| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:08:20 ![]() ![]() |
paco fpg | |
Christinne Avec deux "n" :o | 30 min to go. |
castormalin 上手くなりたい | c'est triste et joli la fin de eternal sunshine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Je suis encore au combat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pareil, encore 5 min pour faire genre |
paco fpg | je me replie pour de bon
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Top départ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 08:35:09 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai faim. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wawa78 Yes I can ! | j'ai pas dépassé le 140 ce matin pour aller au boulot et j'suis arrivé 10minutes en avance... --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:08:55 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | coucou les racailloux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je prend a peine un aprem pour me reposer et c'est le merdier integral dans ma boite mail, sont etranges les gens ici c'est pourtant pas le boulot que je fait qui leur manque Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 09:15:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:26:35 ![]() presque 9H30, pas beaucoup d'activité ici... |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous amis paresseux ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | mon poste précédent est complètement inutile mais il nous rapproche de la page 500, comme celui ci d'ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:46:10 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 21-04-2010 à 09:47:17 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:48:23 ![]() en voila un autre poste inintéressante : j'en ai marre de pas avoir de place pour glander tranquille dans le lit, encore un gamin avec moi ce soir |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 09:51:01 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:52:05 ![]() |
barracus | bondour! |
castormalin 上手くなりたい | tiens je me posais une question : pourquoi le gamin du logo cérébos essaie de saler un oiseau. Non mais que fait Bougrain-Dubourg, il devrait lui arracher les jambes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg | pfff je deteste quand on m'agresse de boulot de bon matin comme ça Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-04-2010 à 10:00:24 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:02:39 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai trouvé cette tof sur rue 89 en cherchant le discours de Washington (un pote n'a pas entendu ce grand moment de prozac). C'est carrément smileysable Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-04-2010 à 10:03:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |