| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:39:19 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
laa-laa |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
laa-laa |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bonnes vacances Monsieur Mly --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:11:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A lundi la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tails38 |
tails38 |
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les filles --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bombeiro78 | Bonjour |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut les copains. Pas dormi de la nuit, c'est génial --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip. Seconde partie de mon entretien dans une grosse cogip ce soir. Allez, j'y crois
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 'llo la cogipe |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bombeiro78 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Appeler son expert pour connaitre l'heure de passage cet am, et avoir pour réponse : ah mais monsieur, il a déjà du passer, là --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laa-laa | Hello |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Mon chat ronfle --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fait en voiture et bah rien que des côtes fêlées ça fait mal |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bonjour Cogip --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dans le doute mangez les |
nightbringer57 | Bonjour \o/
|
nightbringer57 |
|
bn_a_lunettes | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
Une des miennes aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut bande de J'ai été audité tout un après-midi (6 heures d'affilée En fait le cabinet n'était pas un cabinet de recrutement mais plutôt de coaching, accompagnement. Et via des tests sur ordi le mec a cerné mon caractère, ma personnalité, c'était d'une flippance absolue tellement le mec était dans la vérité quand il parlait de moi Du coup en ressortant de là, je saurais pas dire si ma candidature va être retenue par le Si€g€... Dans la balance y'a autant de qualités que de défauts donc j'aurais tendance à dire ça part mal mais à voir si les qualités l'emporteront aux yeux de ma COGIP Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2014 à 12:07:48 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |