Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°33781213
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 10:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou Bauer,

bauer_attitude a écrit :

Salut la COGIP [:midnaite:3]  
N+2 me fait chier pour c0ng3s p@t3r :fou:  
Du genre : "ah non la c'est possible, ni là, etc..." alors qu'elle fait jamais chier personne pour ça :(

bauer_attitude a écrit :

Elle me dit qu'il faut qu'elle demande l'avis à N+3 alors que c'est JAMAIS le cas... :pfff:

C'est un comportement typique des pervers-narcissiques. ;)  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 10:33:16  profilanswer

n°33781231
paco fpg
Posté le 28-03-2013 à 10:34:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut la COGIP [:midnaite:3]  

N+2 me fait chier pour c0ng3s p@t3r :fou:  

Du genre : "ah non la c'est possible, ni là, etc..." alors qu'elle fait jamais chier personne pour ça :(

haaan  :love:  
j'ai surement râté un peu mais , as tu sa description, est elle pootrable?
pics?

custard a écrit :

Vu comment tu flood ce soir c'est plié :o

+1
Un peu plus de qualité de ne serait pas de trop :/  

n°33781244
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-03-2013 à 10:34:45  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est ta soeur que je plie [:prodigy]

Ready pour un air-sex ?  [:shred auster]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°33781271
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 10:36:14  profilanswer

Je relaie la demande d'un apprenti optimisateur qui ne souhaite pas être détecté :  

Citation :

Bonjour,

Ma COGIP veut me forcer à venir bosser la semaine du 6 au 10 mai là où il y a le plus gros pont. Or, j'ai prévu de partir à Barcelone avec un pote cette semaine là. Ma boss s'en fout, et me dit qu'elle me remboursera mon billet (mais pas celui de mon pote évidemment), mais que ça n'est pas négociable je dois être là pour voir si l'unité de découpeur de prépuces d'éléphants qu'on met en route le 6 mai fonctionne bien.

Je n'ai pas forcément un énorme avenir de cette COGIP, que j'envisage de quitter dans un an ou deux, donc ça ne me dérange pas trop de me mettre ma boss à dos mais je veux quand même éviter qu'elle puisse me virer ou me faire un trop gros sale coup.

J'ai pensé à ce stratagème qui requiert vos compétences optimisatoires: je prends mon avion pour Barcelone le vendredi 3 au soir comme prévu. Le 6 au matin, j'appelle la COGIP ou j'envoie un message pour annoncer que je me mets en arrêt. Le 7, je fais envoyer par ma copine le certificat médical de complaisance que le père d'un ami m'aura préparé. Le 8 et 9 étant férié, la COGIP le recevra au pire le vendredi 10, ou le lundi 13, jour de mon retour.

Est-ce que ce plan tient la route? Quelle genre de maladie vaut-il mieux inventer? Est-ce que ma COGIP a le droit de m'appeler professionnellement ou de m'envoyer des mails pendant mon absence pour tenter de me faire revenir ou de me faire bosser lors de mon arrêt? Est-ce que ma COGIP ne risque pas de me virer après pour un motif autre (ex: trop grande utilisation d'internet à des fins privées)? Quel comportement adopter avant, pendant et après l'arrêt?

C'est une très belle étude de cas pour vous chers experts, car ce plan demande à être parfaitement planifié dans ses moindres détails (je n'ai jamais fait un faux arrêt médical, j'ai toujours eu du scrupule à enc.ler ma COGIP (conscience professionnelle je pense), mais là ils ne me donnent pas le choix. Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Je poste une réponse à la suite.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°33781277
nightbring​er57
Posté le 28-03-2013 à 10:36:30  profilanswer

Bonjour gil,

Ne pourriez-vous pas prêter quelque temps (pas beaucoup hein, ça durera 5mn grand max je pense) le cadre de vos production artistiques à Bauer et sa n+2 pour qu'ils libèrent enfin leurs sentiments réciproques ? :)

Cordialement,

n°33781299
paco fpg
Posté le 28-03-2013 à 10:37:40  profilanswer

quelqu'un de trapu en anglais serait il prêt à m'aider en MP sur un mail de 6 lignes ?
Cordialement

n°33781313
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 10:38:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour gil,  
Ne pourriez-vous pas prêter quelque temps (pas beaucoup hein, ça durera 5mn grand max je pense) le cadre de vos production artistiques à Bauer et sa n+2 pour qu'ils libèrent enfin leurs sentiments réciproques ? :)
Cordialement,

Je ne comprends pas cette demande  :??:  

D'autre part, La N+2 de Bauer n'aime pas Bauer, elle aime faire souffrir Bauer, ce qui n'est pas la même chose.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°33781322
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-03-2013 à 10:39:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

quelqu'un de trapu en anglais serait il prêt à m'aider en MP sur un mail de 6 lignes ?
Cordialement

Faut voir, fait peter :o

---------------
n°33781353
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 10:41:07  profilanswer

Moi aussi je connais une 0ptimisatrice qui ne veut pas se faire détecter : retour de v@c@nces prévu ce matin, elle est en @rrêt pour aujourd'hui et demain  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°33781362
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 10:41:36  profilanswer

Ca y est, ça fait 20000 là ?  [:lionceaufail:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 10:41:36  profilanswer

n°33781378
nightbring​er57
Posté le 28-03-2013 à 10:42:37  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je ne comprends pas cette demande :??:

D'autre part, La N+2 de Bauer n'aime pas Bauer, elle aime faire souffrir Bauer, ce qui n'est pas la même chose.

Cordialement,

Gil

Bonjour,

Justement, sa n+2 aimant à le faire souffrir, je pense que votre studio orienté bondage/sm pourrait parfaitement leur convenir ;)

n°33781391
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2013 à 10:43:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je relaie la demande d'un apprenti optimisateur qui ne souhaite pas être détecté :

[

Cordialement,

Gil

1er question:
Les vacances demandées ont elles étés validées?

Vérifie aussi ta convention collective, il peut y avoir une clause pour annulation de congé payé. Avec une temporisation pour cette annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 28-03-2013 à 10:48:32

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33781401
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-03-2013 à 10:43:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je relaie la demande d'un apprenti optimisateur qui ne souhaite pas être détecté

simple : de dépis, tu as été voir ta tata raymonde qui habite à Rouen, ça faisait longtemps.
Le train partant à 6h26 le vendredi matin (voie 4) te permettait normalement d'arriver à l'heure dite dans les locaux de la COGIP, ton cousin Gérard le prend tous les matins pour aller récurer les chiottes de la tour EDF de la défense, ça se fait bien !
Sauf que ces connards de branleurs de la SNCF ne font pas circuler de train sur la ligne Paris-Le Havre le 10/05, et qu'ils n'ont pas vraiment prévenu, vous vous êtes retrouvés con, Gérard et toi, à poireauter sur le quai de la voie 4 !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33781403
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-03-2013 à 10:43:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bientôt les 50k :love:

Easy [:gamebouz:4]

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer,

C'est un comportement typique des pervers-narcissiques. ;)

Cordialement,

Gil

Salut Gil,

Peux-tu m'en dire plus?

Gilgamesch a écrit :

Je ne comprends pas cette demande  :??:

Cordialement,

Gil

[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 10:44:08

---------------
Steam ID
n°33781410
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-03-2013 à 10:44:44  profilanswer

Depuis quand les larbins stagiaires ont des vacances ??!!!  [:le_coyote]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 28-03-2013 à 10:45:03

---------------
n°33781455
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 10:48:46  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Bonjour,

Ma COGIP veut me forcer à venir bosser la semaine du 6 au 10 mai là où il y a le plus gros pont. Or, j'ai prévu de partir à Barcelone avec un pote cette semaine là. Ma boss s'en fout, et me dit qu'elle me remboursera mon billet (mais pas celui de mon pote évidemment), mais que ça n'est pas négociable je dois être là pour voir si l'unité de découpeur de prépuces d'éléphants qu'on met en route le 6 mai fonctionne bien.

Je n'ai pas forcément un énorme avenir de cette COGIP, que j'envisage de quitter dans un an ou deux, donc ça ne me dérange pas trop de me mettre ma boss à dos mais je veux quand même éviter qu'elle puisse me virer ou me faire un trop gros sale coup.

J'ai pensé à ce stratagème qui requiert vos compétences optimisatoires: je prends mon avion pour Barcelone le vendredi 3 au soir comme prévu. Le 6 au matin, j'appelle la COGIP ou j'envoie un message pour annoncer que je me mets en arrêt. Le 7, je fais envoyer par ma copine le certificat médical de complaisance que le père d'un ami m'aura préparé. Le 8 et 9 étant férié, la COGIP le recevra au pire le vendredi 10, ou le lundi 13, jour de mon retour.

Est-ce que ce plan tient la route? Quelle genre de maladie vaut-il mieux inventer? Est-ce que ma COGIP a le droit de m'appeler professionnellement ou de m'envoyer des mails pendant mon absence pour tenter de me faire revenir ou de me faire bosser lors de mon arrêt? Est-ce que ma COGIP ne risque pas de me virer après pour un motif autre (ex: trop grande utilisation d'internet à des fins privées)? Quel comportement adopter avant, pendant et après l'arrêt?

C'est une très belle étude de cas pour vous chers experts, car ce plan demande à être parfaitement planifié dans ses moindres détails (je n'ai jamais fait un faux arrêt médical, j'ai toujours eu du scrupule à enc.ler ma COGIP (conscience professionnelle je pense), mais là ils ne me donnent pas le choix. Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Cordialement,

Gil

A confirmer par d'autres mais je crois que le médecin coche une case pour déclarer si l'employé doit rester à résidence ou pas pendant l'arrêt. Donc s'il ne coche pas la case, je pense que l'absent ne risque pas une visite de l'inspection.

Grumly132 a écrit :

1er question:
Les vacances demandées ont elles étés validées?  

Si elles ont été validées, l'employeur peut les annuler un mois avant la date prévue, donc je pense que ça ne change pas grand chose à son problème.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33781463
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 10:49:24  profilanswer

Citation :

Déjà, il faut préparer le terrain :
- Faire croire au boss que vous serez au poste le 6, il est capital qu'il ne décèle aucune déception. Appuyez par un "aucun souci, je serai là, le truc qu'on avait prévu ne se fera pas, l'autre personne a une obligation familiale". Le dire également aux collègues.

- Virer de votre Facebook toute mention à un pont étendu. Mettre un truc comme : "la rencontre à Barcelone est annulée parce que Jean-Kevin a un souci de famille, pas grave, j'ai une mission super-intéressante à la place ! :love: "

Attention : La COGIP peut envoyer un médecin contrôleur privé à partir du moment où elle est informée qu'il y a un arrêt de travail, elle n'a pas besoin d'avoir reçu l'arrêt de travail ni n'a besoin de prévenir. Un texte de loi devait encadrer cette pratique, mais il n'est pas sorti, il n'y a donc que de la jurisprudence incomplète.

Il faut donc coller sur la sonnette un papier "sonnette fatiguée, merci d'appuyer fort"  et fermer les volets de la façade de la maison. Et ne pas répondre à quiconque d'inconnu sonnerait durant ces quelques jours.  Ainsi à votre retour, quand le boss dira : personne n'a répondu quand le médecin contrôleur est venu, faites votre tête de benêt et dites  : "il n'a pas du appuyer assez fort pour faire contact, la sonnette a été abîmée par des jeunes vandales. Et moi, je devais dormir, abruti par les anti-douleurs".

Je reviens au motif de l'arrêt-maladie : sciatique, lumbago, c'est très bien. Postez sur Facebook que vous souffrez énormément.  Mettez un ami dans la confidence pour qu'il mette un commentaire "effectivement, ton père m'avait dit que tu étais HS, mais je m'imaginais pas à ce point là. Bon rétablissement !" Puis nterdisez les commentaires sur votre mur pour évitez les commentaires n'allant pas dans le sens de votre manoeuvre.

Pour la gestion des appels téléphoniques de l'employeur quand vous êtes en train de marcher au bord de la plage avec le bruit des vagues, c'est compliqué. Il ne faut pas prendre l'appel, et répondre très tard le soir sur la messagerie vocale fixe de la COGIP, bien après l'heure de fermeture de la COGIP : "désolé, pas entendu, je suis dans le cirage avec tous ces cachets".

Au retour : apparence souffreteuse, médicaments bien en vue, etc. Du classique.

Pour la cohérence, demander une 1/2 journée de RTT ou de "sans solde" pour faire de faux examens radiologiques complémentaires.

Cordialement,

Gil

Edit : touche TAB

Message édité par Gilgamesch le 28-03-2013 à 11:03:17

---------------
n°33781464
paco fpg
Posté le 28-03-2013 à 10:49:24  profilanswer

Cher Gilles,  
Je vous ai envoyé un MP pour solliciter un conseil concernant une affaire qui me tracasse au plus haut point.
Je vous prie de bien vouloir y prêter attention.
Bien cordialement
 [:islord]  

n°33781471
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2013 à 10:49:53  profilanswer

custard a écrit :

Depuis quand les larbins stagiaires ont des vacances ??!!!  [:le_coyote]

C'est un apprenti 0pti, pas forcément un apprenti dans sa boite.
Et , au vue de son texte, il est en CDI.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33781535
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2013 à 10:55:00  profilanswer

auptimiste a écrit :

Si elles ont été validées, l'employeur peut les annuler un mois avant la date prévue, donc je pense que ça ne change pas grand chose à son problème.

Il est vrai :jap:  
Pas fait gaffe aux dates.

---------------
n°33781575
akanico
Captain Slow
Posté le 28-03-2013 à 10:57:25  profilanswer

Le seul truc qui pourrait marcher, c'est un décès.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°33781784
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:09:46  profilanswer

auptimiste a écrit :

A confirmer par d'autres mais je crois que le médecin coche une case pour déclarer si l'employé doit rester à résidence ou pas pendant l'arrêt. Donc s'il ne coche pas la case, je pense que l'absent ne risque pas une visite de l'inspection.

Il y a deux types de contrôle :  

- celui de la caisse primaire d'assurance maladie. Long à déclencher.
- celui initié par l'employeur, s'il a le salarié dans le collimateur. Fait par un médecin privé, déclenchable immédiatement.  

J'ai donné il y a longtemps la contre-mesure pour le contrôle de la Sécurité sociale : envoyer l'arrêt-maladie au max des 48 heures et avoir un arrêt-maladie assez court pour que vous soyez revenu au bureau au moment où le contrôleur sécu serait missionné.  

Pour le contrôleur privé, il faut l'empêcher de parvenir jusqu'au malade : problème de sonnette, adresse non identifiable, etc.  

akanico a écrit :

Le seul truc qui pourrait marcher, c'est un décès.

C'est aussi une excellente solution, mais cela implique de faire un faux (ce qui peut poser des problèmes aux optis les moins culottés, ou à ceux qui n'ont pas accès à un modèle de certificat de décès). Il faut aussi que le décédé soit un parent très proche, afin que l'on puisse déclarer : "je dois m'occuper de toutes les formalités relatives à l'inhumation".  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°33781796
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:10:24  profilanswer

J'ai posté ma réponse définitive ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33781463

Souci de touche TAB

Cdlt

Gil

---------------
n°33781902
akanico
Captain Slow
Posté le 28-03-2013 à 11:16:07  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

C'est aussi une excellente solution, mais cela implique de faire un faux (ce qui peut poser des problèmes aux optis les moins culottés, ou à ceux qui n'ont pas accès à un modèle de certificat de décès). Il faut aussi que le décédé soit un parent très proche, afin que l'on puisse déclarer : "je dois m'occuper de toutes les formalités relatives à l'inhumation".

Cordialement,

Gil

Pas trop proche quand même. Chez nous, on a le droit à des jours de congés. Le nombre dépend de la prochitude familiale  du parent.

---------------
n°33781970
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:19:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peux-tu m'en dire plus?

Je t'avais déjà dit ce qu'était un pervers-narcissique, il me semble.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°33782015
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:22:52  profilanswer

akanico a écrit :

Pas trop proche quand même. Chez nous, on a le droit à des jours de congés. Le nombre dépend de la prochitude familiale  du parent.

Je reviens sur le décès. J'ai vérifié quelque chose.  

Dans le droit du travail et hors convention collective, il n'y a qu'un seul jour de congé pour un proche décédé. Insuffisant donc pour le cas de notre anonyme optimisateur.   [:tt dago tt]  

---------------
n°33782026
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:23:34  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai posté ma réponse définitive ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33781463

Souci de touche TAB

Cdlt

Gil

L'idéal, ça serait d'avoir un arrêt avec des sorties totalement libres:

http://www.ameli.fr/assures/droits [...] s_orne.php

Citation :

S'il vous autorise à vous absenter, vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Vous êtes tenu de respecter ces heures de présence à votre domicile pendant toute la durée de votre arrêt de travail (y compris les samedi, dimanche et jour férié).
Toutefois, si votre état de santé le justifie, votre médecin peut autoriser des sorties totalement libres. Dans ce cas, il indique sur le volet de l'avis d'arrêt de travail destiné au service médical de votre caisse d'Assurance Maladie, les éléments d'ordre médical justifiant cette autorisation.

Mais au pire, ça lui fait 3 jours (les jours non fériés) avec 4 heures de plage, sachant qu'il peut au choix utiliser le bloquage du domicile et dire qu'il était en soins.

Après, pour les mesures ultérieures comme le licenciement pour internet, je pense que ça dépendra de sa capacité à bien faire croire à l'employeur que l'arrêt maladie était réel.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33782041
akanico
Captain Slow
Posté le 28-03-2013 à 11:24:35  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Dans le droit du travail et hors convention collective, il n'y a qu'un seul jour de congé pour un proche décédé. Insuffisant donc pour le cas de notre anonyme optimisateur. [:tt dago tt]

Et s'il y a plusieurs morts? :o

---------------
n°33782086
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-03-2013 à 11:27:47  profilanswer

Bien le bonjour mesdames et messieurs,
C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès d'Astrain. J'étais à son chevet pour assister médicalement sa mort, mais bon, il ne souhaitait plus vivre avec son cancer du genou.
Dans son testament il m'a légué tous ses smileys ainsi que son titre de number one.
Ses dernières pensées ont été pour vous, il voulait que je postule pour occuper le poste de médecin du travail à la COGIP qui est vacant depuis bien trop longtemps.
Bien à vous,
Dr. Speculoos

n°33782087
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 11:27:53  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Dans le droit du travail et hors convention collective, il n'y a qu'un seul jour de congé pour un proche décédé. Insuffisant donc pour le cas de notre anonyme optimisateur.   [:tt dago tt]  

J'ai réussi à en avoir 2 quand j'étais chez la chef-pute. La cérémonie s'étalait sur 2 jours pour des raisons logistiques un peu obscures, bref. C'était pour un grand-parent, donc pas forcément le cas le plus "avantageux". Par contre j'ai pas du tout regardé si c'était possible sous la CC pour le coup (5ynth3c, si quelqu'un veut vérifier).

---------------
n°33782118
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-03-2013 à 11:29:44  profilanswer

akanico a écrit :

Et s'il y a plusieurs morts? :o

On prend plusieurs cercueils  :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33782130
paco fpg
Posté le 28-03-2013 à 11:30:20  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès d'Astrain. J'étais à son chevet pour assister médicalement sa mort, mais bon, il ne souhaitait plus vivre avec son cancer du genou.
Dans son testament il m'a légué tous ses smileys ainsi que son titre de number one.
Ses dernières pensées ont été pour vous, il voulait que je postule pour occuper le poste de médecin du travail à la COGIP qui est vacant depuis bien trop longtemps.
Bien à vous,
Dr. Speculoos

[:silvershaded]

n°33782148
booking
Posté le 28-03-2013 à 11:31:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Bonjour,

Cordialement,

Gil

Me concernant :

Appeler le dimanche soir la boss ( en masquant sont numéro avec #33# avant son numéro) en expliquant que tu as perdu ton portefeuille/portable suite à une agression et donc c'est foutu pour l'embarquement (pièce d'identité), tu dois trouver une solution avec la police locale mais ça prend du temps, la locale doit prendre contact avec la française donc délais de résolution improbables.

Rajouter un faux bruit de fond de clavier d'ordinateur, discussion en espagnol.

Perso j'aurais fait un truc dans ce genre.

n°33782161
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-03-2013 à 11:31:59  profilanswer

Bien à vous,
Dr. Speculoos

[:yoskeletone]

---------------
n°33782189
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2013 à 11:33:49  profilanswer

Bien à vous,
Dr. Speculoos

Bienvenu Dr. Speculoos,
Pour bien vous intégrer icite, veuillez nous fournir:
-un plan de votre bureau
-des photos des seins de vos collègues féminines
-vos meilleurs techniques d'0pti
 [:grumly132]

Message édité par Grumly132 le 28-03-2013 à 11:34:12

---------------
n°33782211
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:35:58  profilanswer

auptimiste a écrit :

L'idéal, ça serait d'avoir un arrêt avec des sorties totalement libres:

Je sais par expérience (commentaires dans un dossier personnel d'un salarié laissé par mon DG) que les arrêts-maladies avec sorties libres sont un énorme déclencheur de suspicion de travail au noir ou de vacances supplémentaires.

Au contraire, j'aurais tendance à demander un arrêt-maladie avec sorties non autorisées, pour ces raisons :  

- un malade, même en sortie libre, n'a pas le droit de quitter le département de domiciliation sans aval de la CPAM ;
- si l'arrêt-maladie est de quelques jours, il ne sera pas contrôlé faute de temps par la CPAM ;
- c'est la suspicion qui motive l'employeur à payer un contrôleur privé (cela coûte cher, dans les 150 € la visite)
- dans tous les cas de figures, et au vu du contexte de déplacement dans un autre pays, le "malade" ne peut et ne doit pas être contrôlé ni sollicité, autant partir sur l'option la moins éveilleuse de méfiance pour l'employeur.  

Dans tous les cas, il est important de soigner les preuves indirectes : mot sur la sonnette, portail fermé à clé, chien agressif, volets fermés, une voiture garée sur l'accès au garage du pavillon dans le jardin, etc.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°33782213
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-03-2013 à 11:36:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

et ma solution, elle ne vous plait pas [:grumly132] ?
le SNCF offre une excuse en or pour le 10/05, il faut en profiter [:zedlefou:1]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33782241
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:38:52  profilanswer

booking a écrit :

Me concernant :

Appeler le dimanche soir la boss ( en masquant sont numéro avec #33# avant son numéro) en expliquant que tu as perdu ton portefeuille/portable suite à une agression et donc c'est foutu pour l'embarquement (pièce d'identité), tu dois trouver une solution avec la police locale mais ça prend du temps, la locale doit prendre contact avec la française donc délais de résolution improbables.

Rajouter un faux bruit de fond de clavier d'ordinateur, discussion en espagnol.

Perso j'aurais fait un truc dans ce genre.

Pas bête, mais attention à cet écueil :  

Citation :

Pourquoi vous ne rentrez pas en voiture de location ? Je vous rembourse les frais. Vos amis ne se sont pas fait voler eux aussi leurs papiers d'identité, non ?

Cdlt

Gil

---------------
n°33782253
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:39:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et ma solution, elle ne vous plait pas [:grumly132] ?
le SNCF offre une excuse en or pour le 10/05, il faut en profiter [:zedlefou:1]

Le boss exigeant demandera à ce que vous rentriez en voiture de location. ;)

A+++

Gil

---------------
n°33782272
paco fpg
Posté le 28-03-2013 à 11:40:53  profilanswer

technique à la paco:
tu te casses en espagne.
Si ça passe inaperçu, tant mieux.
Si tu te fais chopper tu dis "ha ouais pardon désolé", bon ben je pose le jour à postériori alors

Message édité par paco fpg le 28-03-2013 à 11:41:07
n°33782293
booking
Posté le 28-03-2013 à 11:42:39  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pas bête, mais attention à cet écueil :  

Citation :

Pourquoi vous ne rentrez pas en voiture de location ? Je vous rembourse les frais. Vos amis ne se sont pas fait voler eux aussi leurs papiers d'identité, non ?

Cdlt

Gil

Mes amis sont aux urgences/hôpital suite à la rixe, j'ai, heureusement, échappé aux coups. Mes parents pourraient m'aider financièrement mais ils sont au Sri lanka. Je n'ai plus de moyens de paiements suite à cette altercation  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)