| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 08-05-2010 à 18:30:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:56:25 ![]() 15 min |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:59:52 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | OTAN REVIENS GLANDER ET FAIS UN PLAN DE TON BUREAU --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:04:20 ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:05:59 ![]() WEEK END §§ |
Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:15:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | je viens de jeter quelqu'un par mail copie mon chef pour questions stupides alors que je glandais tranquilou |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:20:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | /part chercher la boite a ponctuations --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:27:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non mais, faudrai voir à pô nous prend' pour des cons ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vali103 | Bonjour Avant de partir en week-end, petite question : Au boulot j'utilise Firefox. On accède à mon bureau par l'arrière. Ainsi lorsque mon boss ou tout autres personnes viennent me voir, elles passent derrière moi, donc devant mon écran d'ordi. Pour pouvoir glander plus sereinement, j'aimerais bien pouvoir changer le titre de la page que je visite. Savez-vous comment puis-je faire cela ? NB : il parrait évident que je ne puisse pas utiliser Windows+D : le boss me demanderait pourquoi avoir changé subitement d'écran.. Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 07-05-2010 à 15:55:28 |
vali103 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon ben comme d'hab.... rien à foutre de la semaine (ou presque --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai meme la flemme de jouer alors bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |