| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:58:42 ![]() ![]() |
bombeiro78 | HS |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores | Salut ! |
bombeiro78 | Merci M.lunettes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | SURPRISE
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Doloparesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
booking |
bombeiro78 | Mais comment se fait il que votre cogip lance des audits tous les 4 matins Message édité par bombeiro78 le 03-04-2013 à 15:17:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:16:34 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Édit: toujours pas réussi à mettre une tof Message édité par bombeiro78 le 03-04-2013 à 15:21:19 |
laa-laa |
Ce week-end pour la crémaillère d'amis, j'ai fait des madeleines nutella, fleur d'oranger, fourrage confiote de fraise et madeleines aux after eight (une tuerie). Par contre avec le mini-four qui a mon âge, j'ai loupé la bosse, elles étaient toutes plates et mon copain a fait des mauricettes (pâte à bretzels) pour les couper en toast Non j'ai pas drapé ce taupic, j'irai faire un tour !
J'étais partie en réunion à l'extérieur, je te réponds de suite Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 03-04-2013 à 15:44:13 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai fais des espèces de paupiettes de saumon avec une sorte de poêlée de légumes (échalote, poireau, carottes, chou, vin blanc) pour un petit repas avec des potes. C'était pas mal même si 0% de graisse de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
|
Castormalin 上手くなりたい | Han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
laa-laa |
|
Castormalin 上手くなりたい | pareil, j'ai faim Message édité par Castormalin le 03-04-2013 à 16:14:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Je m'étais renseigné il y a quelques années ('tain, 10 ans déjà!), c'était trop aléatoire pour mon cas. J'avais préféré partir un an en CIF a me la couler douce. En étant payé 100% en plus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 | Moi ce soir je fais mes quick'n'toasr maison façon grenobloise pour le topic topch€f |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 16:21:49 ![]() |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
nightbringer57 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
nightbringer57 | Enfin bon je reste quand même un mec capable de rater un croque |
laa-laa |
|
Dolores | Tiens, puisque ça parle de bouffe, j'ai dans mon frigo : 2 poireaux, une aubergine, des oignons nouveaux. J'ai aussi des patates. Je fais quoi avec tout ça ? |
nightbringer57 | Tu les mets à la poubelle et tu vas au BK |
Dolores | Ca fait au moins 1000 ans que j'ai pas mangé de légumes, je me sens grosse comme un paté, alors le BK... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | une soupe --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | un wok de légumes, alors ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores | Moué, je vais réfléchir. Ca va finir tout dans une casserole et on verra ce que ça donne |
nightbringer57 | Sinon des galettes de légumes ça pass toujours |
Dolores |
Putain trop bonne idée |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |