| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:58:58 ![]() ![]() |
vali103 |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a pas fotal, otan 10/10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:15:39 ![]() ![]() |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he mard me vla tout seul avec des monsieurs bizar sur le topic Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 16:33:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de la chance moi j'ai personne a appeler, j'ai aucun jeux qui me motive, le boulot c'est meme pas la peine, me reste a rafraichir le forum a coup de f5 toute la journée en attendant l'heure de me barrer...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 16:50:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Re !
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 07-05-2010 à 16:55:16 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bowi ken ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | tout le monde bosse encore autour de moi, ca fait peur |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon allez, à lundi les Mange-pipi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Moi je dis respect aux anciens du forum, quand je vois vos dates d'inscription, vous êtes des pti jeunots |
vali103 |
|
vali103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |