Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  7569  7570  7571  7572  7573  7574
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22500990
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 14:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Classement 3.0:
 
 
Gilga.............10
Perceval........10
Habidb...........10
Billy...............9
Dropland.........8.6
Starmindfr.......8
Mr Orange.......7
Guilletit..........3
Stator69.........1
 
 
MAJ concernant le poste de Stator69 qui fait baisser la moyenne de TDG !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 14:53:51  profilanswer
 

n°22501016
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 14:54:54  profilanswer
 

Je demande l'organisation d'un TDGThon pour Stator qui prend tous les jours des risques à venir ici.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501025
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-05-2010 à 14:55:39  profilanswer
 


Regarde ce bordel sur mon bureau :

 

http://hfr-rehost.net/img718.imageshack.us/img718/1514/r3kfn.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 08-05-2010 à 18:30:19

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22501034
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:56:25  answer
 

15 min  [:smapafote]

n°22501041
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-05-2010 à 14:56:52  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Fenêtre derrière toi en rez de chaussé, tu peux pas avoir 10


store tout bien incliné, je peux voir dehors, mais de dehors on ne voit pas dedans.
Le rdc c'est génial pour aller fumé sa clope dehors sans ce faire voir.
 
Donc 10 :o


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22501052
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 14:57:32  profilanswer
 


 [:ivanw]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501062
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 14:58:01  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


store tout bien incliné, je peux voir dehors, mais de dehors on ne voit pas dedans.
Le rdc c'est génial pour aller fumé sa clope dehors sans ce faire voir.
 
Donc 10 :o


Les votants trancherons


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501068
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 14:58:29  profilanswer
 


 
fake tous les trucs tomberaient sur le sol, on vois bien que tout est collé


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22501088
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:59:52  answer
 

Moi je suggere d'enlever 1 point à billy pour avoir tenter d'influencer  du jury :o

n°22501110
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-05-2010 à 15:01:08  profilanswer
 

OTAN REVIENS GLANDER ET FAIS UN PLAN DE TON BUREAU [:gaga hurle]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 15:01:08  profilanswer
 

n°22501131
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:02:22  profilanswer
 


Suggestion retenue
 
Classement 4.0:
 
 
Gilga.............10
Perceval........10
Habidb...........10
Dropland.........8.6
Billy...............8
Starmindfr.......8
Mr Orange.......7
Guilletit..........3
Stator69.........1
 
 
MAJ concernant Billy qui perd 1 point pour tentative de déstabilisation du jury qui ne s'est pas laissé prendre malgré un bon torticolis !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501165
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:04:20  answer
 

Peut on aussi enlever 1.41 point à Gilga, Perceval et Habidb ?

n°22501184
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-05-2010 à 15:05:27  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


Moi j'aime bien qu'il y ait des gens (*) qui passent quand même, le temps file plus vite. [:pseudoman]  
 
 
(*) Ouin-Ouin, Miss Khäkhäte et le nabot aux doigts poilus qui sent le dessous de bras et le zgègue pas frais, pour ne citer qu'eux. :o


 
Même si ça te pourrit ton environnement olfactif donc :(


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22501187
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:05:59  answer
 

WEEK END §§

n°22501231
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:09:47  profilanswer
 


Pourquoi le jury ferait-il cela ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501234
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-05-2010 à 15:10:01  profilanswer
 

:lol: Vous êtes des grands malades !
 
Il manque aussi le plan du bural d'Optile, qui est bien commode me semble-t-il :  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5672eb6885c0dbf7935da334406c8ade11703377.jpeg
 
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22501251
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:11:08  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

:lol: Vous êtes des grands malades !
 
Il manque aussi le plan du bural d'Optile, qui est bien commode me semble-t-il :  
 
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/5672eb6885c0dbf7935da334406c8ade11703377.jpeg
 
 
Gil


9/10, poste optimal mais avec une fenetre derrière l'écran !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501267
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:12:04  profilanswer
 

Classement 5.0:
 
 
Gilga.............10
Perceval........10
Habidb...........10
Optile.............9  
Dropland.........8.6
Billy...............8
Starmindfr.......8
Mr Orange.......7
Guilletit..........3
Stator69.........1
 
 
MAJ concernant Optile qui manque la tête pour une fenêtre !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501311
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 15:14:56  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

:lol: Vous êtes des grands malades !
 
Il manque aussi le plan du bural d'Optile, qui est bien commode me semble-t-il :  
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 03377.jpeg
 
 
Gil


 
ca ressemble a une table de billard  :whistle:  
 
 
sinon la vielle moche du Services Produits vient de se pointer en demandant qui est charger au support de suivre un gros clients  [:figti]  
 
je lui ai expliquer avec des mots simple que c'est pas mon / notre boulot au support technique d'aller bouffer avec le client le midi pour lui demander si la vie est belle et si il caresse son chien dans le sens du poil, tout en precisant que j'aurais meme pas forcement un remboursement du repas.
 
j'espere qu'elle reviendras pas  :lol:


Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:15:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22501342
paco fpg
Posté le 07-05-2010 à 15:17:10  profilanswer
 

je viens de jeter quelqu'un par mail copie mon chef pour questions stupides alors que je glandais tranquilou  [:kukron:2]

n°22501363
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:19:13  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

je viens de jeter quelqu'un par mail copie mon chef pour questions stupides alors que je glandais tranquilou  [:kukron:2]


La glande nécessite une attention de tous les instants, tu as eu une faiblesse, ce n'est pas grave mais soit vigilant !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501378
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 15:19:43  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

je viens de jeter quelqu'un par mail copie mon chef pour questions stupides alors que je glandais tranquilou  [:kukron:2]


 
moi yena pas comprend la pie noi lame'

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:20:16

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22501401
paco fpg
Posté le 07-05-2010 à 15:21:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
moi yena pas comprend


je viens de recevoir un mail de demandes d'infos super casse couilles des boulets qui maintiennent le website...
comme si j'en avais à carrer moi du website, je suis pas informaticien moi merde!  [:atropos]  

n°22501421
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 15:22:53  profilanswer
 

/part chercher la boite a ponctuations :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22501457
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 15:25:55  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


je viens de recevoir un mail de demandes d'infos super casse couilles des boulets qui maintiennent le website...
comme si j'en avais à carrer moi du website, je suis pas informaticien de merde!  [:atropos]  


 
je pensais a un truc a ce sujet juste a l'instant, j'ai tendance a envoyer +- chier les gens qui viennent avec des question cons (genre la fille du PS juste au dessus) mais c'est surrement plus productif d'essayer de rassurer les gens, les encadrer... j'ai l'impression que c'est tres facile a faire en fait ,et rapide de persuader les gens, que ca peut bien motiver et leur rendre service....
 
Mais je suppose aussi que c'est parfait pour etre bien dans la merde apres si ils se cassent les dents sur un os  [:figti]  
 
Derriere un pro experimenté doit savoir menager l'effet en retour pour pas avoir de probleme, ce qui met surrement encore plus les autres dans la merde mais pas lui.

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 15:27:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22501577
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-05-2010 à 15:34:43  profilanswer
 

Bon je fini ma bière et je me casse.
Bon week end.
 
ps : Et mon bural il vaut 10 !  :kaola:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22501586
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:35:31  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Bon je fini ma bière et je me casse.
Bon week end.
 
ps : Et mon bural il vaut 10 !  :kaola:


Il pourrait descendre à 7 méfie toi !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501695
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-05-2010 à 15:41:58  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Il pourrait descendre à 7 méfie toi !


je propose -2 pts à billy pour insubordination :o

n°22501714
paco fpg
Posté le 07-05-2010 à 15:42:50  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


je propose -2 pts à billy pour insubordination :o


ohh oui je lui mets un 2  [:angelneo:2]  

n°22501741
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:44:17  profilanswer
 

La sanction est tombée, le jury inflige 2 jours sans glande au boulot à billy, la sanction prend effet immédiatement !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501747
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-05-2010 à 15:44:34  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
je pensais a un truc a ce sujet juste a l'instant, j'ai tendance a envoyer +- chier les gens qui viennent avec des question cons (genre la fille du PS juste au dessus) mais c'est surrement plus productif d'essayer de rassurer les gens, les encadrer... j'ai l'impression que c'est tres facile a faire en fait ,et rapide de persuader les gens, que ca peut bien motiver et leur rendre service....
 
Mais je suppose aussi que c'est parfait pour etre bien dans la merde apres si ils se cassent les dents sur un os  [:figti]  
 
Derriere un pro experimenté doit savoir menager l'effet en retour pour pas avoir de probleme, ce qui met surrement encore plus les autres dans la merde mais pas lui.


 
 
Je te réponds lundi car il y a des choses à dire là-dessus (l'idée globale est de faire rentrer un tiers dans la boucle) , je vais pas tarder à  filer.  
 
Bon week-end les frontend !  


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22501748
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:44:37  profilanswer
 

Non mais, faudrai voir à pô nous prend' pour des cons !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501790
paco fpg
Posté le 07-05-2010 à 15:47:01  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Non mais, faudrai voir à pô nous prend' pour des cons !


jai bien envie de spammer les derniers posts avec des conseils de gilga pour dérouter la
m.o.delation

n°22501843
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-05-2010 à 15:50:41  profilanswer
 

Gilgamesch, tout d’abord, merci de ton ouverture d’esprit et de l’attention que tu porte à ce topic et à ceux qui y postent.
Je tiens à dire par ailleurs qu’il est très agréable de te lire.
 
Pour répondre à ton post :
 

Citation :

Arrêtes-moi si je me trompe, mais il me semble que ce n'est pas forcément un mal. La carrière des jeunes diplômés en informatique passe souvent par quelques dures années chez un "marchand de viande" pour quelques années, le temps de trouver la première expérience nécessaire à garnir son CV et à trouver un poste dans une classique DSI d'entreprise nettement plus tranquille.  Comme dit un pote assistant RH (   si tu me lis...) : "je suis prêt à bosser à fond pendant six mois si après je n'ai plus rien à faire pendant 4 ans."  
 
J'espère que ton collègue touchera des indemnités de licenciement et le droit aux ASSEDIC le temps qu'il se trouve une vraie bonne planque.  

 
Oui, c’est vrai sur le principe.
Sauf que mon collègue, nouveau dans le monde des SSII, a 38 ans ! Ceci dit, il le reconnaît lui-même, il préfèrerait quitter le consulting pour être dans une DSI.
Niveau indemnités, que dalle pour le moment !! Rupture conventionnelle…qu’il a refusé net !
Une autre collègue avait 3 mois de préavis, elle n’a eu que 3 semaines d’indemnités (certes, payées à rien foutre)
 

Citation :

Dans les boîtes de conseil, il me semble que plus on monte en grande, plus on a de travail, jusqu'à parvenir au statut de partner, qui revêt un rôle plus politique et commercial. Les meilleurs ratios salaires/efforts étant consultant junior ou partner, entre les deux, c'est une courbe en baignoire. Ou je me trompe ?  


 
C’est dingue comme t’es renseigné sur le sujet! C’est exactement ça. Précisons que être « junior » c’est parfois stressant car quand tu ne sais pas quoi faire t’es collé au cul des uns et des autres qui te filent des trucs pourris à faire. En plus, pas mal de gens se sentent obligés de faire + d’horaire lorsqu’ils ont un larbin junior à leurs basques, histoire d’asseoir leur autorité.
(Je me rappelle du mien quand j’ai débuté, toute l’après midi sur le net et à 18h30, hop là, on s’occupe des dossiers urgents).
 
 

Citation :

Si j'étais coincé chez un tel employeur, je ferais tout pour freiner ma progression de carrière en attendant de migrer vers un organisme semi-public ou une PME bien ancrée dans son territoire. C'est d'ailleurs la manoeuvre de l'incompétence créatrice de  Laurence J. Peter. A la différence que pour Peter, bloquer la progression dans la hiérarchie sert à conserver un travail qui fait sens et pour lequel on est compétent.  
 
Tandis que pour moi, il est plus intéressant de rester dans un domaine technique que l'on maîtrise et dans lequel on a un grand confort que de s'aventurer dans un poste plein de "bâtons merdeux" qu'il faut apprendre à gérer, pour une gratification financière à peine supérieure.  


 
C’est vrai que c’est intéressant comme théorie…Si tu développe ton autonomie en tant que junior, tu es plus apte à dire à tes supérieurs « hé, ho ! j’en fais déjà beaucoup pour un junior alors n’exagérez pas trop ».
Une stratégie de la glande pourrait en effet de faire le junior pendant 5 ans dans une SSII avec des horaires convenables, puis de chercher un poste pépère dans une DSI en faisant croire que tu as exercé moultes responsabilités difficiles dans cette SSII.
 
Mon responsable, quand je recrutais des gens (à la DRH) m’avait expliqué que quand on recrutait 10 juniors, c’était important que 5 ans plus tard, il y en ait beaucoup qui partent (de gré ou de force) car une société n’a ni les postes ni les moyens financiers pour promouvoir ces 10 juniors et de leur filer des responsabilités.
Ainsi, un junior qui veut rester junior peut s’avérer intéressant pour une boîte (mais faut pas que y ait que des profils comme ça non plus) : pas cher, connait bien son taff etc…


---------------
Nihon, gambare !
n°22501848
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-05-2010 à 15:50:58  profilanswer
 


Elle fonctionne a nouveau  [:cerveau shay]  
Mais elle devra passer au garage la semaine prochaine:
Arrivé en retard le matin pour la déposer, et repartir plus tôt pour la récupérer.  [:never let me down]  

Perceval_De_Galles a écrit :


4/10 Chaud avec la porte derrière !


Mon laptop est orienté vers moi, soit a l'opposé de la porte :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22501893
vali103
Posté le 07-05-2010 à 15:54:14  profilanswer
 

Bonjour :o

 

Avant de partir en week-end, petite question :

 

Au boulot j'utilise Firefox. On accède à mon bureau par l'arrière. Ainsi lorsque mon boss ou tout autres personnes viennent me voir, elles passent derrière moi, donc devant mon écran d'ordi.

 

Pour pouvoir glander plus sereinement, j'aimerais bien pouvoir changer le titre de la page que je visite.
Par exemple, ici c'est "FORUM HardWare.fr" / "Optimisation du temps de travail" que j'aimerais bien convertir en "Gmail", "Intranet" ou tout titre plus professionnel.
Ainsi, en cas de besoin, je pourrais switcher très rapidement vers d'autres sites plus corrects avec les onglets

 

Savez-vous comment puis-je faire cela ?

 

:jap:

 

NB : il parrait évident que je ne puisse pas utiliser Windows+D : le boss me demanderait pourquoi avoir changé subitement d'écran..

Message cité 2 fois
Message édité par vali103 le 07-05-2010 à 15:55:28
n°22501911
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:55:26  profilanswer
 

vali103 a écrit :

Bonjour :o
 
Avant de partir en week-end, petite question :
 
Au boulot j'utilise Firefox. On accède à mon bureau par l'arrière. Ainsi lorsque mon boss ou tout autres personnes viennent me voir, elles passent derrière moi, donc devant mon écran d'ordi.
 
Pour pouvoir glander plus sereinement, j'aimerais bien pouvoir changer le titre de la page que je visite.
Par exemple, ici c'est "FORUM HardWare.fr" que j'aimerais bien convertir en "Gmail", "Intranet" ou tout titre plus professionnel.
Ainsi, en cas de besoin, je pourrais switcher très rapidement vers d'autres sites plus corrects avec les onglets
 
Savez-vous comment puis-je faire cela ?
 
 :jap:  
 
NB : il parrait évident que je ne puisse pas utiliser Windows+D : le boss me demanderait pourquoi avoir changé subitement d'écran..


Commence par fuir clubic !!!


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501926
vali103
Posté le 07-05-2010 à 15:56:37  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Commence par fuir clubic !!!


 
Caÿ fait  :o  
 
(sauf pour l'image perso. :o, en cours de conception )

n°22501939
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-05-2010 à 15:57:34  profilanswer
 

bon ben comme d'hab.... rien à foutre de la semaine (ou presque :o) et c'est le rush le vendredi après midi  [:verdasco pfff]  


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22501952
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-05-2010 à 15:58:52  profilanswer
 

vali103 a écrit :


 
Caÿ fait  :o  
 
(sauf pour l'image perso. :o, en cours de conception )


C'est chaud ton truc, avec du passage derrière toi...
T'as pas moyen de tourner ton écran en prétextant un éclairage à la con ou des reflets de fenêtre ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22501955
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2010 à 15:58:58  profilanswer
 

moi j'ai meme la flemme de jouer alors bosser :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  7569  7570  7571  7572  7573  7574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR