| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:46:43 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Monsieur Fou saviez vous que Jodorowsky devait faire (avant Lynch) un film de Dune?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:54:34 ![]() ![]() |
|
A part pl@yb0y, j'aime bien les livres assez réalistes, jsuis pas vraiment fan de sci-fi, fantasy etc (ca ne me fait pas du tout rêver mais si c'est vraiment bon je peux me laisser prendre au jeu J'aime bien tout ce qui touche aux enquêtes policières, à l'espionnage (j'avais bien aimé un des premiers livres de pierre martinet, aux aspects politico-historiques sur fond de scènes de guerre. J'aime bien aussi des livres plus sociologiques relatifs à des faits de société (j'ai trouvé intéressant les critiques sur La france orange mécanique, mais ne l'ai pas encore acheté). J'aime bien les livres historiques mais il faut qu'ils soient bien rédigés car si j'ai l'impression de lire un livre d'histoire de cm2 jme fais vite chier. J'ai pas vraiment de style de livre très spécifique. Faut pas que ca soit chiant et si c'est réaliste et dynamique jpeux accrocher [ en relisant, j'ai l'impression que ce que j'ai écrit ne veux absolument rien dire et qu'en fait c'est un gros fourre-tout . ps: et vous msieur rdbirds ? ps2: des bouquiins sur fond sportif, ca peut aussi m'intéresser. J'aurais pu me laisser tenter par le bouquin de domenech par exemple mais les critiques que j'ai entendues m'en ont dissuadé. Message cité 4 fois Message édité par Le_Sudar le 15-05-2013 à 12:01:12 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
laa-laa |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 15-05-2013 à 12:03:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 4 fois Message édité par yardbirds le 15-05-2013 à 12:06:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
laa-laa |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
akanico Captain Slow |
Oui, je les ai lues, très intéressant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lygodactylus |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie | Allez c'est parti mon Kiki ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nightbringer57 | MERDE |
akanico Captain Slow |
Martinet, le traiteur intraitable? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lygodactylus |
--------------- |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tacle sévèrepour un ex COGIPIEN. Message édité par Perceval_De_Galles le 15-05-2013 à 13:36:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumly132 TMT | Non. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-05-2013 à 13:52:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |