| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:39:07 ![]() ![]() |
paco fpg |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 14-10-2014 à 15:07:00 |
|
bombeiro78 | Stop. Sais degoutant. Tin je ferai bien un achat sur les internets mais j'ose aps tavu. Message édité par bombeiro78 le 14-10-2014 à 15:06:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je m'emmerde ! --------------- Steam ID |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:40:56 ![]() ![]() |
booking |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 15:55:44 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
FLeFou |
|
bombeiro78 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | A demain la C0G1P |
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
nightbringer57 |
Le but de ce topic n'est pas tant de glander que d'optimiser le rapport travail/implication/avancement. PAs de ça ici. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 14-10-2014 à 17:30:32 |
pierre20 |
Ben l'optimisation j'en ai un peu plein mon avatar ... je m'emmerde tellement
Ben mon patron ne me donne pas des masses de taff, et j'aimerais bien gagner plus voilà quoi. De toute façon tout le monde se fou de ce que je fais tellement je ne sers a rien
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 14-10-2014 à 17:34:16 --------------- Feedback l'ascenseur social |
nightbringer57 |
Tu fais ce que tu veux. Tu peux venir sur ce topic pour demander un avis sur ta situation, etc... "Je souffre au boulot, je me fais chier après une placardisation et mon boss fait tout pour me virer mais je préfère rester pour profiter du placard": je serai le premier à te conseiller une activité discrète pour passer le temps et résister au patron. Message édité par nightbringer57 le 14-10-2014 à 17:37:13 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par Le_Sudar le 14-10-2014 à 17:40:06 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
|
niclounivisse | Salut les opti, Je vous lurke depuis pas mal de temps et je me concentre et je me jette à l'eau !! Plan du bural fait à l'arrache l'autre bural est occupée par ma jeune collègue, eurasienne, gaulée comme un mannequin Sinon j'avais une question pour vous. Vous gérez comment votre période de préavis vous ? Pour l'histoire, j'ai posé ma dem' vendredi et j'ai motivé ma collègue de poser la sienne aussi. Préavis 3 mois mais je veux finir avant. Le boss n'est pas contre mais c'est un énorme connard. J'ai bien sur un autre boulot qui m'attend après. TTG moyen: 80-100% 100% depuis aout. Message cité 4 fois Message édité par niclounivisse le 14-10-2014 à 17:48:04 |
FLeFou |
Mac_Lane |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 14-10-2014 à 18:58:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle fait donc 175cm pour 50 kg ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |