| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:42:56 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Yordbrds pls --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Castormalin 上手くなりたい | Petite déclichette saveur pizza-rhum-bière, je voyage dans les pays tropicaux, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:16:40 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nightbringer57 |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Certains candidats ne sont pas très fair-play et font leur pub sur d'autres topics, c'est une honte --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
FLeFou | A tester mais y a de la musique : http://donottouch.org/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-05-2013 à 13:26:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Autant vous dire que si les résultats devaient en rester là, je les contesterais fermement, et j'irais jusqu'au bout. Je trouve particulièrement suspecte l'avance prise tout récemment par Mme31. Cordialement Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 17-05-2013 à 13:44:52 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |