| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:36:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je peux pas trop en dire sur le forum mais y'a des brèches d'optimisation qui me foutent la gaule
Mais on m'a filé des documents et y'a des trucs qu'il a laissé passer que même moi à mon niveau j'aurais pas osé laissé passer. Donc soit le mec s'en fout, soit il est totalement à l'ouest.
NE PAS QUOTER
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2014 à 15:38:00 --------------- Steam ID |
bombeiro78 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
laa-laa | Bauer |
perchut Deal with it ! | Joli challenge --------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai c'est un art de bien déléguer
Message édité par bauer_attitude le 23-06-2014 à 15:57:01 --------------- Steam ID |
XaTriX | Doit bien y'avoir un tuto en FP pour le cas où un 0ptimisateur monte en grade non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:00:35 ![]() |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:09:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
Tu verras bien, te prends pas la tête. Regarde avec nous les paysans ce soir --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je fais le forcing auprès de N+2 pour avoir les précisions concernant mon départ et c'est d'une trainance... --------------- Steam ID |
bombeiro78 |
XaTriX | Uh. Ca sent l'enfulade ce truc quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
C'est pratique d'avoir une fourchette pour les repas. Et un couteau? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
C'est plus que j'aimerais que tout soit clair. Si j'étais tout seul je m'en foutrais mais c'est pas le cas. Et je commence à m'inquiéter très sérieusement avec les congés d'été qui approchent Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2014 à 17:04:32 --------------- Steam ID |
XaTriX | Pas que pour la thune. Pour tout en fait, ils vont bien te faire bosser quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-06-2014 à 17:22:02 |
XaTriX | Je ne sais pas, en regroupant ce que tu as dis aujourd'hui ça a l'air bizarre. Tes congés ils vont sauter ?
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-06-2014 à 17:22:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non le Doux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 |
bn_a_lunettes | Zut. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bombeiro78 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Une journée de reprise, c'est fatiguant --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | J'ai un doute mais je pense que mon collègue n'a qu'un seul pantalon dans sa garde robe. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
nightbringer57 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bauer, t'es un peu comme une sorte de modèle d'élévation hiérarchique sur ce topic, t'as pas le droit de nous décevoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |