| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:13:48 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 10:27:16 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tails38 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:26:37 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon courage encore M. DF, j'ai pensé a vous hier soir quand je me suis mis sur le dos avec ma Clio RS dans GT6 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
paco fpg |
|
laa-laa |
|
bombeiro78 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:37:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:44:05 ![]() Qu'est ce que vous faites quand il n'y a absolument rien a faire et que vous etes tout seul dans votre bureau ? |
laa-laa | je traîne sur hfr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:49:49 ![]() |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 10:50:46 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous savez si on peut virer de la proposition automatique certaines adresses dans 0utl00k? Genre dans le destinataire si je tape "R", il va me proposer robert@batard.fr, ragnagna@fifou.fr, raclure@enculé.fr, etc... Ces gens ne font pas partie de mon carnet d'adresse (c'est juste une mémorisation d'0utl00k). Si je veux juste virer "robert@batard.fr" de la liste qu'il me propose, je peux? Et si oui comment? Merci d'avance. Edit : Trouvé. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 11:05:36 --------------- Steam ID |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut la cogip |
pongiste76 Long haul drive |
|
Je reprends mon exemple, tu tapes "R" dans la champ "Destinataire" et 0utl00k va te proposer robert@batard.fr, ragnagna@fifou.fr, raclure@enculé.fr, etc... Là avec les flèches haut et bas du clavier, tu mets en surbrillance robert@batard.fr et t'appuies sur la touche Suppr du clavier. A partir de là, on te proposera plus robert@batard.fr Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 11:20:37 --------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et des fois ça compense pas le loyer (souvent même) |
bombeiro78 | À 1000€ le loyer ça se saurait. |
pongiste76 Long haul drive |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Où est le gourou de notre cogip, notre bien aimé gilgamesch ? Car ça fait longtemps qu'on ne le voit plus poster et j'ai peur qu'il ait été entrainé dans le tourbillon du TTG à -100% ? Depuis sa dispration, j'ai l'impression que notre vaillante cogip n'a plus de guide pour apporter la lumière.
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-05-2014 à 12:05:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Si vous n'en avez pas été informé, c'est que vous n'avez pas du être informé. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 12:14:07 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |