| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:02:40 ![]() Officiellement je n'ai pas l'autorisation du client pour travailler chez moi. Officieusement, mon chef nous l'autorise sans soucis (je le fais entre 2 et 5 jours par mois). La dernière fois, en blaguant, il me dit : "tu gagnes 1H de transport, tu peux bien donner 30 minutes de temps en +, gagnant gagnant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 14:04:28 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:04:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow |
3 chez nous. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Ah? À part ça, j'ai eu des infos sur le poste dans ma paÿsannie. Il s'avère que le descriptif du poste n'est pas "exactement" comme indiqué. Mais j'ai pas de détails. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:11:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu une gamine en allant à la boulangerie avec des baskets avec des LEDs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:17:21 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:19:30 ![]()
|
MortAuxRats |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:22:35 ![]()
|
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Miss Khakhate qui passe par mon bural en lâchant : "Olala j'me sens pas bien, moi" (avec la main kivabien sur la bouche). --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Alea31 Have a break, have a cat |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | interminable cette après midi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? | 1h10 ! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
akanico Captain Slow |
CMB --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |