| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:33:16 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 | Bonjour gil, Ne pourriez-vous pas prêter quelque temps (pas beaucoup hein, ça durera 5mn grand max je pense) le cadre de vos production artistiques à Bauer et sa n+2 pour qu'ils libèrent enfin leurs sentiments réciproques ? Cordialement, |
paco fpg | quelqu'un de trapu en anglais serait il prêt à m'aider en MP sur un mail de 6 lignes ?
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi aussi je connais une 0ptimisatrice qui ne veut pas se faire détecter : retour de v@c@nces prévu ce matin, elle est en @rrêt pour aujourd'hui et demain --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca y est, ça fait 20000 là ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:41:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Justement, sa n+2 aimant à le faire souffrir, je pense que votre studio orienté bondage/sm pourrait parfaitement leur convenir |
Grumly132 TMT |
1er question: Vérifie aussi ta convention collective, il peut y avoir une clause pour annulation de congé payé. Avec une temporisation pour cette annulation. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 28-03-2013 à 10:48:32 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Peux-tu m'en dire plus?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 10:44:08 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Depuis quand les Message cité 1 fois Message édité par custard le 28-03-2013 à 10:45:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Déjà, il faut préparer le terrain : Attention : La COGIP peut envoyer un médecin contrôleur privé à partir du moment où elle est informée qu'il y a un arrêt de travail, elle n'a pas besoin d'avoir reçu l'arrêt de travail ni n'a besoin de prévenir. Un texte de loi devait encadrer cette pratique, mais il n'est pas sorti, il n'y a donc que de la jurisprudence incomplète. Il faut donc coller sur la sonnette un papier "sonnette fatiguée, merci d'appuyer fort" et fermer les volets de la façade de la maison. Et ne pas répondre à quiconque d'inconnu sonnerait durant ces quelques jours. Ainsi à votre retour, quand le boss dira : personne n'a répondu quand le médecin contrôleur est venu, faites votre tête de benêt et dites : "il n'a pas du appuyer assez fort pour faire contact, la sonnette a été abîmée par des jeunes vandales. Et moi, je devais dormir, abruti par les anti-douleurs". Je reviens au motif de l'arrêt-maladie : sciatique, lumbago, c'est très bien. Postez sur Facebook que vous souffrez énormément. Mettez un ami dans la confidence pour qu'il mette un commentaire "effectivement, ton père m'avait dit que tu étais HS, mais je m'imaginais pas à ce point là. Bon rétablissement !" Puis nterdisez les commentaires sur votre mur pour évitez les commentaires n'allant pas dans le sens de votre manoeuvre. Pour la gestion des appels téléphoniques de l'employeur quand vous êtes en train de marcher au bord de la plage avec le bruit des vagues, c'est compliqué. Il ne faut pas prendre l'appel, et répondre très tard le soir sur la messagerie vocale fixe de la COGIP, bien après l'heure de fermeture de la COGIP : "désolé, pas entendu, je suis dans le cirage avec tous ces cachets". Au retour : apparence souffreteuse, médicaments bien en vue, etc. Du classique. Pour la cohérence, demander une 1/2 journée de RTT ou de "sans solde" pour faire de faux examens radiologiques complémentaires.
Gil Edit : touche TAB Message édité par Gilgamesch le 28-03-2013 à 11:03:17 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | Cher Gilles, |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow | Le seul truc qui pourrait marcher, c'est un décès. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai posté ma réponse définitive ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33781463
akanico Captain Slow |
Pas trop proche quand même. Chez nous, on a le droit à des jours de congés. Le nombre dépend de la prochitude familiale du parent. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
akanico Captain Slow |
Et s'il y a plusieurs morts? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Bien le bonjour mesdames et messieurs,
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg |
|
booking |
|
Grumly132 TMT |
Bienvenu Dr. Speculoos, Message édité par Grumly132 le 28-03-2013 à 11:34:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
paco fpg | technique à la paco: Message édité par paco fpg le 28-03-2013 à 11:41:07 |
booking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |