| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Même pas Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-09-2014 à 14:59:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint | Bordel, je viens de faire une demi journée en costard et putain, je me sens tellement surpuissant. J'ai envie de faire mon manager, de coller des coups de pression à tout le monde. D'ailleurs, limite je commence tous à vous mépriser sur ce topic --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:04:22 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
perchut Deal with it ! | Moi costard (pas de cravate faut pas deconner) sauf le vendredi ou polo jean basket. --------------- One play at a time. |
bombeiro78 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-09-2014 à 15:32:59 |
laa-laa |
FLeFou |
laa-laa |
|
laa-laa |
Dolores | Bauer je vends ma machine à laver si tu veux |
Dbbg Modérateur adjoint | Taisez vous les pauvres, je vous supporte plus Pour être sérieux deux minutes, ce soir j'ai un entretien mais je suis complètement défoncé. Je sens que ça va être folklorique... Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-09-2014 à 15:57:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | B€k0 ça se tente ou pas?
Grumly132 TMT | Un poney. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg | Miele c'est de la bonne marque pour un lave linge
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Il vous envoie pas du rêve ce B€k0? :
Vous vous voyez pas déjà en train de le bourrer et de verser du liquide? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2014 à 16:04:42 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 16:05:32 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et surtout n'oubliez pas que les lave-linge durent plus longtemps avec kalg0n !
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-09-2014 à 16:13:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |