| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:07:13 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ouais jme fais chier.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour la cogip --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:30:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Dans le doute... --------------- One play at a time. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Voilà j'ai fini ma journée, encore 2h d'opti sur internet et je rentre chez moi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dolores | Tiens, j'ai ma première paye "normale" (i.e. sans oubli de mutuelle, sans rattrapage de mutuelle, sans remboursement de trucs divers) depuis mon changement de poste. |
Message édité par juan-natal la pagina le 26-06-2014 à 15:41:27 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dolores |
Le cout de la vie, c'est 1$ = 1e. |
Dbbg Modérateur adjoint | Je pense qu'on pourrait faire une bonne sitcom en s'inspirant de la promo (possible) de Bauer Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-06-2014 à 15:49:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je subodore qu'il en rajoute pour nous tenir en haleine. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Dolores |
Bah oui, mais ça n'a aucun sens de dire que ça fait 200 euros. Mes patates au supermarché je les achète pas en euros, donc je me fiche un peu de combien ça fait en euros 320$.
|
|
perchut Deal with it ! |
Évidemment, j'ai pas spécialement de problème d'opti, même avec D.ieu dans mon dos Message cité 2 fois Message édité par perchut le 26-06-2014 à 16:13:12 --------------- One play at a time. |
bombeiro78 |
Dolores |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J en ai raz le bol !!!!! Mais le patron du restaurant m a offert la mauresque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Dbbg Modérateur adjoint | Je pensais que la blague était terminée mais en fait non : On vient de me parler encore de l'eventualité de l'annulation de mes congés. Cela commence à me gonfler --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbauer_g
Message édité par Le_Sudar le 26-06-2014 à 16:39:13 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
laa-laa |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
laa-laa | ça va t'as pas la pire place encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |