Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22245618
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 15:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Puis vient mon tour...  

Moi : "a la cogip on fait des tas de trucs chouettes regardez  
silence... clic... clic!   et là aussi, clic clic"

remarque de mes chefs; "c'est pas mal mais ça manque un peu de dynamisme"  

:lol:  Excellent !  Ca fait vraiment "messages à caractère informatif" le décalage entre le ton enjoué du documentaire et l'aspect banal des clics à la souris.  

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 15:06:15  profilanswer

n°22245730
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-04-2010 à 15:12:22  profilanswer

custard a écrit :

Fumiste  [:haha]

coucou, chez moi, xbox, glandage [:nagiro]  

Spoiler :

comme au boulot en fait [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22245757
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-04-2010 à 15:13:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca dépend de la femme de ménage [:cosmoschtroumpf]

Oui si elle ressemble ça :

http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/femmemenage.jpg

Là je lui laisse la main et tout ce qu'elle veut :o

Par contre ça pas l'air d'être ça la femme de ménage de l'entreprise de mlon...

---------------
Steam ID
n°22245878
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 15:22:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui si elle ressemble ça :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] menage.jpg

Là je lui laisse la main et tout ce qu'elle veut :o

Par contre ça pas l'air d'être ça la femme de ménage de l'entreprise de mlon...

Je vais essayer de trouver une photo approchante (elle est pas canon, mais est largement pootrable).

Allez, un peu moins bien que http://www.senebasket.com/photo/441017-540119.jpg

Message édité par mlon le 16-04-2010 à 15:26:20
n°22246135
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 15:40:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ca y'est, le film de la COGIP est sorti..

Puis vient mon tour...  

Moi : "a la cogip on fait des tas de trucs chouettes regardez [:kokko8]
silence... clic... clic!  [:serious thread] et là aussi, clic clic"
"

[:kede:1]

remarque de mes chefs; "c'est pas mal mais ça manque un peu de dynamisme"  [:clooney19]

[:rofl]
Link de la vidéo ?  [:popoch]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 16-04-2010 à 15:40:48
n°22246166
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-04-2010 à 15:41:33  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22246247
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 15:46:31  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

T'es en train de te cramer une demie RTT, pas nous  [:cosmoschtroumpf]

n°22246266
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 15:48:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

T'es en train de te cramer une demie RTT, pas nous  [:cosmoschtroumpf]

J'ai pas de RTT  :(  

Bon, j'ai 35 jours de congés, plus quelques "rab".

n°22246307
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-04-2010 à 15:50:55  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai pas de RTT  :(  

Bon, j'ai 35 jours de congés, plus quelques "rab".

[:haha]  

28 jour de congés  
20 RTT
2 jours si je prend des congé en dehors de mai->oct

[:laxou]

n°22246391
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 15:56:09  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:haha]  

28 jour de congés  
20 RTT
2 jours si je prend des congé en dehors de mai->oct

[:laxou]

tu fais combien d'heures par semaines?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 15:56:09  profilanswer

n°22246418
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-04-2010 à 15:57:40  profilanswer

Bigre, ça a l'air magique ton environnement de travail [:lapattefolle]  

Et pour la femme de ménage nymphomane [:siluro]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22246628
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:09:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bigre, ça a l'air magique ton environnement de travail [:lapattefolle]  

Et pour la femme de ménage nymphomane [:siluro]

ouep, mais on a aussi des techniques pour que les collègues féminines s'habillent court-vêtues:

On a un chauffage au sol + des radiaeurs. Le chauffage est externalisé à une boite de chauffage, qui ne vient presque jamais (dans le contrat, ils doivent maintenir au moins 18°, ils mettent à 20°, et nous, on dérègle à 22-23. Une simple clé BTR suffit.

Bah elle est pas vraiment nymphomane, j'crois pas qu'il y a moyen de la pootrer, juste de quoi faire quelques saloperies.

NB: et , je le répète, j'aurais encore long à dire sur la détresse sociale qu'il a pu y avoir ici, il y a quelques années:

en vrac:

la trav' qui raconte au café son WE à se faire défoncer le c*l par BOOBA , videur au Macumba (les noms sont les vrais)

le mec qui , bourré, traverse toute la boite sur sa chaise de bureau, hawking like

le même , toujours aussi bourré, qui vomit dans la bagnole de fonction d'un presta qui venait de payer le resto

le même, toujours aussi bourré passant l'après midi planqué dans le coin (armoire, cloison, coin sombre, toussa) à coté de mon voisin d'open-space

un autre qui me me demande ma bagnole pour aller sur le terrain, en s'ecroulant ivre mort contre l'armoire

le gars qui shoote un cycliste, pour lequel le chef service négocie un stage de sécurité routière, pendant les heures de boulot, le mec y va pas, reparti entre deux gendarmes

les mecs qui font pousser du chanvre dans un parc, et qui vendent sur le parking d'auchan avec le fourgon de la boite

le gars qui n'ose pas se taper une professionnelle, alors qu'il est d'astreinte, qui la paye à son collègue et qui se poignarde en les regardant ( edit: poignarde = masturbe)

la vidéo du gars qui déchire ses habits du boulot, hulk-like, pendant les heures de taf

le gars qui se barre en volant le micro-ondre du ptit réfectoire local (le nouveau est scellé au mur)

etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 16-04-2010 à 16:19:49
n°22246667
bauer_atti​tude
Posté le 16-04-2010 à 16:12:33  profilanswer

mlon a écrit :

le gars qui n'ose pas se taper une professionnelle, alors qu'il est d'astreinte, qui la paye à son collègue et qui se poignarde en les regardant

WTF [:bauer_attitude:2]  

C'est quoi ct'istoire...

---------------
Steam ID
n°22246704
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:15:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

WTF [:bauer_attitude:2]  

C'est quoi ct'istoire...

le pire étant que la fille de ce monsieur est venue chez nous, en stage (dans mon service), quelques années après . Étant un salopard  :ange: , je vous laisse imaginer la suite...

n°22246739
paco fpg
Posté le 16-04-2010 à 16:18:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:rofl]
Link de la vidéo ?  [:popoch]

non :o

n°22246755
bauer_atti​tude
Posté le 16-04-2010 à 16:19:06  profilanswer

mlon a écrit :

le pire étant que la fille de ce monsieur est venue chez nous, en stage (dans mon service), quelques années après . Étant un salopard  :ange: , je vous laisse imaginer la suite...

Ptain mais quand t'as dit "poignarde" j'ai pensé à poignarder quoi [:masterquent]

Mais le mec s'est astiqué le menhir en fait [:clooney16]

Tu peux pas utiliser des termes que tout le monde comprend :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 16:33:24

---------------
Steam ID
n°22246783
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-04-2010 à 16:21:10  profilanswer

pareil :d
j'me disais p'tain c'est glauque quand même :o

Message édité par Otan beauval le 16-04-2010 à 16:21:24

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22246831
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2010 à 16:24:39  profilanswer

mlon a écrit :

La fille du type qui se l'ait tapé ou du type qui a payé ?

---------------
Twitter
n°22246931
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:31:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ptain mais quand t'as dit "poignardé" j'ai pensé à poignarder quoi [:masterquent]  

Mais le mec s'est astiqué le menhir en fait [:clooney16]  

Tu peux pas utiliser des termes que tout le monde comprend :o

je m'en suis rendu compte après; j'ai édité. Relisant ce que je viens de marquer à mon voisin d'open space, il m'a rappelé quelques autres :

- le mec (celui qui a shooté le cycliste) qui laisse des steack hachés dans son bureau, et part plusieurs jours en congés  [:castormalin:2]  

- le voisin d'open space, qui pootrait une secrétaire d'un autre service, s'est fait griller 2 fois par mails et une fois en pleine action par l'adjoint

- le prédécesseur de mon N+1, qui pootrait une dame de l'étage (suis au rez de chaussée) et qui a failli foutre en l'air son mariage

- l'ancien N+2 qui avait été mis chez nous, placardisé car il picolait trop (il confondait parfois des opérations en cours , terminées, etc). Il a arrêté de boire et a repris un poste plus prestigieux.

- le directeur qui tombe à l'eau, d'un bateau de pêche au large de l'islande, trop bourré. c'est sa pouf secrétaire qui a alerté les autres personnes et fait faire demi tour au bateau (dernière fois qu'un presta a payé ce genre de voyage d'agrément)

- le mec , complètement rongé, qui venait en pantoufles, de 10h30 à 11h30, salaire plein.

- les nanas qui s'étrippent en elles (à la compta) quasiment littéralement (pompiers, police, toussa)

- le mec qui cartonne 5 voitures par an , au moins (pas du à l'alcool, juste très mauvais au volant) auquel on en dit rien car il connait les big big dirigeants...

- le mec qui est un ancien coiffeur, et qui te coupe les cheveux pendant les heures, pour 10€ (d'ailleurs, il bosse bien ^^)

- la fille qui vend des godemichets, bijoux et parfums contrefaits en extra  

Bref, la cour des miracle, avais-je menti?

n°22246938
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:31:56  profilanswer

koskoz a écrit :

La fille du type qui se l'ait tapé ou du type qui a payé ?

Qui a payé.

n°22246980
bauer_atti​tude
Posté le 16-04-2010 à 16:34:25  profilanswer

C'est bien chez toi franchement [:implosion du tibia]  

De mon côté c'est bien calme mais ça doit être du à un écart de génération : j'ai 26 ans et tous les employés en ont 45 - 50...

---------------
Steam ID
n°22247007
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 16:36:20  profilanswer

mlon a écrit :

je m'en suis rendu compte après; j'ai édité. Relisant ce que je viens de marquer à mon voisin d'open space, il m'a rappelé quelques autres :

- le mec (celui qui a shooté le cycliste) qui laisse des steack hachés dans son bureau, et part plusieurs jours en congés  [:castormalin:2]  

- le voisin d'open space, qui pootrait une secrétaire d'un autre service, s'est fait griller 2 fois par mails et une fois en pleine action par l'adjoint

- le prédécesseur de mon N+1, qui pootrait une dame de l'étage (suis au rez de chaussée) et qui a failli foutre en l'air son mariage

- l'ancien N+2 qui avait été mis chez nous, placardisé car il picolait trop (il confondait parfois des opérations en cours , terminées, etc). Il a arrêté de boire et a repris un poste plus prestigieux.

- le directeur qui tombe à l'eau, d'un bateau de pêche au large de l'islande, trop bourré. c'est sa pouf secrétaire qui a alerté les autres personnes et fait faire demi tour au bateau (dernière fois qu'un presta a payé ce genre de voyage d'agrément)

- le mec , complètement rongé, qui venait en pantoufles, de 10h30 à 11h30, salaire plein.

- les nanas qui s'étrippent en elles (à la compta) quasiment littéralement (pompiers, police, toussa)

- le mec qui cartonne 5 voitures par an , au moins (pas du à l'alcool, juste très mauvais au volant) auquel on en dit rien car il connait les big big dirigeants...

- le mec qui est un ancien coiffeur, et qui te coupe les cheveux pendant les heures, pour 10€ (d'ailleurs, il bosse bien ^^)

- la fille qui vend des godemichets, bijoux et parfums contrefaits en extra  

J'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à te croire [:le kneu]

---------------
Twitter
n°22247011
paco fpg
Posté le 16-04-2010 à 16:36:37  profilanswer

ce topic devient trop intellectuel, j'arrive plus à suivre.
je vais me retirer pour bosser ( [:painguy] )quelques temps, j'espère vous retrouver dans quelques jours pour un repos bien mérité  :hello:

n°22247062
bauer_atti​tude
Posté le 16-04-2010 à 16:39:23  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est vrai que c'est gros [:cerveau klem]  

Sauf si le patron de cette boîte a comme objectif d'embaucher du 100% COTOREP :o

---------------
Steam ID
n°22247079
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:40:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bien chez toi franchement [:implosion du tibia]  

De mon côté c'est bien calme mais ça doit être du à un écart de génération : j'ai 26 ans et tous les employés en ont 45 - 50...

bah, j'suis là depuis 10 ans, aussi (débuté en contrat d'aprentissage-DUT).  

Par contre j'ai 28 ans, et la moyenne d'age doit aussi être autour de 40-45.  

Mais depuis 5-6 ans que mon N+2 actuel est arrivé, il a quand même mis un sérieux coup de frein aux dérives. Et en douceur.

Une autre assez magistrale: le mec hyper demandé dans son domaine; consulté régulirement par Paris, Bruxelles, pour connaître "sa vision des choses" sur son domaine d'expertise (bon , vraiment un truc chiadé) et qui lors du repas de la boite complète, émèché suce les pieds d'une jeune fille nouvellement recrutée...

n°22247200
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 16:47:44  profilanswer

mlon a écrit :

bah, j'suis là depuis 10 ans, aussi (débuté en contrat d'aprentissage-DUT).  

Par contre j'ai 28 ans, et la moyenne d'age doit aussi être autour de 40-45.  

Mais depuis 5-6 ans que mon N+2 actuel est arrivé, il a quand même mis un sérieux coup de frein aux dérives. Et en douceur.

Une autre assez magistrale: le mec hyper demandé dans son domaine; consulté régulirement par Paris, Bruxelles, pour connaître "sa vision des choses" sur son domaine d'expertise (bon , vraiment un truc chiadé) et qui lors du repas de la boite complète, émèché suce les pieds d'une jeune fille nouvellement recrutée...

Faut arrêter là, ça devient vraiment plus crédible du tout.
T'as 2gr, tu as consommé des substances illicites [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°22247209
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-04-2010 à 16:48:10  profilanswer

mlon a écrit :

[:cerveau nico54]

n°22247275
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 16:51:44  profilanswer

Dans l'absolu oui, mais avec ce que je viens de raconter, je peux vraiment pas donner le nom de la boite.

koskoz a écrit :

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai que c'est gros [:cerveau klem]  

Sauf si le patron de cette boîte a comme objectif d'embaucher du 100% COTOREP :o

Sérieusement, je crois qu'on a largement le cota (rien que sur les environ 100 personnes de mon agence, il doit bien y avoir 10-15 cotorep du genre, mon collègue qui était le seul à travailler tout à l'heure, n'a qu'un oeil de fonctionnel). Un mec à la compta , qui a de gros problèmes de santé et qui parfoi s'oublie (la médecine du travail a jugé qu'il n'était pas en incapacité de travailler, vu qu'il n'a pas de contact avec l'extérieur, et que son métier (comptable) ne requiert pas une attention permanente). L'ancienne femme de ménage, tentative de la RH de la reclasser en secrétaire qui demande si "###erreur###" est une ville...Bref...ya des cas. l'ouvrier culturiste qui n'a pas le droit de porter "du lourd"...

n°22247292
bauer_atti​tude
Posté le 16-04-2010 à 16:52:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut arrêter là, ça devient vraiment plus crédible du tout.
T'as 2gr, tu as consommé des substances illicites [:petrus dei]

Je demande une intervention de la brigade du fake :o

En fait c'est ça, ils ont tous un pète au casque dans sa boîte et lui mlon il est mythomane [:the este]  

Je plaisante mais si tout ce que tu racontes est vrai, c'est flippant de voir comment autant de cas sociaux peuvent se retrouver dans une même boite...

A moins que ça soit un critère d'embauche [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°22247440
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 17:01:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je demande une intervention de la brigade du fake :o

En fait c'est ça, ils ont tous un pète au casque dans sa boîte et lui mlon il est mythomane [:the este]  

Je plaisante mais si tout ce que tu racontes est vrai, c'est flippant de voir comment autant de cas sociaux peuvent se retrouver dans une même boite...

A moins que ça soit un critère d'embauche [:cerveau skyzor]

Si tu veux, je peux, en guise de preuve, t'envoyer une photo du trav' (par mail, rehost bloqués...), en cours de changement. Cependant, tu auras mon adresse mail pro, et tu devras garder le secret.  

la photo est vieille, elle date du pot de départ du prédécesseur de mon N+1.  

Et je ne sais pas s'il sera flagrant que c'est un trav (j'ai masqué les yeux)...

Bon au cas où, je me l'envoie sur mon adresse perso; là yé 17h, je me casse.

Message édité par mlon le 16-04-2010 à 17:02:31
n°22247463
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-04-2010 à 17:02:45  profilanswer

mlon a écrit :

tu fais combien d'heures par semaines?

En théorie ou en pratique ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22247502
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 17:05:44  profilanswer

mlon a écrit :

[...]  

Cela ne m'étonne pas. Ma COGIP travaille quelque fois avec le conseil général et d'autres administrations, et des techniciens de ces entités nous racontent des choses bien gratinées.  :pt1cable:  

- Ainsi, le coup d'être en pantoufle au bureau ou de se pointer aux importantes réunions extérieure en se mettant pieds nus, la  baise au bureau, ou encore de la prestation de service sur le lieu de travail, ça c'est vu chez mes partenaires

- Quand j'ai fait mon service militaire, j'ai vu sur un lieu réservé aux gradés un mode d'emploi pour faire pousser du cannabis.

Ces derniers temps (voir les infos Yahoo), un cadre sup' a été attrapé en train de faire du chatroulette torse nu pendant les heures de bureau. Et à la SACEM, un autre cadre a été viré avec indemnités après délit de fuite avec le véhicule de fonction, conduite sans points au permis, insultes et agression physique, refus de présenter les notes de frais, etc.

Je pense que les COGIP qui ont de gros quotas de brebis galeuses ne sont pas si rares que ça.

Gil, qui vous souhaite un bon week-end.

Message édité par Gilgamesch le 16-04-2010 à 17:06:42

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22247545
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 17:08:52  profilanswer

Gil serait-il un multi de mlon ? [:transparency]

---------------
Twitter
n°22247650
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 17:16:27  profilanswer

Bon week-end [:anonymouse]

n°22247837
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 17:29:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Gil serait-il un multi de mlon ? [:transparency]

Bon, là je poste de chez moi.

et si un modal passe par ici, il pourra vérifier que de cet IP, je n'ai pas de multi.(du taf, c'est moins évident, comme j'ai dit, on est 3000).

Cependant, il est clair que même du taf, je ne serai ni multi de chiesse, ni de gil.

Nota : je stoppe le hs ici, je sais qu'on est vendredi, mais bon...

n°22247896
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 17:34:54  profilanswer

Bah non, continue, je cherche du boulot...

n°22248097
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-04-2010 à 17:54:51  profilanswer

Là où je suis (institution publique) un directeur allait toute la journée sur des sites de femmes toutes nues et de rencontre, il gardait quelques photos grand format de lui tout nu dans des dossiers qu'il demandait à sa secrétaire (très très bof) de classer.

Il a été gentiment placardisé en attendant sa retraite [:petrus75]
Et vu le niveau c'est pas une petite retraite qui l'attendait...

Bref il y a des choses qui m'étonnent peu, c'est juste la concentration qui est dingue.

Message édité par Pere Dodu le 16-04-2010 à 17:55:13

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22256329
Kede
Posté le 17-04-2010 à 17:19:05  profilanswer

mlon a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=CHIESSE

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22269486
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-04-2010 à 08:14:07  profilanswer

:hello:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)