Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°34310264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2013 à 11:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

J'aurais dû préciser que les trucs d'héroic fantasy, je trouve ca à gerber :whistle:

Croix de fer et la bio de Pierre le grand ce n'est pas trop de l'heroic fantasy non plus :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:45:09  profilanswer

n°34310294
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 11:46:43  answer

nightbringer57 a écrit :

Putain, c'est VRAIMENT la dernière des choses à faire, BORDEL :fou:

Que préconises-tu? Pas d'opération chirurgicale, les cachous leur file le cancer, durée de vie 7 ans maxi (de ce que j'ai ouïe dire).

n°34310337
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 11:49:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Croix de fer et la bio de Pierre le grand ce n'est pas trop de l'heroic fantasy non plus :)

Effectivement, je parlais plutot pour le premier :)

J'ai pas trouvé pour croix de fer, tu aurais un lien stp ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34310359
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2013 à 11:51:23  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Vous aimez quoi comme types de livre monsieur Dar?

n°34310366
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 11:51:44  profilanswer

changer de chatte ? :o

---------------
n°34310367
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 11:52:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par contre jsuis pas trop tenté par ceux du fils H.erbert, ils sont bien?

Moi je ne relis que le cycle de dune. Je les avais lu petit et j'avais envie de les relire. Ceux du fils j'avais commencé et j'avais pas accroché.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34310396
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 15-05-2013 à 11:53:37  profilanswer

n°34310401
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2013 à 11:53:51  profilanswer

Les mémoires de Chirac c'est très intéressant.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34310403
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2013 à 11:53:58  profilanswer

Monsieur Fou saviez vous que Jodorowsky devait faire (avant Lynch) un film de Dune?
Projet fou d'ailleurs. (Dali devait jouer l'Empereur, musique de Pink Floyd...)

n°34310411
jeffk
Posté le 15-05-2013 à 11:54:34  profilanswer

Pourquoi pas d'opération chirurgicale ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:54:34  profilanswer

n°34310439
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2013 à 11:56:14  profilanswer

Grumly132 a écrit :

+1 :jap:
J'avais acheté le 1er tome avant de prendre un train et j'ai bien apprécie.  
C'est pas les Mémoires du Général de Gaulle mais ça reste intéressant

n°34310456
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 11:57:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vous aimez quoi comme types de livre monsieur Dar?

A part pl@yb0y, j'aime bien les livres assez réalistes, jsuis pas vraiment fan de sci-fi, fantasy etc (ca ne me fait pas du tout rêver mais si c'est vraiment bon je peux me laisser prendre au jeu :) )

J'aime bien tout ce qui touche aux enquêtes policières, à l'espionnage (j'avais bien aimé un des premiers livres de pierre martinet, aux aspects politico-historiques sur fond de scènes de guerre. J'aime bien aussi des livres plus sociologiques relatifs à des faits de société (j'ai trouvé intéressant les critiques sur La france orange mécanique, mais ne l'ai pas encore acheté). J'aime bien les livres historiques mais il faut qu'ils soient bien rédigés car si j'ai l'impression de lire un livre d'histoire de cm2 jme fais vite chier.

J'ai pas vraiment de style de livre très spécifique. Faut pas que ca soit chiant et si c'est réaliste et dynamique jpeux accrocher :)

[ en relisant, j'ai l'impression que ce que j'ai écrit ne veux absolument rien dire et qu'en fait c'est un gros fourre-tout :whistle: ]

.

ps: et vous msieur rdbirds ?

ps2: des bouquiins sur fond sportif, ca peut aussi m'intéresser. J'aurais pu me laisser tenter par le bouquin de domenech par exemple mais les critiques que j'ai entendues m'en ont dissuadé.

Message cité 4 fois
Message édité par Le_Sudar le 15-05-2013 à 12:01:12

---------------
n°34310508
nightbring​er57
Posté le 15-05-2013 à 12:01:38  profilanswer

La stérilisation chirurgicale, c'est le seul moyen.

Les pilules, autant la noyer dans les chiottes direct, même une seule prise peut leur filer un cancef.

Sans stérilisation, il est très probable qu'elle chope un cancer des mamelles/ovaires/utérus durant sa vie.
Même si tu interromps ses chaleurs.

Avec la branlette au doigt/god/cure-dents: tu ne règles pas le souci de l'impact très négatif des chaleurs sur sa santé, tu y ajoutes en plus des risques d'infection et autres problèmes liés à l'insertion dans son orifice.

Pourquoi pas d'opération?

n°34310521
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:02:14  profilanswer

Ah oui, les bouquins sur la justice, le droit toussa je surkiffe aussi.

j'avais bien aimé celui de dupont-moretti récemment.

Message édité par Le_Sudar le 15-05-2013 à 12:02:57

---------------
n°34310524
laa-laa
Posté le 15-05-2013 à 12:02:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

A part pl@yb0y, j'aime bien les livres assez réalistes, jsuis pas vraiment fan de sci-fi, fantasy etc (ca ne me fait pas du tout rêver mais si c'est vraiment bon je peux me laisser prendre au jeu :) )

J'aime bien tout ce qui touche aux enquêtes policières, à l'espionnage (j'avais bien aimé un des premiers livres de pierre martinet, aux aspects politico-historiques sur fond de scènes de guerre. J'aime bien aussi des livres plus sociologiques relatifs à des faits de société (j'ai trouvé intéressant les critiques sur La france orange mécanique, mais ne l'ai pas encore acheté). J'aime bien les livres historiques mais il faut qu'ils soient bien rédigés car si j'ai l'impression de lire un livre d'histoire de cm2 jme fais vite chier.

J'ai pas vraiment de style de livre très spécifique. Faut pas que ca soit chiant et si c'est réaliste et dynamique jpeux accrocher :)

[ en relisant, j'ai l'impression que ce que j'ai écrit ne veux absolument rien dire et qu'en fait c'est un gros fourre-tout :whistle: ]

ps2: des bouquiins sur fond sportif, ca peut aussi m'intéresser. J'aurais pu me laisser tenter par le bouquin de domenech par exemple mais les critiques que j'ai entendues m'en ont dissuadé.

En policier/historique, j'adore la collection grands détectives de 10/18 :D

n°34310527
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-05-2013 à 12:02:44  profilanswer

Je vous conseille l'echo des savanes  [:afrojojo]  

Plus sérieusement, les Tom Clancy restent des valeurs sures. D'ailleurs, il y a un livre qui est pas mal du tout de sa part et qui change du classique espionnage c'est : Sans aucun remords  

Ca mele un peu histoire de vengeance et espionnage. Ca se lit bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 15-05-2013 à 12:03:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°34310545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2013 à 12:03:58  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

En fait il s'appel à l'origine La Peau des Hommes mais a été rebaptisé Croix de Fer suite au film éponyme qui en a été tiré  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34310558
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2013 à 12:04:56  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Polars, Sci fy (quand c'est très bon) Heroic (pareil quand c'est très bon)

Le bouquin de Domenech j'ai apprecié perso. Sinon The Secret Footballer est intéressant.

En policier : L.A Confidential est génial, le Dahlia noir aussi. (James Ellroy, c'est du très bon)
Mystic River de Dennis Lehane (écrit avant le film)
American Psycho est excellent (le film est pas terrible comparé au libre, sauvé par la bonne presta de Bale)

Sinon j'avais beaucoup aimé La mort est mon métier de Merle.
Dans un autre registre Les Croix de Bois de Dorgelès, très bon livre sur la guerre 14.

Niveau enquêtes/droit : Gomorra de Saviano

Message cité 4 fois
Message édité par yardbirds le 15-05-2013 à 12:06:59
n°34310566
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-05-2013 à 12:05:31  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Uh il est tôt pour manger !

Le soucis d'un domaine universitaire, si tu veut manger peinard faut arriver avant les étudiants, donc à l'ouverture des RU  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34310589
laa-laa
Posté le 15-05-2013 à 12:07:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

American Psycho est excellent (le film est pas terrible comparé au libre, sauvé par la bonne presta de Bale)  

American Psycho  [:cerveau vomi]  
ça doit être le seul livre que j'ai pas pu finir :D :D
D'une j'ai détesté l'écriture :D
de deux, en tant que femme, les scènes de torture m'ont foncièrement dérangée :/
Par exemple:

Spoiler :

celle du tuyau et du rat :o

Le film pour le coup, j'ai trouvé ça hyper light par rapport au bouquin :D

n°34310623
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 12:09:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Monsieur Fou saviez vous que Jodorowsky devait faire (avant Lynch) un film de Dune?
Projet fou d'ailleurs. (Dali devait jouer l'Empereur, musique de Pink Floyd...)

Oui et bien que je rêve d'un film qui respecterait enfin l'oeuvre comme il se doit, je doute de la possibilité de cette entreprise vu la complexité des intrigues.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34310643
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 12:11:13  profilanswer

Si certains d'entre vous on aimez le film "starship troopers", je leurs conseil le livre "étoiles garde à vous" (Starship troopers en VO) qui est absolument génial par rapoort au film.

---------------
n°34310654
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:11:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je vous conseille l'echo des savanes  [:afrojojo]  

Plus sérieusement, les Tom Clancy restent des valeurs sures. D'ailleurs, il y a un livre qui est pas mal du tout de sa part et qui change du classique espionnage c'est : Sans aucun remords  

Ca mele un peu histoire de vengeance et espionnage. Ca se lit bien.

Je note :jap:

Je dois avoir Octobre rouge de Clancy à la maison si ma mémoire est bonne, je vais peut etre commencer par là

Gottorp a écrit :

En fait il s'appel à l'origine La Peau des Hommes mais a été rebaptisé Croix de Fer suite au film éponyme qui en a été tiré  :jap:

:jap:

yardbirds a écrit :

Le bouquin de Domenech j'ai apprecié perso. Sinon The Secret Footballer est intéressant.

En policier : L.A Confidential est génial, le Dahlia noir aussi. (James Ellroy, c'est du très bon)

Dans un autre registre Les Croix de Bois de Dorgelès, très bon livre sur la guerre 14.

Ah ouais, tu l'as trouvé intéressant celui de domenech ? J'aurais peut etre dû me laisser tenter alors ...
Pas mal tes références de bouquins policiers mais perso j'ai du mal à lire un livre dont j'ai vu le film (que je l'ai apprécié ou non) car du coup je suis obligé de faire le lien entre les deux et jtrouve ça assez chiant !

je regarde pour gomorra ...

---------------
n°34310684
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-05-2013 à 12:14:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

James Ellroy, je l'ai rencontré lors d'une dédicace l'année dernière  [:belzedar:2]  
Je rajoute "Un tueur sur la route" à ta liste :jap:
Ce mec putain [:cawa]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34310745
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:18:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le soucis d'un domaine universitaire, si tu veut manger peinard faut arriver avant les étudiants, donc à l'ouverture des RU  :o

monsieurorange a écrit :

James Ellroy, je l'ai rencontré lors d'une dédicace l'année dernière  [:belzedar:2]  
Je rajoute "Un tueur sur la route" à ta liste :jap:
Ce mec putain [:cawa]

Ah celui là me tenterait assez....je note ;)
Merci msieur O

---------------
n°34310753
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-05-2013 à 12:19:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

Petite question : J'avais lu moins que zero du même auteur et j'ai pas trop apprécié le livre (j'ai l'impression qu'il se passe rien 95% du temps). Est ce qu'American Psycho est plus rythmé ou non ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°34310826
akanico
Captain Slow
Posté le 15-05-2013 à 12:24:44  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Oui, je les ai lues, très intéressant.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°34310841
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2013 à 12:25:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ...

Farpaitement [:depardieu:3]

---------------

n°34310868
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:28:09  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Farpaitement [:depardieu:3]

On attend également vos astuces, conseils, anecdotes relatives à votre optimisation monsieur zzi.

---------------
n°34310894
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-05-2013 à 12:29:58  profilanswer

Allez c'est parti mon Kiki !  

Je penserai à vous mes Loulous  [:viewtifulgro:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°34310906
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:31:04  profilanswer

J'espère que ton entretien pour ton nouveau poste de doublure anus sera positif.

On croise les doigts pour toi mamzelle ellesse !

---------------
n°34310916
nightbring​er57
Posté le 15-05-2013 à 12:31:24  profilanswer

MERDE :fouyaya:

n°34310925
akanico
Captain Slow
Posté le 15-05-2013 à 12:31:50  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

J'aime bien tout ce qui touche aux enquêtes policières, à l'espionnage (j'avais bien aimé un des premiers livres de pierre martinet, aux aspects politico-historiques sur fond de scènes de guerre. J'aime bien aussi des livres plus sociologiques relatifs à des faits de société (j'ai trouvé intéressant les critiques sur La france orange mécanique, mais ne l'ai pas encore acheté). J'aime bien les livres historiques mais il faut qu'ils soient bien rédigés car si j'ai l'impression de lire un livre d'histoire de cm2 jme fais vite

Martinet, le traiteur intraitable?  :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°34310960
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-05-2013 à 12:36:02  profilanswer

akanico a écrit :

Martinet, le traiteur intraitable?  :o

Exactement :o

---------------
n°34311067
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2013 à 12:44:43  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

On attend également vos astuces, conseils, anecdotes relatives à votre optimisation monsieur zzi.

"L'employé est un citron : plus tu presses, plus tu récupères de jus. Quand y'a plus rien qui sort -> poubelle" (un manager d'une entreprise du cac40)
Du coup l'astuce, c'est plus de pression.

Lorsque tu le vires, tu gagnes 30 minutes de discussion useless et nerveuse en désactivant son accès au bâtiment. Si il appelle, ne pas répondre, c'est le boulot de RH de lui expliquer.

Quand un projet de grande envergure a plusieurs facettes, une qui turbine, une qui rame, il faut couper le projet en deux, garder la partie qui turbine et déléguer la partie pourrie.

J'ai que ça à l'esprit pour le moment.

---------------

n°34311415
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2013 à 13:21:00  profilanswer

akanico a écrit :

Oui, je les ai lues, très intéressant.

Il me reste 2/3 cents pages, et j'arrive plus à m'y remettre. [:vizera]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34311446
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-05-2013 à 13:23:56  profilanswer

Problème technique avec mon avatar  [:cerveau manust]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34311524
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-05-2013 à 13:29:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

Problème technique avec mon avatar  [:cerveau manust]

C'est mieux ainsi.  [:cerveau prodigy]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°34311635
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-05-2013 à 13:36:33  profilanswer

Tacle sévèrepour un ex COGIPIEN.

Message édité par Perceval_De_Galles le 15-05-2013 à 13:36:41

---------------
n°34311905
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2013 à 13:52:43  profilanswer

Non.  
[:grumly132]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 15-05-2013 à 13:52:56

---------------
n°34311913
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-05-2013 à 13:53:09  profilanswer

Si  [:funkycoincoin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)