut les kids! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | wayyyy de retour apres d'horribles jours sans travail !!! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut la COGIP |
ellesse Pyramide de Fonzie | Chalu du lendi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
paco fpg | j'ai trouvé une bonne radio en ligne pour ceux qui aiment bosser en musique
|
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | Hello,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | et mon chef qui m'appelle en me demandant si j'ai passé un bon week end pour après m'accabler de travail |
XprtZ Profil : O.O | Moi j'ai plus rien à faire officiellement et me reste 6 jours de stage. o/ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |