| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:22:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:32:51 ![]() N'y vois aucune attaque perso hein !
|
nightbringer57 |
Mais c'est résorbé depuis Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 29-04-2014 à 15:36:09 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 29-04-2014 à 15:36:51 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
Merci M'sieur paydaygay
C'est quoi ce pantalon de tarlouze? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:39:34 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:40:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 29-04-2014 à 15:43:23 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-04-2014 à 16:00:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain embrouille avec une N+1 que je peux pas blairer --------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:59:38 ![]()
|
nightbringer57 | Bauer est en train de fusionner avec Bauer+2 |
FLeFou |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-04-2014 à 16:03:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLeFou |
Elle m'a reproché d'être parti en congés (lol). Je lui ai dit que ça faisait 1 mois que j'avais envoyé le mail et donc faut pas déconner ! Et là elle m'a dit : "Déjà arrêtez de me parler comme ça" mais en sanglot et là elle s'est sentie chialer donc elle est partie sans me répondre à mes questions sur son document. J'espère que N+2 va me soutenir sur ce coup... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 16:04:52 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Oui, ils se retrouvent privés de salaire --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:09:11 ![]() C'est un N+1 pas N-1 ! |
Nan mais là c'est une N+1 la fille Mais elle m'encadre pas. NE PAS QUOTER Par contre c'est hyper touchy comme on dit avec elle Elle a déjà fait appel à la Médecine du travail comme quoi on la harcelait etc. Elle est très con... En fait on lui demande les choses, elle sait pas ou elle donne pas les documents qu'on demande et au final ben elle s'en prend plein la tronche parce qu'on respecte pas les délais. Je peux tellement pas la blairer que je me suis laissé emporter Mais je pensais vraiment pas que j'allais la faire pleurer quoi Ça me fait chier là... Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 16:12:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:13:49 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En plus elle a dit : "Arrêtez de me parler comme ça" Genre c'est récurrent... PUTAIN Si tu m'avais pas fait chier dans ma partie d'H€@rthSt0n€ connasse ! Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 16:14:51 --------------- Steam ID |
Si je m'excuse je lui donne l'ascendant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 16:16:52 --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Puis fallait que ça sorte --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |