| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:41:01 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:41:01 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Erwann dit Flo te dira que s'il n'y a plus de roues en contact avec le sol, mais un toit à la place, ça le fait quand même bien. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 01-02-2013 à 11:45:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Farpaitement ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dbbg Modérateur adjoint |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | OH PUTAIN CA MORD !!!! J'ai mis mon CV en ligne y'a 1 heure :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2013 à 11:59:10 --------------- Steam ID |
Ca serait le mieux effectivement. Je me rappelle de ma dernière année de master que je devais faire en alternance. J'avais trouvé un taff mais ça se passait assez mal (taff de secrétaire, mon chef me disait que j'avais aucune connaissance technique car il devait jalouser mon diplome) et du coup, j'avais démissionné sans rien à avoir derrière (histoire de profiter de ma période d'essai). J'ai un peu regretté d'avoir procédé car j'ai stressé vu que j'ai bien galéré pour trouver une nouvelle alternance derrière. Pour la petite histoire, j'ai fini par trouver un jour avant la fin de la deadline Message édité par Dbbg le 01-02-2013 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:01:02 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous mettez vos CV sur quels sites pour les stages ? :v --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:08:50 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | A TABLE ! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:16:32 ![]()
Quelle histoire quand même |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 01-02-2013 à 12:20:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
booking |
|
booking |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:21:35 ![]()
|
akanico Captain Slow |
J'avais une réunion. Un brainstorming plutôt. Plus on creuse, plus on trouve des trucs pas clairs. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:38:30 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:49:10 ![]() Attention de ne pas être "placardisé" avec le télétravail. Ca devient moins cool d'un coup... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:50:43 ![]()
en plus, plus de soucis de trajet, bloqué dans les transports, ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 13:54:24 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | A quelle heure avons nous rendez-vous pour nos implantations mamaires, M. Train ? Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 01-02-2013 à 13:54:26 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:56:45 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Cela évite qu'ils posent une RTT quand ils doivent rester chez eux pour une livraison, un rdv, un problème de transport... Message cité 3 fois Message édité par Alea31 le 12-12-2013 à 11:13:40 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Tout va bien ! Nous sommes le 1er février et je viens enfin de recevoir mes chèques cadeaux de noël de la Cogip... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |