| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle activité ce matin ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 'lo 'gip. Me suis engueulé avec mon N+1 qui déteste ne pas avoir raison ce matin et comme il avait pas raison, je lui ai dit. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
croustx Modoadorateur |
|
akanico Captain Slow | On a reçu ume mise à jour d'une doc. Dans la notice, c'est écrit "découper suivant les pointillés et coller sur le document d'origine." --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:43:41 ![]() ![]() |
laa-laa |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow |
J'avais un autre mot à l'esprit. Le pire c'est qu'on a qu'une version papier, rien en version électronique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | et les ciseaux à bord ronds |
Dolores | Ben quoi ? |
laa-laa |
nightbringer57 |
Dolores |
Bah ouais, bah perso je refuse tout le monde
Yo ! |
laa-laa |
nightbringer57 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
Je l'ai laissé à mon collègue qui l'a foutu dans un coin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
Oui enfin tu lui as quand même parlé quoi. Moi je recois un "bidule veut vous ajouter à sa liste" : je dis non et je le bloque. |
Dolores | Mais t'es de retour au boulot ? |
paco fpg |
|
Dolores |
Alors qu'est-ce que tu vas parler avec de potentielles stagiaires du skype ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 16:54:18 ![]() coucou dolo !
|
Dolores |
Franchement oui. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je suis de retour chez moi depuis hier soir ! Ca fait quand même un bien fou d'être à domicile... On dort vraiment mieux qu'à l'hosto --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | M. Ico, êtes vous impliqué dans un choix hasardeux tant décrié ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |