| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:27:15 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Melkaar Champ d'ail |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:44:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin merde le mobilier de bureau m'attaque! j'ai jetter mon gobelet dans la poubelle, bha j'ai recu la touilette (couverte de café) dans l'autre sens direct sur le pantalon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 14-04-2010 à 13:13:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Carottes/cèleri |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Castormalin 上手くなりたい | - carpacio de boeuf et salade verte,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | tu vas gagner ton salaire en khäkhä ? tu bouffes des trucs pour tenter des khäkhä rigolos ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-04-2010 à 14:10:42 |
Castormalin 上手くなりたい | Sachant que tu bosses dans un cabinet d'avocats, ça doit être quelqu'un qui attaque quelqu'un en justice pour des histoires de khäkhä --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'espère que je pourrai aller à l'expertise --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem | http://www.20minutes.fr/article/39 [...] salade.php --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Voilà. Si un chef est fainéant, il ne perdrait pas d'énergie à copiner pour la beauté du geste. Si c'est un manager travailleur, il sera débordé et n'aura pas non plus l'idée de soigner le relationnel "pour rien". Quelque soit le type de boss, toute tentative de rapprochement est une stratégie visant à obtenir de vous quelque chose, généralement, du travail, un service, des heures supp', etc.
Voilà, faire le jeu des assiettes chinoises, ou encore celui de la répartition de l'entropie, tu répartis ainsi la surchauffe qui t'étais destinée. Et si on te reproche un manque de réactivité dans la délivrance du boulot fini, tu expliques que certaines étapes du "chemin critique" sont bloquées par tel et tel services/interlocteurs.
Message édité par Gilgamesch le 14-04-2010 à 15:08:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je joue et je fait des pauses en lisant science et avenir (qui me barbe mais bon) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem | Ma collègue étant en vacance, je peux fumer dans le bureau \o/ Comment ça j'irai pas jusqu'à la retraite ? Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 14-04-2010 à 14:56:32 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Castormalin 上手くなりたい | han une bière, du rhum et de la vodka, c'est ce qu'il me faudrait là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |