| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:40:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai le soutien de N+2 !
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bien bu à midi |
Dbbg Modérateur adjoint |
C'est normal : Elle a vu que tu avais un ip@d et du coup, elle est déprimée Comme dirait M. Ly : A demain les lutins Message édité par Dbbg le 29-04-2014 à 17:21:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 07:44:04 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Bonjour |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jour-bon les chocobon --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
akanico Captain Slow |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, je vous exprime mes plus sincères salutations --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bn_a_lunettes | io
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Chalut les amiches !
|
Dbbg Modérateur adjoint | Pareil que Messieurs Fou et Naz, week end ce soir aussi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 'COGIP...
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ah mais c'est pour ca que tu galères a progresser sur Sombre Ames deux, si tu joues à FoyerPierre en meme temps...
T'in la mode au pays du cassoulet... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-04-2014 à 10:30:32 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:37:02 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Bird --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:40:23 ![]()
|
bn_a_lunettes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:43:41 ![]() |
akanico Captain Slow | 'Tain, ils sont déchaînés aujourd'hui. Et cette manie de fonctionner qu'avec du papier, je ne retrouve rien. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et en parlant de N+2, elle a DE-MON-TE auprès de moi N+1 d'une violence... Déjà elle commence à se demander (4 ans + tard) pourquoi elle reste tous les soirs jusqu'à 20 heures alors que son boulot avance pas et que la taille de la COGIP n'implique pas autant d'heures. Apparemment tout le Siège et toutes les annexes disent qu'elle est "limitée" et N+2 est d'accord. Etc. etc. Elle a été habillée pour 10 ans au moins... Enfin c'est quand même N+2 qui l'a promu N+1 donc bon Message édité par bauer_attitude le 30-04-2014 à 13:56:29 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dolores | Kikoo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N+2 est une salope. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |