| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:28:48 ![]() Faut acheter Bosch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il a pas besoin de balais d'essuie-glace il me semble. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
laa-laa |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
laa-laa |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ca y est, j'ai retrouvé l'anecdote d'un de mes sabotages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29563057
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2014 à 11:09:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 11:01:55 ![]() Prends une proline, qualité ou pas, vu que ça ne coute pas cher, tu n'aura aucun remord en la changeant après 3/4 ans |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Steam ID |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Electrolux c'est bien comme machine et le truc samsung sert à rien. Je l'ai lu dans un QueChoisir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 11:30:06 ![]() Faut acheter français Bauer.
|
laa-laa | J'adore essorer à 1400trs moi |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 11:44:59 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain y'a un LG, on peut le commander avec un smartphone ! C'est bien inutile dites donc ! --------------- Steam ID |
tails38 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est ca qu'il vous faut monsieur Tit'ude :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2014 à 12:33:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tails38 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 13:06:01 ![]()
|
tails38 |
laa-laa |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |