| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:46:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui mais ça, j'ai (enfin je crois |
nightbringer57 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores |
Genre des aubergines avec de la viance ? Ou des patates avec des aubergines à la place de la viande ?
Je parlais juste de viande hachée pour les lasagnes, mais en fait je vois plein de recettes avec seulement les légumes, ce qui ne me parait pas une mauvaise idée non plus.
|
nightbringer57 |
|
Dolores | Par contre, c'est quoi le délire de cuire les poireaux dans du sucre ? |
Dolores |
Dans mon quoi ? |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:51:59 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Dolores |
Oui c'est ce que je pensais aussi mais bon, sait-on jamais. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | des légumes glacés, c'est cool, ça, et ça peut être une bonne occasion pour faire des essais de légumes tournés --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:55:26 ![]() Je traite des dossiers de c.andidature pour un concours age.nts de maî.trise -> ca.dres, certains dossiers sont |
paco fpg |
nightbringer57 | Les poirals dans le sucre si ça se trouve c'est comme les cons qui font leurs endives au sucre pour atténuer l'amertume |
laa-laa |
akanico Captain Slow |
Toutafé. En plus là, tout payé par la kogip, salaire à 100%, 35h au lieu de 39, soirées au bistrot,.... J'étais jeune! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 |
|
nightbringer57 |
akanico Captain Slow | Pour les parisiens du nord-ouest, c'est le bordel...... J'ai réussi à choper mon train à 1seconde... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa |
|
akanico Captain Slow |
Faut du chwal pour les lasagnes --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
akanico Captain Slow |
Chez nous, ça dépend du salaire. J'étais en dessous de la limite. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Alea31 Have a break, have a cat |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Castormalin 上手くなりたい | Allez, je me casse les rascasses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
retsa Molière, dure demain |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:55:39 ![]() J'ai la mega flemme de sortir du bureau et d'm'en aller à travers la foule parisienne... |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
laa-laa |
|
retsa Molière, dure demain |
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |