| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:58:29 ![]() ![]() |
niclounivisse |
niclounivisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
niclounivisse | Elle veut se barrer aussi, je l'ai motivé un peu.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 00:11:51 ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut la kogip. Dans le train, encore une belle journée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 07:11:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Rien à signaler en terme de vélo ce matin Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 15-10-2014 à 07:46:50 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
akanico Captain Slow |
On prend soin des petits nouveaux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
akanico Captain Slow |
Je n'aime pas non plus le café. Oui, un thé, je veux bien, merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si on prend ni l un ni l autre on peut avoir une petite pipe ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laa-laa | Hello! Premier jour sur mon nouveau poste donc pas d'optimisation pour moi je pense |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
On devrait se marier! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Courage mam'zelle laa-laa. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 15-10-2014 à 08:25:02 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bombeiro78 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Glandouillots --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Je pense aussi. Même si je suis déjà marié sur le forum.
T'avais qu'à être plus rapide --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 08:53:06 ![]()
Mais je m'y attendais, vu comme la folle m'a dans dans son collimateur, ça doit être "pour l'ensemble de mon oeuvre" again. |
Message édité par bartaban le 15-10-2014 à 08:54:14 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous salue bien bas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 08:57:41 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | salut la cogip. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
bombeiro78 |
Sinon c'est quoi ce débarquement depuis quelques jours là ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 09:26:35 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
niclounivisse | Bonjour à vous les opti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |