| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
barracus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:29:41 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je m'installe où je veux sur les 8 bureaux de mon travail, (en respectant la règle du premier arrivé premier servi).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ellesse Pyramide de Fonzie | On peut même plus aller chier sans se faire piquer sa vanne àlakon --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
barracus |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | waaayyy j'ai recu mon paquet de 500g au boulot ca va etre la fete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:38:52 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus |
monsieurorange Optimisation Team Member | des chocolats encore starmind |
|
Billy54 Carpe diem | South park en vrai : http://www.lelombrik.net/videos/30 [...] -vrai.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-04-2010 à 11:59:13 --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Otan beauval le 15-04-2010 à 12:19:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
koskoz They see me trollin they hatin | Si ça c'est pas un endroit où il fait bon travailler --------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je m'amuse a rayer les noms des morts sur la liste telephonique accrochée au mur, ca en fait un gros paquet, c'est emouvant. D'un autre coté je me dit aussi que je suis vraiment maso de rester --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
|
paco fpg |
|
--------------- |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |