| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:05:15 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
djudju14 |
manolito john pelo pelo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wawa78 Yes I can ! |
|
djudju14 |
djudju14 | HFR quoi |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:34:39 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi j'ai fait l'erreur de copier un jeux sur un dvd, ca rame a mort pour copier sur l'ordinateur du bureau, j'ai envie de faire la sieste en attendant avec les yeux qui brulent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
|
Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 22-03-2010 à 15:39:51 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
djudju14 |
djudju14 | ou rentrer chez soi |
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 22-03-2010 à 15:47:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bof le café ca a tendance a juste m'enerver encore plus et j'ai rien a boire apres ca m'attaque les dents --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
djudju14 | 6 minutes sans un post |
ujina |
|
manolito john pelo pelo | ça y'est j'en ai marre pour aujourd'hui...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2010 à 16:23:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2010 à 16:24:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manolito john pelo pelo | la réaction de besson maintenant |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
ujina | Alors je vous déconseille de regarder les sketches des monty python au boulot. J'ai tenté de regardé the spanish inquisition et je dois arrêter toutes les 30 secondes pour me calmer. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Les Prud'hommes rendent souvent des jugements où les salariés n'ont pas à être licenciés parce que leur "retard d'exécution" est dû à la désorganisation de l'entreprise Par contre si les managers ont des preuves tangibles, mesurables, comparables et objectives de la lenteur d'un salarié, ce dernier peut être viré. Gil Message édité par Gilgamesch le 22-03-2010 à 16:44:56 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon fait beau je vais partir de suite, en mode ninja vu que la drh sqwate bizarrement la machine a café a coté de la sortie vers 17h --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |