| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:38:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | H - 1h15 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Puté, moins j'en fais, plus je suis fatiguée. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
barracus |
Message édité par barracus le 20-04-2010 à 14:50:30 |
XprtZ Profil : O.O | Je bosse quasi les yeux fermés tellement je suis crevé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Cette journée est interminable. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | un peu plus de 2h et c'est fini |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'aurais dû amener mon set manucure, j'aurais pu me faire les ongles tranquillement. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | plus que 18 minutes ! |
paco fpg | après forces consultations, une tête pensante vient de me proposer un lien bit.ly pour mon URL |
Christinne Avec deux "n" :o |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい | envie d'une bière pour accompagner mon flim et pourquoi pas des toasts avec de la copa et avec du foie gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg | pas mal |
castormalin 上手くなりたい | tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'ailles chercher du ravitaillement pour pekin express ce soir et pas me retrouver avec du choux fleur en crudité en entrée et du choux fleur cuit en plat comme la semaine dernière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai envie d'aller manger une glace au soleil. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 20-04-2010 à 16:32:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
Guilletit Et puis quoi encore? | Moi aussi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
monsieurorange Optimisation Team Member | Chef là aujourd'hui, jpense pas pouvoir m'esquiver avant 17h30 |
Christinne Avec deux "n" :o |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | orevouare lé batarent --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |