| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Bah là, j'attends la demande officielle. Et je verrai comment j'aviserai derrière mais putain, ce matin "bon, tu vas pouvoir partir en vacances en paix Message édité par Dbbg le 26-06-2014 à 17:09:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et encore je vous raconte pas tous les CR de coups de téléphone de N+2 etc. C'est un vrai gag cette histoire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 18:15:33 --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Flou total mais ça va se décanter rapidement car je serai en congés demain soir. Enfin, je serai supposé l'être Après, ce qui me gonfle, c'est le revirement de situation toutes les cinq minutes. J'aimerai juste avoir une "demande" ferme. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-06-2014 à 21:08:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 22:32:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | C'est le risque en effet --------------- One play at a time. |
Dolores |
Sérieux, vous seriez rongé par la culpabilité ? |
Dolores |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow | 'Jour les vacanciers. Des fois, faut penser à soi. Prends tes vacances et profite! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bombeiro78 | Bonjour Une furieuse envie de faire des achats en cette période soldaire. Mais j'hésite, ça va faire mal au portefeuille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP Petite honte du matin. Avec N+1 on parlait du bordel foutu par les supporters algériens dans nos quartiers respectifs (klaxons, crissements de pneus, etc.). Moi : En plus je les imagine à la fin du match, se dire "allez viens on va aller klaxonner et crisser les pneus dans la rue"... Faut être sacrément débile ! N+1 : Ah moi à l'époque quand le Stade T0l0us@in gagnait, on allait klaxonner en ville. Je savais plus où me mettre mais N+1 m'a aidé en disant qu'elle, elle faisait pas crisser ses pneus Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 09:15:50 --------------- Steam ID |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Salut la COGIP --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dame de la cogip, je vous salue bien bas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Messieurs (à part Juan Natalie de La Playa) dames je vous salue ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kutsize OTT | Un petit coucou à la |
perchut Deal with it ! | Salut la cogip. --------------- One play at a time. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Trouvez vous une dame en maillot rouge à gros seins pour rester à flot. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |