| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:16:20 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow | J'ai eu le montant de mon "cadeau" salarial de cette année. Il s' élève astronomiquement à 15O €. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumly132 TMT | La classe. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:53:47 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le mien est à 0€
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Grâce au jouet que m'a offert mon chef je passe une journée très agréable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg | tu me le prêtes?
|
Déjà?? Ils sont rapides... Surtout si c'est une grosse COGIP en plus C'est bon signe quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 14:34:11 --------------- Steam ID |
Dolores |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 14:37:07 --------------- Steam ID |
laa-laa |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Ouais enfin, avec les managers opérationnel on perd pas de temps. C'est surtout avec les RH qu'on en perd. Enfin, sauf si elles sont du même accabit que Mlle Laa Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-05-2014 à 14:41:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Une place de libre! Postule!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
Dbbg Modérateur adjoint | Merci messieurs --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
laa-laa |
|
bombeiro78 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
laa-laa |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai pas trop le temps de vous suivre ces derniers temps mais je tiens à féliciter Mlle Laa et Monsieur BG --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-05-2014 à 15:37:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow | En faisant du rangement, on a retrouvé des clés de voiture. Reste plus qu'à trouver les voitures..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |