| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 15:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
Pour €df c'est la fin d'un Quels jeux n'as-tu pas fini sur Steam? Moi je retourne à mon p'tit euro truck simulator 2 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
akanico Captain Slow |
C'est triste de voir tous ces jeunes ne pas connaître l'histoire de HFR. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 16:38:00 ![]() Lla mienne, c'est ma mère et mon oncle (cool avec lequel je vis), donc ça va |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumly132 TMT | Je fais des sessions d'une heure une heure trente, pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-04-2013 à 19:39:29 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | YEAH, SALUT LES FILLES --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
ET SALUT LAZAROCk --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 05:53:29 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.... 'tain, c'est dur ce matin..... Et y en a marre du froid!!! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
booking |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les Loulous ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nightbringer57 | Sisi |
nightbringer57 | Sw|ftkey, le meilleur allié de tous les optis |
laa-laa | B'jour |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bombeiro78 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Cogipiens, Cogipiennes,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Gil, avez-vous apprécié mon MP autant que je l'espère? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2013 à 09:21:24 |
laa-laa |
Merci J'ai été dotée d'un très gros projet RH dans la cogip avec une deadline en sept. Il va falloir que je m'y mette sérieusement, et une fois fait, je vais pouvoir optimiser comme au début Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 02-04-2013 à 09:22:47 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 | Il y a une certaine masse en effet |
Castormalin 上手くなりたい | coucou les cailloux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | Bonjor le castor |
Mervinside | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 02-04-2013 à 09:55:28 |
laa-laa |
|
Dbbg Modérateur adjoint | En direct de chez moi, je vous souhaite une agréable journée avec un fort taux de TTG |
nightbringer57 |
Mervinside |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 10:02:04 ![]() |
nightbringer57 |
Mervinside |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ne pas quoter :
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 02-04-2013 à 13:38:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |