| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:09:22 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Fais pas locker le topoc quand même hein |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 09-04-2010 à 15:12:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Castormalin 上手くなりたい | bon plus que 30 pages, update de nos plans et astuces de glande, comme ça pas de risque de lock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:13:21 ![]() ![]() |
barracus |
monsieurorange Optimisation Team Member | la semaine prochaine je suis en formation jusqu'à mercredi, c'est comme si jretournais à l'école |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hello les bulots --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barracus |
Billy54 Carpe diem | bon je me casse, bon week end ! Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 09-04-2010 à 15:34:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
|
barracus |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ellesse ça fait quoi de savoir que la plupart des optimiseurs ici présents se sont pignolés devant une partie de ton anatomie? |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pas le moyen de glander de la semaine --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | Et t'as du le laisser troller vu qu'aucun des deux téléphones n'a de molette ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | en même temps je comprends pas bien comment on peut aller sur le net et tout sur un tél hérissé de boutons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On en est ou pour la kiglande ou kiellesse ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | manger dla chinoise au boulot ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |